Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2008 - 2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (61): [ <<   <   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 29-04-2009 à 10:26
et parler de cancer concernant RLD, hum hum....

ouais je sais c'est déplacé mais bon c'est grâce aux progrès de la lutte contre le cancer qu'on en est là à l'OM !

interview de Gerets qui donne ses raisons:

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x94npf_eric-gerets-voila-pourquoi-je-pars_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2009 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Foot - L1 - OM - RLD réagit au départ de GeretsCité mardi soir par Eric Gerets comme la cause de son départ de l'OM, l'actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, a réagi mercredi midi dans un communiqué transmis à l'Agence France Presse. Dans ce texte, "RLD" rappelle que la «conquête du titre» est l'objectif «prioritaire» du club, tout en annonçant un «nécessaire éclaircissement», après les déclarations de l'entraîneur belge.

«Plus que jamais, nous devons rester concentrés sur la conquête du titre de champion qui demeure notre objectif prioritaire. Nous faisons confiance à l'équipe dirigeante, Pape Diouf et Eric Gerets en tête, pour mener à bien ce défi si important pour le club, la ville de Marseille et les millions de supporters marseillais», déclare le patron de l'OM.

«Nous sommes d'ailleurs satisfaits de voir que toute l'équipe dirigeante s'est exprimée en ce sens», poursuit-il, avant de conclure : «Quant aux déclarations de ces derniers jours, il n'est pas l'heure de les commenter, mais elles feront l'objet d'un nécessaire éclaircissement une fois la saison terminée.»

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2009 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Football: Gerets confirme son départ de l'OM en fin de saison

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Eric Gerets a confirmé mercredi qu'il quitterait le club leader du championnat de France de Ligue 1 à l'issue de la saison.

L'entraîneur belge, qui est en passe d'offrir à l'OM son premier titre de champion de France depuis 1992, n'a pas supporté l'attitude à son égard de l'actionnaire principal du club Robert Louis-Dreyfus et ses déclarations dans un entretien à L'Equipe au mois de janvier.

"RLD" avait alors rappelé l'objectif de terminer dans les deux premiers du championnat alors que l'OM n'était que 4e.

Robert Louis-Dreyfus "avait certainement oublié notre parcours. Il avait des doutes. Quelqu'un qui dit que tu dois être 2e à la fin du championnat, c'est quelqu'un qui doute et moi je n'ai pas bien compris", a déclaré Gerets à la radio RTL. "Jamais on ne m'a fait de proposition. L'équipe a prouvé en janvier, en février, en mars, qu'on était sur le bon chemin, et à un moment donné je me suis dit que je ne pouvais plus attendre. (...) Si avant fin mars on m'avait fait une proposition de deux ans, je l'aurais acceptée."

Gerets, dont le contrat s'achève en juin, est arrivé au club en septembre 2007 alors que l'OM était en pleine crise, avec une seule victoire en neuf matches et la 16e place du championnat.

Défenseur rugueux avant sa carrière d'entraîneur, il a porté 94 fois le maillot de l'équipe de Belgique et a gagné six fois le championnat des Pays-Bas avec le PSV Eindhoven. Il a aussi joué pour le Milan AC avant de prendre les rênes de l'équipe de Liège en 1992.

Il a ensuite guidé le PSV vers le titre de champion des Pays-Bas en 2000 et 2001 avant de gagner le championnat de Turquie avec Galatasaray.

"Il y a certainement des regrets, mais il y a aussi des satisfactions", a dit Gerets sur le site Internet de l'OM. "Les 22 ou 24 joueurs du vestiaire qui m'ont régalé. Ils ont fait jusqu'à maintenant un championnat exceptionnel, et ça c'est quelque chose qui restera dans ma tête."

"En plus, je n'avais jamais ressenti quelque chose de comparable à ici", a-t-il poursuivi. "Je ne pensais pas que ce serait possible après ce que j'avais vécu à Istanbul, où j'ai vraiment été heureux. En partant de Turquie, je me disais que je partais avec un petit coffre plein d'émotions pour les moments où je serai seul et où je me sentirai mal après. Maintenant, ce petit coffre ne sera pas assez grand avec tout ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant à Marseille."

