|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Samedi 15 Mai à 21h00
NICE - ST-ETIENNE
PSG - MONTPELLIER
SOCHAUX - AUXERRE
TOULOUSE - MONACO
NANCY - VALENCIENNES
MARSEILLE - GRENOBLE
LENS - BORDEAUX
LORIENT - LILLE
LYON - LE MANS
BOULOGNE - RENNES
Pour notre big match, je suis un peu perdu, donc à vos votes !!!
La course à l'Europe semble être la plus intéressante mais quelle équipe choisir ?!?
PSG - MONTPELLIER : Paris tiendra-t-il son rang jusqu'au bout et jouera-t-il le jeu jusqu'au bout ?
SOCHAUX - AUXERRE : Les bourguignons seront-ils récompensés de leurs efforts avec cette dernière rencontre, face à un adversaire qui joue bien mieux et bien plus libéré depuis qu'il a sauvé sa place en L1 ?
LORIENT - LILLE : Pour ne pas gâcher cette fin de championnat et son avenir, les dogues se doivent de s'imposer chez l'une des meilleures équipes à domicile. Mission impossible ???
Je pense que ces 3 matchs sont les plus intéressants, maintenant, à vous de me dire lequel, ici-même ou lors de vos pronos...
MATCHS EUROPEENS :
Sans vouloir faire de quelconques reproches aux autres championnats, en cette veille de vacances de coupe du monde, ce qui nous intéresse, c'est de savoir qui sera champion en Italie, sur Oxmo, en Espagne...
Vos choix se feront donc sur :
a) SIENNE - INTER MILAN ou CHIEVO VERONE - AS ROMA Dimanche 16 Mai à 15h00
b) FC BARCELONE - REAL VALLADOLID ou MALAGA - REAL MADRID Dimanche 16 Mai à 17h00
Voilà, derniers paris à m'envoyer par mp et après, c'est la quille...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|