Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Mise a part, aux deux premieres places, qui n'ont été que tres peu filmé finalement, j'ai bien aimé ce GP ! Trulli,Sato,Button et Alonso

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 21:50
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Finallement, l'équipe de réalisation a été plutôt sympa. Je n'ai pas du voir plus de 10 minutes de rouge de tout le grand prix.

Par contre, je ne comprend pas très bien l'avertissement qu'a pu recevoir Ralf Schumacher après le Grand Prix. Au moment de l'accrochage avec Sato, il l'avait clairement passé, pour preuve Sato tape la roue arrière gauche de la Williams avec son pneu avant droit ????

Enfin, Renault grâce à leur fiabilité ont pu ravir la seconde place à l'écurie Williams. Et oui, déjà trois courses et deux voitures à l'arrivée à chaque fois. Ils restent néanmoins très loin de Ferrari -> 22 à 51.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

C'est quoi alors la grille d'arrivée ? J'ai la flemme de chercher

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

1- M. Schumacher
2- R. Barichello
3- J. Button
4- J. Trulli
5- T. Sato
6- F. Alonso
7- R. Schumacher
8- M. Webber

Pour les places côtées en tout cas

Old Post 04-04-2004 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

On est pas encore à la saison prochaine mais les McLaren ont de gros soucis à se faire au niveau fiabilité!!!!

j'ai peur pour la saison prochaine pour Montoya, je suis pas sur qu'il ait fait le bon choix de passer chez McLaren (Montoya chez Renault!!!!)
Si c'est pour voir un grand pilote dans une voiture, qui ne vise plus les premières places, ça sera dommage

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Montoya chez renault ? J'aime bien trulli et Alonso !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

oui c'est vrai mauvais exemple...
chez BAR c'est mieux, non????

non?!? alors, dans une autre équipe performante...

Ferrari?!? non!!! Jean Todt veut pas de guerre entre les 2 pilotes!

Finalement, tu y seras bien Montoya chez McLaren

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par Bariton, le 05-04-2004 à 19:12
On est pas encore à la saison prochaine mais les McLaren ont de gros soucis à se faire au niveau fiabilité!!!!

j'ai peur pour la saison prochaine pour Montoya, je suis pas sur qu'il ait fait le bon choix de passer chez McLaren (Montoya chez Renault!!!!)
Si c'est pour voir un grand pilote dans une voiture, qui ne vise plus les premières places, ça sera dommage

en même temps, ça ne pourra pas être pire !
c'est lamentable quand on pense qu'ils l'ont développé durant presque 2 ans, et que cette voiture est ridicule face à la concurrence !

J'espère que Montoya aura une arme égale aux Ferraris en 2005 pour pouvoir lutter équitablement avec Schumacher

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

ça sent une année rouge encore : ouais

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

La Formule fonctionne par cycle et il est rare de trouver une écurie restant au sommet plus de 6 années consécutives, j'attend donc résigné, la fin du règne rouge.

Old Post 07-04-2004 13:47
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Après le Grand Prix de Malaisie, Juan Pablo Montoya avait déclaré que son ami Rubens Barrichello l'avait délibérément ralenti sur la piste de Sepang, pour éviter qu'il revienne en course sur Michael Schumacher. Le Colombien reconnaissait cependant que la manœuvre était normale et classique en course.

Barrichello avait cependant fermement nié ces accusations qui, selon lui, ne reflétaient en rien la réalité. Outré, Rubens n'acceptait pas la critique du Colombien, et ne s'imaginait pas être l'auteur d'une telle manœuvre.

« Je suis vraiment gêné par ce qu'il a dit », commentait Rubens. « Je ne voulais pas le contenir de mon plein gré. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il avait une chance de me dépasser. Je pouvais le voir dans mes rétros, il n'était pas suffisamment proche de moi pour me doubler ».

