Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

Citation:
Message écrit par looping17, le 19-05-2004 à 23:03
Une équipe ne reposant pas sur un seul joueur (Drogba pour ne pas le citer), ce soir nous avons vu le véritable visage de l'OM : une équipe défensivement bien pâle avec des pinces en défense et des moufles en attaque

Drogba est un excellent attaquant mais il ne peut pas faire la pluie et le beau temps !

Qu'on ne me dise pas que sans l'explusion de Barthez l'OM aurait gagné facilement car Valence est une redoutable équipe de contre avec l'un des meilleurs défenseurs européens et l'un des meilleur attaquant espagnol

L'OM aurait payé leur manque de réalisme et d'expérience par quelques contres meurtriers c'est certain...

Maintenant cette explusion va faire parler du coté de la cannebière c'est sur...

Je suis loin d'etre pro marseillais mais là on a pas vu la meme premiere mi-temp...je les ai trouvé largement à la hauteur....et je n'ai pas trouvé drogba seul en pointe.....étrange ton analyse

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2004 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par remoz, le 20-05-2004 à 11:09
Je suis loin d'etre pro marseillais mais là on a pas vu la meme premiere mi-temp...je les ai trouvé largement à la hauteur....et je n'ai pas trouvé drogba seul en pointe.....étrange ton analyse

Oui en effet nous n'avons pas vu le même match : il y a certes eut une domination en milieu de terrain durant la première mitemps mais sans réel occasion mais avec par contre une défense de merde avec des Ndeye et Beye à la rue totale !!!!

Au vue de la première mitemps, l'OM même à 11 contre 11 Marseille aurait perdu. Valence était tactiquement et techniquement plus fort (sur le papier tout du moins)

Hier soir on a vu le visage de l'OM avec un Drogba en demi teinte et un entraineur incapable de coatcher rapide après l'explusion de Barthez : sortir Meriem était la plus grosse erreur qu'il pouvait faire, il fallait sortir Marlet qui tout au long de la partie a été fidèle a son image cette année, c'est a dire merdique !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2004 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 44

Sujets Lancés : 51

Citation:
Message écrit par looping17, le 20-05-2004 à 12:03

Au vue de la première mitemps, l'OM même à 11 contre 11 Marseille aurait perdu. Valence était tactiquement et techniquement plus fort (sur le papier tout du moins)

Valence est une équipe bien plus experimenté et plus forte techniquement ca c'est sur mais dans une final tout est possible...et marseille etait loin d'etre ridicule.....enfin bravo a valence.

A plus madame soleil

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2004 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

N° de Membre : 2614

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

bien que ne supportant pas Marseille je pense quand même qu'ils avaient une chance de marquer et c'est dommage que le ballon n'est pas voulu rentrer dans les buts en 2° mi temps cela aurait super

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2004 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Déhu proche de l'OM

Le quotidien Le Parisien, dans son édition du jeudi 20 mai, annonce que le capitaine du Paris-SG, Frédéric Déhu, poursuivra vraisemblablement sa carrière à Marseille. Malgré une proposition du PSG pour prolonger leur collaboration de deux saisons (avec une année supplémentaire en option), Déhu serait tombé d'accord avec les dirigeants de l'OM et devrait bientôt signer un contrat de deux ans.

La défense du Paris-SG risque apparemment, en cette fin de saison, d'être particulièrement chamboulée. Outre le départ de Déhu, L'Equipe a annoncé que Bernard Mendy n'avait toujours pas prolongé son contrat avec le PSG (qui court jusqu'en 2005) et serait en contact notamment avec Liverpool.

Quand au défenseur José Pierre-Fanfan, prêté par Monaco, son avenir à Paris ne serait pas encore assuré. Sans oublier que l'Argentin Gabriel Heinze est annoncé partant. Il aurait reçu une iffre très intéressante du FC Valence ou de Manchester United qui avoisinerait les 8 millions d'euros. Une somme qui satisferait le club parisien.

Au rayon des arrivées probables dans le secteur défensif, on parle pour l'instant des Lillois Eric Abidal, qui serait pourtant proche d'un accord avec Lyon, et du Grec Efstahios Tavlaridis, prêté par Arsenal cette saison.

au fait ne serait ce pas interessant de creer un topic special transfert ?
voir meme une partie du forum pour le sport, la f1,le rugby et maintenant le foot ayant prouve que nous savons nous tenir

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2004 06:57
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Dehu a Marseille c'est sur !!!! !!!!! Mais quelle va etre la défense du PSG l'année prochaine ??????

