Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TOPIC UNIQUE] Présidentielles 2007 : Quoi ça ? Quand ça ? Qui ça ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (82): [ <<   <   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par cami, le 03-05-2007 à 00:19
ho léo stp, tu fais des tonnes de fautes, ce n'est ptet pas à toi d'oser aborder le sujet des fautes d'orthographe

Citation:
Message écrit par Carlos_Amonia, le 03-05-2007 à 00:21
Il faudrait peut-être prévoir des flics pour raccompagner les nounous, le soir, à la maison.

vous avez raison, je m'excuse

@ Datura : il ne peut rien dire sur Poitou Charente, car la dette régionale se comble et il n'y a jamais eu autant d'investissement ans les structures pour les enfants et les entreprises . Pour y avoir vécu sous raffarin et sous Royale, la différence est flagrante.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 03-05-2007 à 09:16

@ Datura : il ne peut rien dire sur Poitou Charente, car la dette régionale se comble et il n'y a jamais eu autant d'investissement ans les structures pour les enfants et les entreprises . Pour y avoir vécu sous raffarin et sous Royale, la différence est flagrante.

J'y ai vécu exclusivement sous Raffarin... et je ne saurais donc la différence... mais j'ai eu de tres bon echos et ne serait-ce que dans ma branche professionnelle, elle a fait d'excellentes mesures qui sont pour le moins novatrices et frappées du bon sens cher à Sarkozy...

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 09:24
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par datura, le 03-05-2007 à 10:12

Contrairement à ceux qui soutiennent Sarkozy, je pense que Royale a raison de proposer le dialogue entre partenaires sociaux, patronnat et gouvernement et d'ajouter que la France compte trop peu de syndiqués (c'est une des raison qui explique les multiples manifs, si on se sent trop peu, on agit en rupture)...
Se moquer du dialogue ma foi et supposer que ca prendra des plombes, ca n'est pas tres constructif. On est pas à 5 ans près si ?

Justement le problème que je lui trouve c'est qu'elle ne se base que sur ca pour relancer la machine économique . C'est de l'illusion que de penser ca . Je ne vois pas comment sans mesures concrètes elle pourrait relancer croissance, le plein emploi ...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

En gros,il n'y a que Sarkozy qui promet des mesures concrétes !!
J'en connais qui vont bientôt dechanter si c'est les mêmes mesures concrétes qu'à la Chirac !!
Mais bon,je demande à voir pendant 5 ans,de toutes les façons,je pense que je vais devoir subir ça !!

J'éspére qu'une chose,c'est qu'il ne remettra pas le feu aux banlieues

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Moi j'espére autre chose, c'est que les gens auront la mémoire moins courte qe pour les 5 années passées et qu'ils se souviendront des promesses et des réalisations ...

Vouloir faire passer en force quelques réformes que ce soit (retraite et autres), si les partenaires sociaux ne sont pas consultés, dans certaines branches, il risque d'y avoir des dégats ...

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 03-05-2007 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

moi,j'attend déjà le service minimum dans les transports avant la fin de l'année !!
comme il n'y aura bien sur rien,on nous servira qu'il faut plus de temps pour mettre ça en place !! je le vois déjà.
C'est mon côté Nostradamus

Old Post 03-05-2007 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

dés qu'il va faire ne serais ce que 1 pas vers le service minimum, plus aucun parisien (et autres villes), ne vont pouvoir bouger pendant des semaines , rien que ça, ça va être un grand moment

Best of

Old Post 03-05-2007 09:46
Guru

Déconnecté

Pour être complet,je rappelle que je suis pour le service minimum contrairement à "la dinde".
On pourra pas me taxer d'être contre toutes les propositions de passe partout !

Old Post 03-05-2007 09:50
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par jeff932, le 03-05-2007 à 10:32
En gros,il n'y a que Sarkozy qui promet des mesures concrétes !!
J'en connais qui vont bientôt dechanter si c'est les mêmes mesures concrétes qu'à la Chirac !!
Mais bon,je demande à voir pendant 5 ans,de toutes les façons,je pense que je vais devoir subir ça !!

