|
ad-rock |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
2015
Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 02-08-2006 à 21:08
Très réussi !
Pour essayer d'avoir plus de profondeur de champ, tu aurais pu, je pense, baisser la vitesse un peu (même si le papillon battait des ailes, 1/1000s aurait eu un résultat similaire, je pense) et monter l'ISO à 800. Ca aurait permis de gagner pas mal en ouverture.
Mais bravo quand même !
Et sinon, j'ai commandé aujourd'hui un Tamron 11-18 (impossible de trouver un Tokina 12-24 en suède avant fin août ). Si tout va bien, je l'aurai vendredi, ça va cartonner ! |
Pardon mais il me semble qu'il regrette que l'aile en retrait soit floue (ce sur quoi il a d'ailleurs raison), par conséquent il avait besoin d'une plus grande profondeur de champ et dans ce cas le meilleur moyen d'y parvenir c'est de fermer un peu plus le diaphragme (genre à f/6.3 ou f/7.1).
Selon moi la vitesse d'obturation et la sensibilité jouent sur l'exposition mais pas sur la profondeur de champ 
Sinon, très beau cliché quand même !
edit: autre solution, faire une mise au point légèrement en retrait. Je pense que dans ce cas-ci ça aurait sans doute suffit et le rendu aurait été nickel 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne
|