|
windu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13070
Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142
|
Citation: Après le Grand Prix de Malaisie, Juan Pablo Montoya avait déclaré que son ami Rubens Barrichello l'avait délibérément ralenti sur la piste de Sepang, pour éviter qu'il revienne en course sur Michael Schumacher. Le Colombien reconnaissait cependant que la manœuvre était normale et classique en course.
Barrichello avait cependant fermement nié ces accusations qui, selon lui, ne reflétaient en rien la réalité. Outré, Rubens n'acceptait pas la critique du Colombien, et ne s'imaginait pas être l'auteur d'une telle manœuvre.
« Je suis vraiment gêné par ce qu'il a dit », commentait Rubens. « Je ne voulais pas le contenir de mon plein gré. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il avait une chance de me dépasser. Je pouvais le voir dans mes rétros, il n'était pas suffisamment proche de moi pour me doubler ».
Après avoir entendu ces propos, l'ancien pilote Ferrari, et coéquipier de Schumacher, Eddie Irvine, a lancé une cinglante pique au cheval cabré, déclarant que si Rubens disait la vérité, Ferrari avait bien changé depuis le temps où il pilotait pour l'écurie italienne… Il aurait même oublié le nombre incalculable de fois où Ferrari lui avait demandé de faire exactement la même chose !
« J'ai appris que Ferrari niait le fait d'avoir utilisé Rubens pour bloquer Juan Pablo et ainsi éviter un retour de la Williams sur la tête de la course et sur Michael », déclare l'Irlandais au journal The Sun en préambule de sa diatribe. « Enfin bon, ils ont dû radicalement changer leurs tactiques depuis que je suis parti ! » poursuit Eddie, les deux pieds dans le plat.
« Je n'ai as compté le nombre de fois où l'on m'a dit de ralentir le peloton afin que Michael puisse conduire sans encombre jusqu'à l'arrivée. Il faut vous rappeler qu'une seule chose occupe l'esprit de Ferrari : elle veut tout gagner ! Et elle usera de toutes les astuces légales pour y parvenir. Ce n'est pas vraiment sportif et démontre un manque de passion et de spontanéité, mais cela ne les dérange pas tant qu'ils gagneront ». |
Je ne pense pas que tu sois le seul a attendre la fin du regne des rouges Pixel... Il serait vraiment temps de revenir au concept de sport en F1 parce qu'etre les meilleurs(et de loin) et avoir une telle attitude, c'est quand meme deplorable...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne
|