Gerets ne pense pas que son annonce va perturber ses joueurs. A cinq journées de la fin de la saison, l'OM occupe la première place du championnat avec 67 points, avec cinq points d'avance sur Bordeaux qui disputait un match en retard à Rennes mercredi soir.

"Il y a des gens qui voyaient dans le fait que je n'avais pas encore renouvelé mon contrat le signe que j'allais partir", a dit Gerets. "Les joueurs avaient eu le même sentiment. Il y a l'un ou l'autre joueur que j'avais déjà mis au courant. Et vous avez vu quel comportement ils ont eu à Lille (NDLR: victoire 2-1 de l'OM)? Je leur ai annoncé la nouvelle cet après-midi, et je ne peux pas dire qu'ils étaient choqués. Ils ont compris qu'entraîneur était un métier spécial, où tu peux être un jour à un endroit, et le lendemain ailleurs." AP

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2009 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Entre Gerets et Bordeaux qui gagne dans les arrêts de jeux, je suis dégouté...
Ce titre aura du mal à aller vers Marseille, j'en ai peur...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2009 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

p'tain ils lâchent rien les bordelais
menés puis ils menent pour ensuite se faire rejoindre et finalement gagner le match ! Mentalement ils sont là ! Ça va être tendu de rester devant eux...

Ah oui j'oubliais, je félicite Duhamel sur ce match, en ce moment ils sont chateux avec les arbitres, tout va dans leur sens à chaque fois

Old Post 29-04-2009 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Félicitation aux Bordelais, super match

J'espère qu'ils vont piner les marseillaises

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2009 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

super match ? il faut 2 équipes pour cela ! Et j'ai surtout vu les rennais donner leurs fesses en supériorité numérique pendant 70 min !

Et voir comme les arbitres les favorisent ces derniers temps ça sent pas bon pour nous ! Putain 2 pénalty (dont 1 énorme) non sifflés ! Duhamel est pas à son premier coup d'essai 'culé !

+4 en 2 matchs pour Bordeaux... merci les arbitres .

Çà ressemble trop à la saison de 99...

Ce soir j'suis un bordelais je joue au loto direct

Et faudra m'expliquer comment Duhamel peut arbitrer 2 matchs de la même journée ? Ils sont tous en vacances les autres ?

Old Post 29-04-2009 22:10
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Rhaa le rageux . C'est le foot un point s'est tout, vous aussi pour certains matchs l'arbitre a été plus complaisant pour vous et d'autres non, comme pour la plus part des grosses cylindrées...

Mais mentalement les bordelais sont plus forts, je sens que la salle des trophées de l'OM ne va pas se remplir. Commence à avoir beaucoup de poussières...

Old Post 29-04-2009 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Rageux ? Non, je constate seulement car j'sais pas si t'as vu le match pour dire cela mais c'est assez énorme ce soir ! On dit souvent que ça se compense sur une saison mais sur cette dernière ligne droite où tout est observé avec détails.. Bordeaux est chatteux ! Enfin je ne te demande pas de confirmer ou non car pro-psg tu ne serais pas objectif et moi pro-om non plus

Old Post 29-04-2009 22:25
Confirmé

Déconnecté

J'te taquine mais pour être honnête, ça se jouera à pas grand chose. J'espère juste que Bordeaux, l'OM et le PSG seront devant Lyon, ça me fera trop rire

Old Post 29-04-2009 22:29
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ce serait drole mais en etant pragmatique, lyon a plus d armes que les 3 autres pour lutter au plus haut niveau...

helas comme souvent, bordeaux est l equipe qui reussit le moins bien en LDC....donc a choisir....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2009 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Deux penalties peut être pas, mais un flagrant oui. Après je trouve que ca sent la compensation suite à l'expulsion (sévère) de Planus. Il a dû regarder les images à la mi temps et inconsciemment, il a favorisé Bordeaux sur cette action.
De toute façon c'est pas nouveau, on continu de laisser les grandes affiches à des mecs absolument mauvais comme Duhamel qui enchaine les bourdes, alors qu'un arbitre comme Enjimi par exemple est souvent irréprochable mais n'arbitre que très rarement des matches à enjeux.

