Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (59): [ <<   <   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58

le coup d'épée dans l''eau, seul les supports peuvent contrer le piratage, partir avec du simple dvd était voué a l'échec

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2009 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Hop la, ne soyez pas si affirmatifs, les nouvelles wii et les wii revenant de sav sont équipées d'un nouveau lecteur DVD qui bloque tout backup même avec tout ce qui va bien d'installé sur la wii.

Bon par contre, les UsbLoader marchent toujours mais le changement de lecteur DVD empêche du coup la lecture des backup Gamecube vu qu'il n'y a pas de gamecubeUsbLoader.

Puis on a vu sortir une nouvelle protection cette semaine sur le nouveau Mario. OK elle a tenu deux jours

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2009 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ouais , mais bon , nintendo finira bien par trouver un truc chiant

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2009 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

je suis sur "new Super Mario Bros WII" depuis mercredi soir et il est excellent.
J'adore les mario en 2D, j'y passerai les journées à y jouer et rejouer

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2009 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Sujets Lancés : 27

Si tu l'as pas déjà fait, finis le vite alors pour jouer à :
<object width="425" height="344"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SPqV-0untKc&hl=fr_FR&fs=1&rel=0"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SPqV-0untKc&hl=fr_FR&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
j'l'adore

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2009 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6861

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 15-11-2009 à 17:31
je suis sur "new Super Mario Bros WII" depuis mercredi soir et il est excellent.
J'adore les mario en 2D, j'y passerai les journées à y jouer et rejouer

Concernant super mario j'ai une erreur 02 lorsque je lance le jeu...est ce qu'il existe une manip pour éviter ça

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2009 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pas de soucis avec wiiflow

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 19-11-2009 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11286

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

Pas de soucis avec l'U-loader

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2009 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Sujets Lancés : 140

Wiiflow et U Loader sont des USB Loader, face2face tu lances tes isos comment?

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2009 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

<object width="560" height="340"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Rwl8WZHy9z4&hl=fr_FR&fs=1&"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Rwl8WZHy9z4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

je sais pas pourquoi mais ça va faire un carton !!!!

ludovike

Old Post 20-11-2009 07:46
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par koks, le 19-11-2009 à 23:31
Wiiflow et U Loader sont des USB Loader, face2face tu lances tes isos comment?

Je grave sur dvd, j'ai essayé plusieurs gravures et 2 versions du jeu différentes et toujours cette fameuse erreur.

Pour tout dire j'ai fait la manip avec zelda ya quelques mois, et depuis je n'ai rien changé (suis en 3.2 E au niveau du firmware) et je ne me suis que peu interessé aux évolutions faute de temps...et aussi d'argent : mon dd externe qui pourrait servir si jamais je devais remettre les "mains de le cambouis" et installer un usb loader est quasi plein et pas les pépètes pour en acheter un autre...et je suppose que loader des iso a partir d'un dd externe ou ya mes photos de vacances de cette été ca doit pas marcher non

Old Post 20-11-2009 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1886

Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

Non, il faut une partition WBFS et ensuite transférer tes isos avec WBFS manager 3.0 qui va les convertir au format Wii Ou ncWBFSTool 1.3 qui lui peut transferer les isos ainsi que les fichiers WBI (moins lourd)

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2009 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Sujets Lancés : 140

Citation:
Message écrit par face2face, le 20-11-2009 à 13:49
Je grave sur dvd, j'ai essayé plusieurs gravures et 2 versions du jeu différentes et toujours cette fameuse erreur.

Pour tout dire j'ai fait la manip avec zelda ya quelques mois, et depuis je n'ai rien changé (suis en 3.2 E au niveau du firmware) et je ne me suis que peu interessé aux évolutions faute de temps...et aussi d'argent : mon dd externe qui pourrait servir si jamais je devais remettre les "mains de le cambouis" et installer un usb loader est quasi plein et pas les pépètes pour en acheter un autre...et je suppose que loader des iso a partir d'un dd externe ou ya mes photos de vacances de cette été ca doit pas marcher non

Donc c'est normal, aucune version de ce jeu actuellement ne fonctionne sur DVD, ce jeu est incompatible, faut patienter ou passer en USB!

Moi perso je patiente et mon futur DD externe me servira pour la HD!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2009 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par koks, le 20-11-2009 à 22:40
Donc c'est normal, aucune version de ce jeu actuellement ne fonctionne sur DVD, ce jeu est incompatible, faut patienter ou passer en USB!

Moi perso je patiente et mon futur DD externe me servira pour la HD!

ok merci pour l'info je patienterai donc moi aussi

Old Post 20-11-2009 22:56
Guru

Déconnecté

sinon chez boulanger , le Lacie 250go coute 51€ , a peine le prix d'un jeu

ludovike

Old Post 21-11-2009 08:39
Il est actuellement 06:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (59): [ <<   <   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.015969 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.