|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Rien, j'ai failli acheter un 350D, d'ailleurs. Ce qui a fini par me décider, c'était:
- le volume plus réduit du 350D par rapport au D50 qui le rendait je trouve moins facile à tenir en main
- l'objectif 18-55 du kit a plutôt mauvaise réputation alors que celui du D50 est vraiment un bon rapport/qualité prix. N'ayant pas eu les moyens de plus à l'époque, ça a beaucoup joué
- le D50 valait 100€ de moins (c'est toujours le cas, je crois), donc ça paie la carte mémoire
Et sinon, je n'aime pas canon dans ses autres activités. Ses imprimantes ou ses photocopieurs sont vraiment des catastrophes (enfin étaient, du temps où j'ai eu à en utiliser, je ne sais pas si c'est toujours le cas). Ca a certainement un peu joué psychologiquement.
Pour 1000€, mon conseil serait un D50 nu avec le 18-70 (ou 17-70 je ne sais plus) du kit D70. En rajoutant les diverses bêtises (sacoche, carte mémoire...), ça devrait faire un budget aux alentours de 800/900€, je pense. Ca laisse un peu de marge pour, par exemple, un 70-300 4.5-5.6G, ou un bon trépied, ou...