|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
A l'aide...
Salut 
Je viens chercher de l'aide pour préparer une Wii et installer Wiiflow.
Explication : j'ai acheté il y a peut-être 2 mois une Wii pour la petite famille, mais elle est encore dans son emballage cadeau pour Noël. 
Or, connaissant l'impatience des gosses, j'imagine que j'ai intérêt à bien préparer tout le toutim pour le moment du déballage...
Je ne connais pas la version, vu qu'elle n'a jamais encore été branchée. Mais j'imagine que l'ayant achetée vers le mois d'octobre, ce doit être une 4.2
J'ai téléchargé Wiiflow 1.1 full, WBFSManager3.0.1-RTW-x86, préparé un "vieux" disque de 200 Go, en espérant que le boîtier fonctionne avec la wii.
Maintenant, après avoir parcouru des tonnes de pages trouvées à droite à gauche sur le net, je me retrouve avec l'esprit on ne peut plus confus !!...
Que dois-je faire pour aller au plus simple ?
Faut-il formater le disque avec une partition FAT32 (quelle taille ?) et une WBFS, ou une WBFS suffit-elle ?
Est-ce qu'on peut installer une chaine sur le HD sans avoir à bidouiller une carte SD ?
C'est quoi les WAD ? Chanel forwarder... j'y comprends rien. 
Merci d'avance de vos conseil, car je crains de perdre beaucoup de temps en recherches inutilement. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|