|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Je commence à le croire aussi.
Cette année était largement prenable. Lebron a été en dessous de son niveau. Tout le monde attendait un nouveau duel Boston-LAL (ou Miami-LAL). Et bien, finalement, on aura eu un remake inversé de 2006. Miami aura gagné 4 matchs à la suite et vu l'effrondement de Dallas en 2006. C'est l'inverse cette année avec 3 matchs gagnés de suite par Dallas.
Je commence à sérieusement douter de la capacité des 3 amigos à remporter le titre. Déjà parce que Bosh est un tocard (et il l'a toujours été pour moi). Ensuite, la montée en puissance de Chicago (et l'expérience) va poser des soucis à Miami
Miami a été fait pour gagner des titres. A partir du moment où ils perdent, c'est l'essence même de l'équipe qui est à reconsidérer.
Bravo aux mavs et surtout, bravo à Dirk Nowitzky.
Même si au niveau du palmares, ce n'est pas comparable, je me demande si Nowitsky n'est pas digne d'un Larry Bird?
Il est arrivé de sa N3 allemande. Personne ne misait un kopec sur ce joueur. Et 13 ans plus tard, il aura gagné un titre de MVP et un titre NBA avec une équipe qui n'a rien d'exceptionnel.
Bravo également à Jason Kidd. Qui aurait cru que ce joueur fabuleux gagnerait un titre ?
Et pourtant, à 38 ans, il obtient la seule chose qu'il lui manquait.
Bravo à Peja Stojakovitch. Peut être le meilleur européen de la dernière décennie derriere Nowitsky et Pau Gasol. Lui aussi a completer son armoire à trophée.
Bref, c'est la prime à l'expérience.
Je déteste Mark Cuban, mais ces 3 joueurs méritaient amplement de gagner un titre durant leur carriere. Voilà qui est fait.
Enfin, cocorico. 2 français supplémentaires ont gagné un titre NBA. Certes en cirant le banc. Mais tout de meme, c'est à noter.