Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Pour en revenir au sujet, sur Téléfoot tout a été dit.

Nous croyions avoir un Capitaine exemplaire, fier du PSG, de ses couleurs..etc.

Enfin un joueur avec le "SPIRIT"

Et tout s'est écroulé y'a quelques jours/semaine quand on a appris qu'il voulait quitter le PSG pour aller à l'OM.

A la base il avait dit qu'il avait sa maison qui avait fini d'être construit dans le Sud donc ça l'arrangait.
Et en fait on apprend que l'OM pour faire chier le PSG (déja fait avec Sorin, Pedretti, Heinze et d'autres..) a surrenchéri l'offre à Déhu.

Et ce fameux Déhu au lieu de choisir sa famille PSG, de choisir la Champion's League et tout, il a préféré le pognon, renier sa famille PSG et tous ses supporters, et se barrer à Marseille.

De + il a été assez débile pour annoncer ça avant la finale.

Alors c'ets un pro, il sait la connerie qu'il fait, à lui d'assumer.

On est trahi, notre Capitaine qui a fait une bonne saison nous largue comme ça pour le fric chez l'ennemi juré et on devrait l'applaudir ? Non désolé impossible, on est tombé de trop haut.

Merci à Déhu pour avoir gâché la fête, plutot qu'attendre la fin de la saison pour annoncer sa traitrise.

Et ça nous fait tous de la peine, on se marre pas en faisant ça, on est dégouté par lui, car on le croyait pas du tout comme ça, dommage.

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Le truc c'est que, fesant parti d'un kop également, les touristes, les gamins et autres moutons suivent le mouvement de certain abruti.
Je pense que pas mal de supporter ne voulait pas siffler Dehu mais vu que le noyau s'est mis a sifflé un grand nombre de moutons ont suivit le mouvement.

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ToOm, le 30-05-2004 à 19:56

Et ça nous fait tous de la peine, on se marre pas en faisant ça, on est dégouté par lui, car on le croyait pas du tout comme ça, dommage.

Si vous le sifflez à contre-coeur, est-ce bien nécessaire ?

Comme cela a été dit plus haut, vous aurez les saisons à venir pour le siffler, mais pendant une finale et une remise de coupe...

Personnellement je n'aime ni Dehu, ni le PSG, ni l'OM donc sur le fond je m'en fout par contre je trouve le moment mal choisi

Old Post 30-05-2004 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par goodies, le 30-05-2004 à 18:21
ne mets pas tout le monde dans le même panier

loin de moi cette idée, etant moi meme supporter du psg (enfin apres sainté bien sur )
mais l'attitude de ces pseudo supporter est limite gerbante

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Ludo, si on remplaçait Sainté par le PSG et l'OM par Lyon, ça donnerai le même résultat, pareil Barça-Real (épisode Figo) ..etc

Déhu a vraiment fait une énorme bourde de dire ça avant la Finale, il savait très bien comment ça allait se passer, ça a toujours été comme ça.

Et puis aujourd'hui il a bien confirmé qu'il signe à l'OM.

Pour résumer cet épisode:

" On achète pas le respect avec de l'argent "

Il a choisi le pognon et donc l'OM au lieu de sa famille PSG et de la Champion's league, donc qu'il assume, Finale ou pas.

Mais je comprends que ça puisse être mal perçu, mais au passage ce que DRu a dit est juste, je pense que le siffler un peu en début de match comme ça a été fait OK. Mais à la fin du match y'avait quelques sifflets mais rien de méchant, mais quelques mecs qui le font et les moutons qui suivent connement. On peut rien y faire, ça a gâché la fête et c'est vraiment dommage.

Mais on a vraiment les boules contre Déhu, il nous a trahi après une saison de rêve, on a la charnière défensive qui se barre et lui il quitte le navire, c'est lâche et un coup bas pour nous.
Enfin ya beaucoup de raisons, mais bon, c'était un ptit évènement, comparé au nombre d'ultra parisiens au SDF, y'avait un ptit peu de mecs qui sifflaient et on en a fait tout un fromage, oublient la majorité des mecs présent comme moi qui l'avons applaudi à fond "Déhu à Paris" ..etc bon bah c'est TF1=OM faut pas chercher, comme pour le JT de 20H, ils te montrent ou te disent que ce qui les arrange...

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 03:34
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

ToOm je trouve ta réaction bien peu tolérante. Que sais-tu de la vie de Déhu ? Es-tu sûr qu'il n'est allé à l'OM que pour le FRIC ? Ca c'est ce que dit le démago Vahid. Et si Déhu était descendu dans le sud pour des problèmes de famille, pour être plus près de proches en difficulté et que par pudeur il ne veule en dire un mot, lui cracherais tu dessus avec la même véhémence ?

Déhu à des raisons personnelles de choisir l'OM, qu'on ne parle pas de traitrise ou de fric ou de je ne sais quoi ! Ptet qu'il trouve les supporters de l'OM moins obtus que ceux du PSG ?

