|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
Ludo, si on remplaçait Sainté par le PSG et l'OM par Lyon, ça donnerai le même résultat, pareil Barça-Real (épisode Figo) ..etc 
Déhu a vraiment fait une énorme bourde de dire ça avant la Finale, il savait très bien comment ça allait se passer, ça a toujours été comme ça.
Et puis aujourd'hui il a bien confirmé qu'il signe à l'OM.
Pour résumer cet épisode:
" On achète pas le respect avec de l'argent "
Il a choisi le pognon et donc l'OM au lieu de sa famille PSG et de la Champion's league, donc qu'il assume, Finale ou pas.
Mais je comprends que ça puisse être mal perçu, mais au passage ce que DRu a dit est juste, je pense que le siffler un peu en début de match comme ça a été fait OK. Mais à la fin du match y'avait quelques sifflets mais rien de méchant, mais quelques mecs qui le font et les moutons qui suivent connement. On peut rien y faire, ça a gâché la fête et c'est vraiment dommage.
Mais on a vraiment les boules contre Déhu, il nous a trahi après une saison de rêve, on a la charnière défensive qui se barre et lui il quitte le navire, c'est lâche et un coup bas pour nous.
Enfin ya beaucoup de raisons, mais bon, c'était un ptit évènement, comparé au nombre d'ultra parisiens au SDF, y'avait un ptit peu de mecs qui sifflaient et on en a fait tout un fromage, oublient la majorité des mecs présent comme moi qui l'avons applaudi à fond "Déhu à Paris" ..etc bon bah c'est TF1=OM faut pas chercher, comme pour le JT de 20H, ils te montrent ou te disent que ce qui les arrange...

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|