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2004 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

oui Ludovike, très très bonne idée

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2004 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

a voir la defense de paris depart de heinze , sorin , dehu et retour de fanfan a monaco

bon ben tout a refaire

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 21-05-2004 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je suis plus triste que jamais !!!! !!!! Quand je vois Dehu le capitaine du Psg de cette année et le symbole du club ces dernières années s'en va a Marseille !!!!!!!
Tout mais pas eux !!!!! Le pauvre Dreffus qui dépense sans compter chaque année des millions pour recruter des joueurs qui ne s'entende pas entre eux .... et qui ne joueront pas l'EUROPE l'année prochaine ....

Je ne comprends ni le choix de Dehu ni de Pedretti qui je pense peuvent avoir d'autres ambitions !!!!! Enfin j'espère pour Dehu que son parcours avec l'om sera le meme qu'a Paris car c'est un super joueur .....

Ca va etre très très dur de devoir se séparer de Dehu , Heinze , ( peut etre Sorin ) , ....
J'espère que Rothen va signer a Paris en cas de départ du dernier ....

En tout cas je pense pouvoir faire confiance a Coach Vahid pour nous trouver une équipe compétitive la saison prochaine pour le championnat et pour la Champion's League s'il y a car Monac vient de gagner a Bordeaux
Décidément triste soirée pour les supporters du PSG !!!!
Mais bon il y en a qui ne doivent pas se remettre d'avant hier soir ca me rassure " Dans le cul LULU !! !! !! !! " pour les connaisseurs !!!!

Enfin je m'exprime en moitiée d'apéro !!!! Et c'est le coeur qui parle !!!!!

Pour conclure Aller Monaco Mercredi on va foutre un gros bordel s'il gagne !! !!! !!! !!
Je craque !!!!!

Et surtout n'oubliez pas que PARIS EST MAGIQUE !!! !!! !!! !!! !!

Old Post 21-05-2004 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

un info , tres sur , j'ai faillit lui rentrer dedans en voiture ( une lamborghini jaune) ce matin ::

Nunez est a LENS

ps, la

c'est pas la mienne, moi c'est un zafira

ludovike

Old Post 22-05-2004 12:17
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par dams33117, le 21-05-2004 à 23:27
Je suis plus triste que jamais !!!! !!!! Quand je vois Dehu le capitaine du Psg de cette année et le symbole du club ces dernières années s'en va a Marseille !!!!!!!
Tout mais pas eux !!!!! Le pauvre Dreffus qui dépense sans compter chaque année des millions pour recruter des joueurs qui ne s'entende pas entre eux .... et qui ne joueront pas l'EUROPE l'année prochaine ....

Je ne comprends ni le choix de Dehu ni de Pedretti qui je pense peuvent avoir d'autres ambitions !!!!! Enfin j'espère pour Dehu que son parcours avec l'om sera le meme qu'a Paris car c'est un super joueur .....

Ca va etre très très dur de devoir se séparer de Dehu , Heinze , ( peut etre Sorin ) , ....
J'espère que Rothen va signer a Paris en cas de départ du dernier ....

T'as pas vu la meilleure
Sorin pourrait signer à l'OM...source : l'Equipe de ce matin !
Quel camouflet ce serait pour le PSG tout de même !!

sinon J-5 avant la grande finale

Edité par Didou le 22-05-2004 à 15:22

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2004 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par ludovike, le 21-05-2004 à 19:54
a voir la defense de paris depart de heinze , sorin , dehu et retour de fanfan a monaco

bon ben tout a refaire

rassure toi on annonce l'arrivee de Armand qui pourrait etre suivie de Yepes sans oublier Rothen
je pense que Paris sera largement gagnant si ca se realise

je reve de Yepes et Armand a l'OL

pour Lyon Frau est quasiment Lyonnais et Adibal est tres proche

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2004 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Sujets Lancés : 93

kler qu'avec les départs de Déhu et Heinze, il faut que Paris récupère Armand et Yepes, sinon ça va être la misère la défense

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2004 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ca pourrait etre pas mal du tout d'avoir Les deux Nantais en défense !!!!

Par contre la ou ca va etre interressant c'est au niveau du milieu de terrain !!!! Rothen Mbami Luboja je pense que ca peut etre pas mal !!!

Il manque plus qu'un attaquant pour aider Pauleta !!! Et la tramme sera déssinée

Maintenant j'espère qu'on ne reve pas debout ... et que ces rumeurs de transfert seront concretisées au plus vite !!!!

Old Post 23-05-2004 11:05
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Sujets Lancés : 93

Nous ne rêvons plus, PARIS a gagné à Bastia par le plus petit des scores mais finit 2ème et jouera donc bien la ligue des champions l'an prochain.

ça va faire du fric aussi pour les transferts et p-ê attiré du bo monde maintenant, hein Mr Armand et Mr Rothen

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2004 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 6 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.017380 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.