Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [WRC] Championnat du monde des rallyes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (131): [ <<   <   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

C'est vraiment des fous ces pilotes mais quel spectacle...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2008 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Citation:
Sébastien Loeb continue sa route avec un nouveau meilleur temps dans l’ES14.
Petter Solberg crève et ouvre la porte à l’équipe Ford pour aider Mikko Hirvonen.
Quatrième au départ de l’épreuve spéciale, Petter Solberg a perdu une minute sur ces 26 kilomètres en crevant à l’avant droit :
« Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je n’ai rien touché. Le pneu s’est dégonflé rapidement. »
La crevaison du pilote Subaru permet à Mikko Hirvonen de gagner une place pour pointer en quatrième position avant la dernière boucle.
Le Finlandais est désormais derrière deux de ses « équipiers », Jari-Matti Latvala et François Duval.
Pendant ce temps, Loeb essaie de rester en dehors des problèmes : « Même avant les problèmes de Mikko, nous étions en avance.
Désormais, François est à plus d’une minute. Je dois seulement éviter les crevaisons. »
Avec le deuxième temps, Hirvonen continue de s’en vouloir pour son erreur matinale :
« Il y avait beaucoup de vieil asphalte. J’ai pu voir le trou mais j’ai décidé de passer. Le pneu n’a pas tenu. »
Jari-Matti Latvala réalise la troisième performance :
« C’est fantastique. J’ai été touché par la grâce hier. Je trouve que tout est facile maintenant ! »

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2008 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ES 15 (31 Km 81)

1. S. LOEB
1. JM. LATVALA +0.0
3. F. DUVAL +1.4
4. M. HIRVONEN +2.3
5. P. SOLBERG +2.9

Général

1. S. LOEB
2. F. DUVAL +1:25.4
3. JM. LATVALA +1:58.1
4. M. HIRVONEN +3:29.6
5. P. SOLBERG +3:45.1
6. C. ATKINSON +5:47.9

Est-ce que dans la dernière ES Ford va jouer le jeu cette fois ?

(Monsieur Fernand)

Old Post 12-10-2008 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Hirvonen contre la tactique d’équipe

Le pilote BP Ford Abu Dhabi World Rally Team Mikko Hirvonen ne veut pas de l’aide de ses équipiers pour terminer au deuxième rang du Rallye de France - Tour de Corse.
Une crevaison ce matin l’a relégué au cinquième rang du classement général au terme de la première épreuve spéciale.
La même mésaventure survenue à Petter Solberg permet au Finlandais de monter au quatrième rang derrière François Duval et Jari-Matti Latvala avant les deux derniers chronos.
A la recherche de points pour les championnats, l’équipe Ford pourrait « reclasser » ses pilotes pour permettre à Mikko Hirvonen de ne céder que deux points à Sébastien Loeb cet après-midi.
Mais le Finlandais ne veut pas de cette solution :
« Je veux être quatrième. J’espère que nous ne changerons pas le classement, je ne le veux pas.
J’ai perdu le championnat sur des crevaisons... une en Allemagne, une en Nouvelle-Zélande et une ici.
J’aurais pu éviter celle de ce matin. J’ai vu le trou mais j’ai décidé de passer dessus.
Je le mérite. C’est une erreur de ma part. Jari-Matti a fait un beau rallye, j’espère qu’il pourra monter sur le podium. »

(Monsieur Fernand)

Old Post 12-10-2008 13:07
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 281

C'est quoi cette possibilité de reclasser un pilote ?

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2008 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je suppose que l'écurie peut décider de l'ordre d'arrivée de ses pilotes, comme en Espagne.

Et comme ce qui est en train de se passer en Corse, il semble que Hirvonen va finir deuxième. Duval et Latvala ont dû malencontreusement pointer en retard !!!

