|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Samedi 8 Mai
MONTPELLIER - LORIENT
RENNES - NICE
ST-ETIENNE - TOULOUSE
VALENCIENNES - LYON
MONACO - NANCY
LILLE - MARSEILLE
BORDEAUX - SOCHAUX
GRENOBLE - BOULOGNE
LE MANS - PSG
AUXERRE - LENS
Pour le big match, tous les matchs ayant lieu à la même heure, je vous propose Le Mans - PSG...
Nan, j'déconne, je l'ai mis en gras le vrai...
Après, si vous penchez pour un autre match, n'hésitez pas à le dire, on peut toujours en discuter d'ici samedi...
Matchs Européens :
Pas évident en cette fin de saison...
En Allemagne, le titre est joué et les matchs restants ne sont guère intéressants...
Le final en Angleterre n'est pas plus attrayant...
Reste ceci au final :
SEVILLE - BARCELONE : Samedi 8 Mai à 21h00
Le cinquième reçoit le leader qui ne doit pas se louper pour prétendre se succéder à lui-même...
REAL MADRID - ATHLETIC BILBAO : Samedi 8 Mai à 21h00
Tant d'argent dépensé pour peut-être pas grand chose, si ce n'est de rêver à un titre national, en coiffant son meilleur ennemi au poteau...
PALERME - SAMPDORIA : Dimanche 9 Mai à 15h00
Tour préliminaire de la Champion's League en jeu, entre le cinquième et le quatrième, entre les deux formations que peu de pronostiqueurs d'oxmo attendaient-là...
Comme vous le voyez, j'ai fait ce que je pouvais avec ce qui se proposait à nous...
Et n'oubliez pas, avant-dernière journée oblige, tous les pronos sont à me transmettre en mp . Je transmettrai les miens à l'autre comptable du groupe...
Vous ne laisser comme message ici, que votre choix pour les matchs européens et le fait que vous m'avez bien envoyé un pronostic...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|