J'éspére qu'une chose,c'est qu'il ne remettra pas le feu aux banlieues

Ben écoutes on a pas du regarder le meme débat hier soir. Ségo a dit ce qu'elle comptait faire mais pas comment !

Quand au feu dans les banlieues, tu peux etre sur que si sarko est elu ca va peter. C'est déja prémedité, ils le disent haut et fort

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 03-05-2007 à 09:46
dés qu'il va faire ne serais ce que 1 pas vers le service minimum, plus aucun parisien (et autres villes), ne vont pouvoir bouger pendant des semaines , rien que ça, ça va être un grand moment

on en revient au même : le confort de certains au détriment du plus grand nombre ...

m'en vout je prends pas les transports en communs ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Ben écoutes on a pas du regarder le meme débat hier soir. Ségo a dit ce qu'elle comptait faire mais pas comment !

Un peu toujours le même discours,un peu classique le coup de " on a pas du voir le même discours",tu ne bois que les paroles de Sarkozy.Je l'ai dit déjà avant.On voit dans un discours ce qui nous interresse et on occulte le reste
Moi j'ai vu autant de propositions des deux côtés,différentes c'est tout.
Je suis ni pour l'un,ni pour l'autre de toute façon,je vote Ségo parce que je n'ai aucune confiance en Sarko,ses decisions quand il etait au ministére de l'interieur,parce que ça c'est concret,on a vu ce que ça a donné,et les mesures qu'il a prises aussi
Aprés on peut dire ce qu'on veut !!

@ Kiss,les transports en commun,ça fait dix ans que je les prends plus,c'est pas pour ça que je pense pas aux autres.
Tout le monde n'a pas les moyens de se deplacer en voiture.
Et là encore,c'est toujours les plus desargentés qui trinquent

Citation:
Quand au feu dans les banlieues, tu peux etre sur que si sarko est elu ca va peter. C'est déja prémedité, ils le disent haut et fort

Comme ça c'est bon,il a déjà une future excuse pour son futur echec.
Déjà un souci de réglé,c'est pas sa faute,c'est celle des djeunes

Old Post 03-05-2007 11:05
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

En tout cas, pour un Hitler junior, Sarko à su rester bien zen, lui...
J'ai jamais vu une personne à "l'égo démesuré", inspirant "la haine", "la destruction", "l'antissemitisme" parvenant à rester aussi calme et courtois pendant 1h30 face à l'opposition (qui ne se gênait pas pour lui lancer des pics).
Il est ptet pas si dangereux que ça contrairement à "la vache folle" qui était la juste pour critiquer un homme et non une politique.

Bravo Nico

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ce que je vois surtout dans les propos des Pro Sarko depuis la fin du débat.
Ce n'est surtout que mepris !
Et ce ne sont pas tes propos Antoine qui me feront dire le contraire !
ëtre à 100% derriére un tel candidat et devant de tel propos,ça laisse à penser ce que sera les 5 ans à venir ! super Nico !!

un battu du premier tour !!

Old Post 03-05-2007 12:11
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@antoine> Il est clair que Sarkozy est un très bon orateur, il sait s'y prendre, ...

Par contre je ne comprend pas trop "la vache folle qui était là juste pour critiquer un homme" ?
Il me semble qu'elle n'a pas dit que c'était un con, un nain, ... (à part sur le coup des enfants handicapés)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fredtoum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13347

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 84

En tout cas, faudra qu'on m'explique un truc: Sarko compte relancer la consommation en augmentant le pouvoir d'achat, mais il a été démontré depuis un certain temps déjà que lorsque les gens gagnent plus ils préfèrent épargner et remplir le bas de laine...

Alors il compte faire comment pour vous vendre ces trucs qui servent à rien

Il va pas vous obliger quand meme

ah ben si peut-etre...

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 9 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de fredtoum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredtoum Ajouter fredtoum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (82): [ <<   <   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TOPIC UNIQUE] Présidentielles 2007 : Quoi ça ? Quand ça ? Qui ça ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.028040 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.