(Monsieur Fernand)

Old Post 12-10-2008 13:38
Guru

Déconnecté

ES 16 (26 Km 32)

1. M. HIRVONEN
1. S. LOEB +4.9
3. F. DUVAL +11.1
4. JM. LATVALA +14.3

Général

1. S. LOEB
2. M. HIRVONEN +3:24.7
3. F. DUVAL +3:31.6
4. JM. LATVALA +3:37.5
5. P. SOLBERG +5:35.4
6. C. ATKINSON +6:10.4

pour Seb

pour Ford

(Monsieur Fernand)

Old Post 12-10-2008 13:47
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

quel scandale, Hirvonen ne mérite vraiment pas de gagner quoi que ce soit cette année, c'est anti sportif et pitoyable

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2008 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

14 points d'avance et deux rallyes sur terre à courrir ça devrait être bon.

Japon du 31/10 au 2/11/08

Wales Rally GB du 5 au 7/12/08

(Monsieur Fernand)

Old Post 12-10-2008 14:03
Guru

Déconnecté

Citation:
Deux victoires en une semaine pour Sébastien Loeb grâce à ce nouveau succès sur les routes du Rallye de France - Tour de Corse cet après-midi.
Loeb a parcouru les 26 derniers kilomètres sans incident au volant de sa Citroën C4 WRC.
Il termine l’épreuve avec 3’24’’7 d’avance.
Une performance exceptionnelle pour l’Alsacien qui a réalisé quatorze des seize meilleurs temps.
Cette quatrième victoire consécutive en France lui permet de se rapprocher un peu plus d’un cinquième titre mondial.
« C’est de mieux en mieux », commente Loeb à l’arrivée de la dernière épreuve spéciale.
« Gagner en Corse est un grand moment. Nous étions plus rapides que nos adversaires durant tout le rallye. C’est fabuleux pour moi et pour l’équipe.
Nous ajoutons encore deux points à notre avance au championnat. Nous verrons ce qu’il se passera au Japon. »

Comme attendu, l’équipe BP Ford Abu Dhabi a manipulé les positions des trois Ford les mieux placées pour permettre à Mikko Hirvonen de terminer au deuxième rang.
François Duval a délibérément pointé avec deux minutes d’avance au départ, prenant ainsi deux minutes de pénalité :
« Je suis vraiment heureux », raconte Duval.
« Cela fait deux rallyes sans la moindre erreur ou crevaison. Je n’avais pas piloté une aussi bonne voiture sur asphalte depuis bien longtemps. »
Jari-Matti Latvala a employé une stratégie différente.
Il a pointé avec neuf minutes de retard pour prendre 90 secondes de pénalité et terminer au quatrième rang :
« Nous voulons aider l’équipe mais je suis déçu...
Personne ne pourra nous enlever nos performances et l’expérience que nous avons acquise ici.
L’histoire sera différente sur les prochains rallyes sur terre qui arrivent. »
Petter Solberg complète le top 5 avec sa Subaru Impreza WRC2008. Le Norvégien perd encore deux minutes sur une crevaison dans la dernière spéciale :
« J’assurais, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je n’ai rien senti. »

(Monsieur Fernand)

Old Post 12-10-2008 14:20
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

c'est franchement débile cette manipulation
Mais bravo a Seb

Old Post 12-10-2008 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Rallye - Corse - ChM Junior - Ogier titré

Sébastien Ogier a empoché le titre de champion du monde Junior dimanche en prenant la deuxième place du Tour de Corse.
Le natif de Gap succède ainsi à deux autres Français, Sébastien Loeb, titré en 2001, et Brice Tirabassi, sacré en 2003.
Au volant de sa Citroën C2, le Français et son copilote, Julien Ingrassia, ont pris la deuxième place sur les routes corses, derrière le Tchèque Martin Prokop (Citroën C2) et devant le Corse Pierre Campana (Renault Clio R3).

Vainqueur cette année de trois rallyes, au Mexique, en Jordanie et en Allemagne, Ogier devait terminer devant l'Allemand Aaron Burkart (Citroën C2), qu'il précédait de quatre points au classement.

(Monsieur Fernand)

Old Post 12-10-2008 15:31
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Où est le sport là-dedans ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2008 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

C'est Jeff qui se frotte les mains avec les résultats des C2 en Junior

Old Post 12-10-2008 17:21
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

tu lui passeras bien le bonjour de notre part, et tu lui diras qu'il nous manque

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2008 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (131): [ <<   <   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [WRC] Championnat du monde des rallyes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.031659 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.