Après avoir entendu ces propos, l'ancien pilote Ferrari, et coéquipier de Schumacher, Eddie Irvine, a lancé une cinglante pique au cheval cabré, déclarant que si Rubens disait la vérité, Ferrari avait bien changé depuis le temps où il pilotait pour l'écurie italienne… Il aurait même oublié le nombre incalculable de fois où Ferrari lui avait demandé de faire exactement la même chose !

« J'ai appris que Ferrari niait le fait d'avoir utilisé Rubens pour bloquer Juan Pablo et ainsi éviter un retour de la Williams sur la tête de la course et sur Michael », déclare l'Irlandais au journal The Sun en préambule de sa diatribe. « Enfin bon, ils ont dû radicalement changer leurs tactiques depuis que je suis parti ! » poursuit Eddie, les deux pieds dans le plat.

« Je n'ai as compté le nombre de fois où l'on m'a dit de ralentir le peloton afin que Michael puisse conduire sans encombre jusqu'à l'arrivée. Il faut vous rappeler qu'une seule chose occupe l'esprit de Ferrari : elle veut tout gagner ! Et elle usera de toutes les astuces légales pour y parvenir. Ce n'est pas vraiment sportif et démontre un manque de passion et de spontanéité, mais cela ne les dérange pas tant qu'ils gagneront ».

Je ne pense pas que tu sois le seul a attendre la fin du regne des rouges Pixel... Il serait vraiment temps de revenir au concept de sport en F1 parce qu'etre les meilleurs(et de loin) et avoir une telle attitude, c'est quand meme deplorable...

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

En même temps, je ne pense pas que se genre de déclaration qui concerne la Scuderia soit une surprise pour quiconque. Le côté sportif est loin d'être la prérogative principale de Todt et la Scuderia.

Old Post 07-04-2004 14:42
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

C'est clair que ce n'est pas une decouverte mais bon, pour les gens un peu "naifs", c'est toujours bon d'entendre le son de cloche de quelqu'un de l'interieur...

Todt devrait aller prendre des lecons chez un Ron Dennis qui a une epoque ecrasait les 2 championnat en laissant ses pilotes faire le spectacle ou qui plus recemment , laisser un coulthard terminer devant un hakkinen et lui prendre quelques points qui auraient pu etre determinants pour le titre pilote... Et ne parlons pas de schumacher qui EXIGE cette situation

Old Post 07-04-2004 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

En resume

Vivement le nouveau moteur RENAULT

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Divorce McLaren/Merceds???

Citation:
Malgré le changement de pneumatiques la saison dernière (de Bridgestone à Michelin), les résultats de l’écurie McLaren-Mercedes ne sont pas encore ceux escomptés cette année (4 points glanés après trois Grands Prix) et pire Raikkonen n’a pas fini une seule course pour cause de problèmes mécaniques. C’est pourquoi le «Big Boss» britannique, Ron Dennis, envisage de plus en plus de se séparer de son moteur Mercedes.

Pour confirmer cette rumeur, il faut savoir que le nouveau boss de Mercedes qui va bientot prendre ses fonctions n'est pas un tendre au niveau de la chasse au "gaspi" : il a supprime 26000 postes chez Chrysler en 2 ans et aparemment, il serait pour limiter le budget (280M d'euros) et le personnel de Mercedes Motorsport En effet, bien que disposant de 1050 personnes contre 850 a Ferrari et 750 a Williams, McLaren-Mercedes ne fait pas des etincelles en ce debt de saison...

D'un autre cote, on sait que Mercedes s'est investi financierement dans McLaren en prenant 15% du capital si je me souviens bien donc le divorce pourrait ne pas etre si "facile"...

En tout cas, vu le debut de saison catastrophique, ca risque de bouger pas mal...

Sinon, dans le meme genre, on annonce une possible arrivee du V10 toyota chez l'ami jordan pour 2005.

Old Post 07-04-2004 17:56
Il est actuellement 03:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 2 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.025082 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.