Quant aux injustices, sans chauvinisme aucun, je t'assure que Paris est de loin l'équipe la plus volée parmi le groupe de tète. Je ne mets pas les actions litigieuses, justes celles scandaleuses.

Citation:

- Sochaux-PSG : penalty pour Sochaux injustifié (à 0-0) et penalty non sifflé pour une faute sur hoarau (à 1-1). Score final : 1-1.

- St Etienne-PSG : hors-jeu imaginaire sifflé contre Giuly alors qu’il était seul devant Viviani. Penalty non sifflé pour une faute de Viviani sur Hoarau, le ceinturant afin de l’empêcher de récupérer le ballon. Deux erreurs alors que le score était d’1-0 pour St Etienne. C’est également le score final.

- Nancy-PSG : but valable refusé à Luyindula alors que le score était d’1-0 pour paris. Score final 1-1.

- PSG-Lorient : hors-jeu contre Luyindula alors qu’il se présentait face à Audard, il était pourtant couvert.

- PSG-Toulouse : but accordé à Toulouse alors qu’il y avait une faute indiscutable de Fofana sur Landreau. Score final : 0-1.

- Le Havre-PSG : but refusé à Hoarau pour un hors-jeu imaginaire à 2-1 pour Paris. Score final : 1-3

- PSG-Valenciennes : but non accordé à Sessegnon sur une frappe ( superbe ) où le ballon avait largement franchi la ligne à 2-1 pour Paris. Score final : 2-2.

- PSG-Sochaux : main de Gavanon, le gardien de Sochaux, en dehors de sa surface pour empêcher le ballon de passer et Luyindula de marquer. Carton jaune donné alors que le rouge était incontestable.

- Nantes-PSG : 2 hors jeu imaginaires sifflés contre Luyindula qui partait en profondeur pour un face à face avec Alonzo. Penalty sifflé pour Nantes alors qu’il n’y avait pas de faute d’Armand à 2-1 pour Paris.

- PSG-St Etienne : but refusé à Giuly pour un hors-jeu (57ème) alors qu’il était couvert par un défenseur stéphanois.

- Grenoble-PSG : 2 hors jeu imaginaires sifflés contre giuly (3ème) puis hoarau (37ème) sur le second, hoarau remet en retrait pour giuly qui marque mais l’arbitre avait déjà sifflé, à tort. Violente claque donnée par vitakic à sessegnon avant la mi-temps, rouge incontestable mais cela s’est passé dans le dos de l’arbitre.. (score final 0-0)

- Lorient-PSG : Un défenseur enlève de la main une frappe qui allait au fond de Luyindula. Rien. Traoré effleure le ballon de l'épaule. Penalty.

Je peux parler des suspensions en appel aussi. A Nancy Sakho se fait violemment taclé par derrière ( indisponiblité de 2 mois ). Carton jaune. La commission de discipline n'est pas revenu sur cet "incident".
Sessegnon prend 3 matches pour un front contre front avec Matuidi qui l'avait seché juste avant et Makélélé deux matches pour un tacle trop enlevé. Pourquoi ? Parceque les affaires ont été médiatisées. Camara prend également 3 matches après son carton rouge contre Marseille. Tu m'expliques Bariton ?

J'en ai marre que le PSG serve de cobaye à chaque fois. Les (pseudos) tirages de maillots dans la surface avec Yepes il y'a deux ans, la commission de discipline cette année. C'est bon quoi..