Précisions:

1/. je suis supporter monégasque et je soutiens plus le PSG que l'OM.

2/. pour Déhu je ne suis pas dans le secret des dieux, je suppute seulement.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 05:05
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Déja je ne comprends toujours pas ce qui a été dit !!!!!

Dehu n'a jamais dit qu'il allait a L'om ... ( mais il n'a également jamais démentit)
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il se barre a cause du FRIC !!!! Et c'est ca qui est scandaleux .... Parce que lorsqu'il parle de respect ca veux dire 15 000 Euros par mois en plus ????? On ne doit pas parler le meme language !!!!!!

Concernant les sifflets de Samedi Soir, vous etes surpris ??????? Moi pas !!!!!

parce que quand on est CAPITAINE du psg et qu'on évoque un transfert chez l'ennemi juré , on peut soulever un trophé et tout gagner en une saison ca ne changera rien : c'est de la HAUTE TRAHISON !!!!!!
Surtout qu'il se fait siffler par le public du PSG

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Désolé j'ai validé sans finir ma phrase .....

Surtout qu'il se fait siffler par le public du PSG je vous laisse imaginer l'acceuil chaleureux qu'il va recevoir a MARSEILLE !!!!!
Enfin qu'il aille jouer au branquignole au vélodrome il va prendre sa féssé l'anné prochaine quand il viendra au Parc avec ses belles couleurs !!!! En tout cas il a eu un apercu samedi soir de ce qu'il l'attends l'année prochaine car ni a Paris ni a Marseille on aime les TRAITRES !!!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

et Leroy qui a fait l'aller retour entre les PSG et l'Om, Luccin, Dalmat, etc....
Déhu n'est pas le premier, non ?

et puis, l'usage du mot traitre.... ce n'est que du sport, je trouve assez pathétique de prendre cette "affaire" autant à coeur....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

une petite blague contre notre cher ami Aulas:

http://perso.wanadoo.fr/vdn/images/eurocard.gif

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 7

Vous ne seriez pas un peu extrémistes en condamnant ainsi ce pauvre Déhu ??? Il est quand même libre de s'engager avec n'importe quel club une fois que son contrat arrive à terme... que je sache, il n'était pas marié au PSG, et il a fait l'essentiel de sa carrière hors de ce club sans que ça vous empêche de dormir.

A titre de comparaison, personne à Bordeaux n'a sifflé Benarbia lors de l'année du titre, alors qu'on avait appris à quelques journées de la fin qu'il devait partir au PSG.. il me semble aussi que Pauleta a bien été accueilli cette année... Ces "animosités" entre clubs m'amusent quand elles rajoutent au folklore, pas quand elles tournent au non respect, voire à la haine d'autrui (haute trahison, on aura bien tout entendu)

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Et bien
Ce que je viens de lire et de voir sur
- les traitres,
- les sifflets envers un joueur qui, comme tous les joueurs, gère sa carrière,
- les mauvais perdants qui, supportant un club plus ou moins bien géré, crachent sur un Aulas que je ne trouve guère sympathique mais qui fait plutôt mieux son boulot que nombre de ses confrères,
- etc.

Ça ne va pas me réconcilier avec les supporters.

Décidémment, il y a du gros lourd dans l'air et ça pollue le foot au moins autant que l'argent.

Si le portugal nous élimine de l'euro, on fait une descente chez les portos ?

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Le débat est ouvert mais force est de reconnaitre que cela ne fait pas plaisir aux supporters de voir leur capitaine signer chez le rival de toujours....

On aurait pas pu leur refiler El Karkouri à la place ???? une pince de plus ou de moins ça serait passé tranquillou !

Par contre pour l'histoire de fric sachez que Dehu était en pourparler avec le PSG pour prolonger mais ces derniers acceptaient la prolongation avec diminution de salaire !!!

Demain mon patron me dit je te garde mais je te file moins, je sais pas comment je réagirais ....

Concernant le choix de l'OM je pense que cela devait être la seule équipa a avoir fait une offre sérieuse au PSG

Si Dehu avait refusé cette proposition parceque c'était l'OM n'aurait fait qu'accentuer ce climat de haine qui pollue le foot

Après tout footballeur est un métier comme un autre et Dehu pense a son avenir et sa famille...

Concernant les pseudos supporters qui l'on sifflé samedi ce sont de gros trous de balle sans cervelle qui font honte au PSG

Je finirais en disant que je suis un supporter du PSG et que depuis samedi j'ai un peu honte de pouvoir etre assimiler à cette frange de débile profond ! :<<

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Vive Aulas

Old Post 31-05-2004 18:53
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par mopz02, le 31-05-2004 à 15:50
Ça ne va pas me réconcilier avec les supporters.

Pour info, ce week-end en Allemagne, pendant la finale de la Coupe, Ailton a ete ovationne pendant tout le match alors qu'il a annonce son transfert a Schalke il n'y a pas longtemps...

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2004 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.015352 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.