Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (59): [ <<   <   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6861

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par ludovike, le 21-11-2009 à 08:39
sinon chez boulanger , le Lacie 250go coute 51€ , a peine le prix d'un jeu

Je verrais ça pour mon ptit noel

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2009 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

sur ton disque externe, tu créés une petite partition de 15 Go par exemple que tu formateras comme t'as indiqué nosferatus.

C'est ce que j'ai fait sur mon dd externe de 80 Go

J'ai fait les mondes 1 et 2 et trouvé les passages secrets pour accéder au canon que l'on voit sur la carte. Dans ces 2 mondes, le canon nous envoie au monde 5

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2009 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Bientôt un nouvel "accessoire" pour la wii :

<object width="560" height="340"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7kjaWoSqyVc&hl=fr_FR&fs=1&rel=0"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7kjaWoSqyVc&hl=fr_FR&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

Citation:
Nintendo lancera en janvier 2010 le Cyberbike en Europe, un vélo et un jeu (Cycling Sports) qui vous permettent de rouler devant la télé. Développé par Bigben Interactive, le jeu fait de vous un cycliste-éco-citoyen qui pédalera pour nettoyer la planète Cyclo afin de la débarrasser des nombreuses sources de pollution qui l’étouffent. Le vélo fonctionnera également avec le jeu Mario Kart, toujours sur la Wii. Aucune date n’a été mentionnée à propos du lancement nord-américain ni du prix

"Le vélo fonctionnera également avec le jeu Mario Kart"

source

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2009 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pbc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14553

Ancienneté : 69%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Date de sortie

Bonsoir,
Après une date prévue le 27 Novembre puis Janvier 2010 puis 4/12/09; Big Ben anonce 27/12/09.

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2009 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de pbc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pbc Ajouter pbc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Certaines WII, actuellement en vente en France, sont plus dures à hacker.
Le meilleur moyen de les reconnaitre : regarder le numéro de série.

à partir des numéros LEH278697865
numéros commençant par LEM10xxxxxxx

Ces WII ont la particularité d'avoir un nouveau lecteur de DVD, qui ne lit plus les DVD gravés !
Une fois la WII ouverte, ils sont reconnaissable à l'absence de puce GC2.

Avec :

Sans :

Limitations apportées par cette modification :

plus de cIOScorp
plus de backup sur DVD
attention à certaines puces devenues obsolètes sur ces modèles

les solutions :

backup sur support USB
changer le lecteur DVD par un ancien modèle

pour verifier sa version http://www.wiidrives.com/list

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2009 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

A l'aide...

Salut

Je viens chercher de l'aide pour préparer une Wii et installer Wiiflow.

Explication : j'ai acheté il y a peut-être 2 mois une Wii pour la petite famille, mais elle est encore dans son emballage cadeau pour Noël.
Or, connaissant l'impatience des gosses, j'imagine que j'ai intérêt à bien préparer tout le toutim pour le moment du déballage...
Je ne connais pas la version, vu qu'elle n'a jamais encore été branchée. Mais j'imagine que l'ayant achetée vers le mois d'octobre, ce doit être une 4.2
J'ai téléchargé Wiiflow 1.1 full, WBFSManager3.0.1-RTW-x86, préparé un "vieux" disque de 200 Go, en espérant que le boîtier fonctionne avec la wii.
Maintenant, après avoir parcouru des tonnes de pages trouvées à droite à gauche sur le net, je me retrouve avec l'esprit on ne peut plus confus !!...

Que dois-je faire pour aller au plus simple ?

Faut-il formater le disque avec une partition FAT32 (quelle taille ?) et une WBFS, ou une WBFS suffit-elle ?
Est-ce qu'on peut installer une chaine sur le HD sans avoir à bidouiller une carte SD ?
C'est quoi les WAD ? Chanel forwarder... j'y comprends rien.

Merci d'avance de vos conseil, car je crains de perdre beaucoup de temps en recherches inutilement.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2009 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

hello

1 seule partition , wfbs
la chaine HB ne peux etre mise sur la wii qu via une sd
les wad , forwader et autres ..... des chaines en fait , comme wiiflow 1.1

je te conseille de mettre en plus une carte sd dans ta wii apres , afin d'avoir les pochettes des jeux

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2009 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Merci Ludo
C'est donc ça la question : je n'ai qu'une carte SD de 128 Mo sous le coude, donc pour sauver les pochettes, ça risque d'être juste.
On ne peut pas stocker tout ça sur le HD ?
J'ai cru comprendre qu'une partition FAT32 pourrait justement servir à ça (+ stocker des chaines, des thèmes, etc.) ?

Sinon, je mets quoi sur la carte SD pour déplomber la wii ?

Old Post 15-12-2009 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Tiens Jadiboo.

J'ai fait la mienne avec ça lors de la sortie de Mario vu que la version gravée ne marchait pas : http://nintendo-wii.logic-sunrise.c...-loader-gx.html

Old Post 15-12-2009 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Merci pour le lien rronaldo
J'ai mis ça de côté, vu que la wii est dans son papier cadeau, je ne peux pas faire ça maintenant.
En revanche, il préconisent une carte SD d'1 Go, donc mes 128 Mo ça le fera pas. Il faut que je pique une microSD aux gosses avec un adaptateur, j'aurais mes 1 Go.
Le tuto a l'air clair, mais c'est pour mettre un USB loader-GX, donc faudrait faire la même chose avec wiiflow.

Sinon des réponses pour l'éventuelle partition FAT32 pour y stocker des jaquettes et autres ?...

Old Post 15-12-2009 13:03
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

est-ce que le tuto de rronaldo fonctionne aussi pour une wii avec une version antérieure à la 4.2 ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2009 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Ils le disent dès le début du tuto :

Citation:
Allumez votre console, vérifiez dans le menu système que vous soyez bien en 4.2, si tel n'est pas le cas, procédez à la mise à jour de votre système via le menu de la console. N'oubliez pas de configurer la connexion WIFI de votre Wii afin qu'elle puisse se connecter à Internet. Ceci est indispensable pour la suite du tuto.
En revanche, moi je n'ai pas activé le wifi sur ma box. J'espère qu'il y a une prise Ethernet...

Old Post 15-12-2009 15:30
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 15-12-2009 à 15:30
En revanche, moi je n'ai pas activé le wifi sur ma box. J'espère qu'il y a une prise Ethernet...

je ne crois pas, c'est wifi ou rien.

j'avais pas lu pour la mise à jour

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2009 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Pour le wifi je risque d'être emmerdé car ma box est dans une pièce voutée avec des murs de 2m d'épaisseur !...
Remarque, je n'ai jamais testé avec le mimo, et le téléphone DECT lui passe...

J'ai installé WBFSManager, et lancé une copie... ça fait plus de 6 heures, et il en est à 10 iso seulement !!
Heureusement je n'ai lancé la copie que de 35 iso...

Seulement voilà, s'il y a moyen d'installer wiiflow sur une partition FAT32, ce qui permettrait de stocker les jaquettes des jeux et de se passer de carte SD... ben je suis bon pour un reformatage, et surtout une copie de plus de 2 jour pour une cinquantaine de jeux !
C'est hallucinant à quel point c'est lent !

Old Post 15-12-2009 17:43
Guru

Déconnecté

oui, ma wii était encore en 3.4, je l'ai donc passé en 4.2 et ensuite fait le tuto.

Pas de prise Ethernet, c'est WiFi ou... acheter un petit module qui fait la conversion USB-Ethernet !

Old Post 15-12-2009 17:43
Il est actuellement 06:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (59): [ <<   <   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.027837 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.