Et je te jure que j'ai encore des tonnes d'exemples. Il parait que ca s'équilibre sur une saison. Pour nous, il serait temps.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2009 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

+1 l ivrogne

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2009 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

- 1 l ivrogne !

si je devais faire la liste des évènements en notre défaveur sur cette saison la liste serait aussi longue que la tienne...

et pour ce qui est de servir de cobaye... ne soit pas jaloux, on vous a volé votre taf le temps du nous mettre un huis-clos dans la gueule je te rappelle !

Old Post 30-04-2009 13:53
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Pape Diouf : "Je suis là et bien là"

Dans la foulée d’Erik Gerets, Pape Diouf est à son tour venu répondre aux questions de la presse ce jeudi midi. « Regardez-moi, je suis rayonnant. Pourquoi voudriez-vous que je parte ? », s’est-il tout d’abord étonné, alors qu’il était pressé de questions sur son avenir. « Je suis là et bien là, à la tête de mes troupes. A la recherche d’un titre qu’on n’a pas obtenu depuis 17 ans. C’est excitant cette affaire ».
Le Président a ensuite insisté sur le fait qu’il n’avait fait aucune déclaration cette semaine laissant entendre un souhait de départ, puis il a clarifié son état d’esprit : « Il arrive dans un parcours des moments où on peut se poser des questions. Et si tout ce qui est dit n’est pas faux, tout ne trouve pas toujours de prolongement. Il est vrai qu’il peut arriver des moments où la tension, les enjeux, des moments où la mesquinerie et la jalousie des uns et des autres peuvent amener à se poser des questions. Mais ces questions, je me les pose pendant 5 minutes. A la 6e, je remets le bleu de chauffe et je repars au combat ».
Il réaffirmera aussi n’avoir aucun « plan de carrière », et considérer sa fonction « presque comme une mission qu’on remplit en considérant chaque jour comme pouvant être le dernier. On travaille toujours au jour le jour, en espérant bâtir l’avenir ».
Pape Diouf a en outre indiqué qu’il était prévu qu’il rencontre prochainement Robert Louis-Dreyfus pour faire un tour d’horizon tel qu’ils ont l’habitude de le faire. Un rendez-vous programmé de longue date, a-t-il précisé, et donc déconnecté des événements de la semaine.

Citation:
Eclaircissements sur le départ d'Erik Gerets

Ces derniers jours, plusieurs quotidiens avaient fait état d’une réunion informelle entre Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf, courant mars, où l’avenir d’Erik Gerets avait été discuté. Suite à une question sur le sujet, le Président a répondu ceci ce jeudi, en conférence de presse : « Je n’ai pas pour habitude de déflorer les discussions entre l’actionnaire et moi-même. Mais si cette information-là est sortie c’est parce que quelqu’un a bien voulu le faire. Ceux qui étaient présents à la réunion, je les connais.
Ce jour-là, l’objet de mon voyage à Zurich était de le convaincre qu’Erik Gerets devait rester. C’est Pape Diouf, lui-même et le premier, qui a dit qu’il fallait impérativement qu’Erik Gerets reste à l’OM. Et je dois dire que l’actionnaire, avec qui l’échange se passe toujours bien, a compris parfaitement mes raisons. Et il m’a dit d’y aller, il m’a donné quitus ce jour-là.
Il faut dire les choses comme elles sont. Je vous les dis en vous regardant dans les yeux, comme je pourrais regarder dans les yeux ceux qui étaient présents à cette réunion ».

Que s’est-il passé ensuite ?, lui fut-il immédiatement demandé. « Ensuite, qu’il y ait un délai qu’Erik a pu trouver à ce moment-là peut-être un peu trop long, ça c’est autre chose. Mais la réalité de la question posée, elle est là (…) On s’est rencontré avec Erik, on a discuté. On s’est vu encore une ou deux fois. Nous avons alors des discussions d’hommes. Elles resteront entre lui et moi ».

Old Post 30-04-2009 14:15
Il est actuellement 12:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (61): [ <<   <   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2008 - 2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.030316 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.