Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (76): [ <<   <   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 01-08-2006 à 01:24
il y a en ce moment des 350D d occase a foison ! des kits complets qui ont meme pas 2000 declenchements à 600 euros !

On trouve ça où ? Merci.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2006 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Sur ebay, j'imagine.

Mais prenez des D50 ou des D70, les gens ! Ne succombez pas aux sirènes des affreux canonistes !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2006 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par Zakath, le 01-08-2006 à 11:07
Sur ebay, j'imagine.

Mais prenez des D50 ou des D70, les gens ! Ne succombez pas aux sirènes des affreux canonistes !

Tu sais ce qu'ils te disent les affreux canonistes

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2006 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Hello Zakath,

Je suis en phase d'étude avant achat d'un Nikon (D50 ou D70) ou d'un Canon (350D).
J'ai un budget environ 1000 €.
Qu'est-ce que tu reproches à Canon ?

Merci.

Old Post 01-08-2006 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Rien, j'ai failli acheter un 350D, d'ailleurs. Ce qui a fini par me décider, c'était:

- le volume plus réduit du 350D par rapport au D50 qui le rendait je trouve moins facile à tenir en main
- l'objectif 18-55 du kit a plutôt mauvaise réputation alors que celui du D50 est vraiment un bon rapport/qualité prix. N'ayant pas eu les moyens de plus à l'époque, ça a beaucoup joué
- le D50 valait 100€ de moins (c'est toujours le cas, je crois), donc ça paie la carte mémoire

Et sinon, je n'aime pas canon dans ses autres activités. Ses imprimantes ou ses photocopieurs sont vraiment des catastrophes (enfin étaient, du temps où j'ai eu à en utiliser, je ne sais pas si c'est toujours le cas). Ca a certainement un peu joué psychologiquement.

Pour 1000€, mon conseil serait un D50 nu avec le 18-70 (ou 17-70 je ne sais plus) du kit D70. En rajoutant les diverses bêtises (sacoche, carte mémoire...), ça devrait faire un budget aux alentours de 800/900€, je pense. Ca laisse un peu de marge pour, par exemple, un 70-300 4.5-5.6G, ou un bon trépied, ou...

Old Post 01-08-2006 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Merci Zakath, je suis repassé sur le topic "Choix d'un APN" pour ne pas polluer celui-ci.

Old Post 01-08-2006 11:32
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par Zakath, le 01-08-2006 à 11:07
Sur ebay, j'imagine.

1) non ..sur des petites annonces sur des forums reservés aux possesseurs de reflex canon (adresse par MP si wlad veut...)

2) haaa..la gueguerre nikon-canon.... tout est question de gout....et de convenances..

3) l objectif ef-S 18-55 II du kit du 350D A TRES BONNE REPUTATION sauf aupres des nikonistes sans doute et donne des resultats superbes quand on l utilise bien..

wlad, je t ai repondu sur le thread dedié....

a++

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2006 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 01-08-2006 à 13:08
1) non ..sur des petites annonces sur des forums reservés aux possesseurs de reflex canon (adresse par MP si wlad veut...)

2) haaa..la gueguerre nikon-canon.... tout est question de gout....et de convenances..

3) l objectif ef-S 18-55 II du kit du 350D A TRES BONNE REPUTATION sauf aupres des nikonistes sans doute et donne des resultats superbes quand on l utilise bien..

wlad, je t ai repondu sur le thread dedié....

a++

Je suis Canoniste et je continue à penser que cet objectif est pas terrible. Maintenant vu le coût supplémentaire par rapport au boitier nu je veux bien admettre qu'il a un excellent rapport qualité/prix. Mais c'est vraiment pas une optique qui fait rêver...

Edit : d'ailleurs après un petit tour sur ton site photo olivebrazil je constate qu'il t'arrive de shooter à 50mm f/2.8. Je soupçonne donc que ton 18-55mm ait été (en partie ?) remplacé !

Edité par ad-rock le 01-08-2006 à 15:21

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2006 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Perso, je suis un Canoniste, utilisateur de PC, sous Windows, c'est grave ?

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2006 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Vous ne voulez pas continuer la discussion sur le topic dédié ?

Old Post 01-08-2006 15:08
 Peulvan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7134

Sujets Lancés : 143

wlad93

aucune retenue & les canonniers alors????????

Temps en ligne : 4 Jours, 8 Heures, 40 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2006 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de Peulvan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Peulvan Ajouter Peulvan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 146

En tout de tres belle photos sur tout le topic bravo les gars

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2006 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Je rejoins Oliv sur cette histoire Peulvan : merci de reposter tes photos sans ce cadre particulier autour et surtout sans toutes les inscriptions à l'intérieur. Tu peux écrire tout ce que tu veux dans un texte en dessous de la photo.

Merci pour tes photos mais on ne peut vraiment pas en profiter avec toutes ces inscriptions. Alors continue de poster tes meilleures photos sans les charger de superflux

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2006 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Sujets Lancés : 83

Ca fait chier, je n'ai plus accès à imageshackus pour uploader mes fichiers images, le site est bloqué par le firewall de ma boite.
Il y a un autre site sur lequel je peux uploader ?
Etant chez free, je peux utiliser un espace de stockage ?

Merci de votre aide.

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2006 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@French_chris: oui, il te suffit de demander l'activation de ton espace perso sur free et tu peux ensuite t'y connecter viaa ftp (ftpperso.free.fr, port 21).

Old Post 02-08-2006 12:24
Il est actuellement 19:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (76): [ <<   <   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.020957 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.