|
French_Chris |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
37
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 04-08-2006 à 21:11
@French_chris: plus cher que le boîtier...
J'aurais pu le trouver bien moins cher, ou le tokina dont j'ai aussi entendu beaucoup de bien, mais dans des délais aussi courts, c'est tout ce qu'il y avait sur Göteborg, et comme je pars en randonnée en laponie la semaine prochaine, c'était ça ou rien.
Le prix exact tourne autour de 700€. Je l'ai vu ailleurs à un peu plus de 600€, et on est en suède... |
C'est cher en effet !
Les meilleurs prix que j'ai trouvé sont pour l'instant un Tokina 12-24 f/4 à 415 € et un Tamron SP AF 11-18mm f/4.5-5.6 à 380 €.
J'attends avec impatience tes prochaines photo.
Citation: Message écrit par Mac-Leod, le 04-08-2006 à 22:08
Peulvan : désolé d'insister mais je pense résumer une vision globale de tous les participants à ce topic. Maintenant personne ne va te forcer à remettre les photos d'origine sans artifices et textes à la place de ceux que tu as déjà posté, ni te le répéter à chaque fois que tu en reposteras. Simplement je n'intègrerai pas tes photos dans l'album oxmo car je ne mets QUE des photos et pas des compos, et ne t'étonnes pas si personne ne prends le temps de critiquer tes prises de vue, ce qui est un peu la raison pour laquelle nous sommes tous là... L'objectif n'est pas de polémiquer dans le topic mais de te rappeler les règles que nous nous sommes tous un peu imposés au fil du temps.
|
Je suis du même avis.
|