|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Quand streamer est installé :
- Tu lances le programme
Les icônes dont tu dois tenir compte pour écouter sont les suivantes :
- LIST : ça t'indique les noms des stations qui diffusent de la musique
- le premier chiffre indique la position de la radio (classée en fonction du nombre d'auditeurs).
- le second chiffre indique le nombre de personnes qui écoutent la radio en question.
- le troisième chiffre indique le mode de diffusion (mp3 ou ogg).
- le quatrième indique la qualité du son (plus c'est élevé, mieux c'est).
Pour écouter une station, il te suffit de faire un double clic avec le bouton gauche sur le nom de la station et après quelques secondes, tu auras la musique qui démarrera automatiquement.
Lorsque tu es branché sur une station, tu peux aller discuter avec le type qui diffuse et/ou les personnes qui écoutent en cliquant sur le bouton "DJ CHAT" en bas à droite.
Alors, quand tu es dans la "room" de la station, tu as le nom du titre qui passe qui s'affiche juste à côté de l'icone "CHAT 1", en haut à gauche.
Je ne diffuse pas encore, lorsque ce sera le cas (et si tu veux entendre ce que je passe) , je te conseille d'aller sur le site de streamer et de faire une recherche de :
>==Eclectic Music==<
C'est le nom de ma radio
Alternativement, tu peux aussi aller là :
http://users.skynet.be/Olidez/radio/
et cliquer sur le lien en bas de la page, normalement, ça te permettra d'écouter ma radio directement.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|