|
KissTheFuture |
 |
Guru 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6223
Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108
|
Citation: Message écrit par leoniconet, le 26-04-2007 à 19:11
Putain, moi je serais heureux de payer plusieurs milliers d'euros d'impots ...

tu as vu dans quel état est notre système de sante depuis 5 ans Plus de remboursement, des hopitaux surbouqués avec peu de moyens ...etc... |
oui j'en fais parti, merci.
Hopitaux surbouqués : oui de la faute de qui ?
Qui vient aux urgences pour la moindre connerie qu'une visite chez le médecin ttant pourrait tter, mais non, aux urgences "on a la radio, ou la prise de sang tout de suite ..."
...
Peu de moyen : putain je me marre, entre les services ou y'en rien à branler et ceux ou ca court à tout va, avant d'embaucher, p'tet penser à réorganiser ? Nooon, les syndicats protestent , z'ou la télé arrive : oui y'a pas assez de personnels, machin machin, faut embaucher et tout et tout ... bon ...
Le matériel : Faudrait arrêter que le personnel pique par ici par la, je pense qu'on serait étonné : médoc, consommables : papier, toner, cartouche, produit pour nettoyer, ... tout y passe ...
Reel problème : la gériatrie, la psychaitrie
Plus de remboursement : trop cher ... la faute à qui ? les labos ? surement, les médecins ? surement ? les patients qui sont pas content quand ils sortent d'une consult sans la petite ordonnance qui va bien ? personne le dit et pourtant ...
Oui oui les médecins sont trop riches : 10 ans d'études, + ou - de responsabilité pour gagner entre 3000 et 8000€ (je parle de l'hosto) ... les abus se sont les consult privés à 150€ et plus, j'en conviens aisément ... mais ca ne concerne que très peu de médecins ...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne
|