|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
@ elpual (en complément de nosferatus)
Les jeux sont au format ISO au départ, puisque ce sont des DVD (4.3 Go).
C'est WBFS Manager qui te permet de formater ton disque dans le format particulier WBFS, et de transférer tes ISO au format qui va bien sur ton disque dur.
Et c'est là que tu vois que les DVD de 4.3 sont quelquefois très loin d'être pleins, car après transfert, tu vois la taille des dvd réduite à peau de chagrin.
Donc 640 Go pour un disque dédié, c'est un peu démesuré. Mais j'imagine qu'au bout de quelques années, il est possible que ça se remplisse un peu. 
@ newaz
T'es pas plus largué que nous !... Faut juste un peu de temps et de patience pour suivre pas à pas un des nombreux tutos.
Pour ma part, les opérations de hacking ne sont pas encore effectuées, car le père Noël n'est pas encore passé. Mais je pense qu'il risque de passer en avance cette nuit chez nous... 
Donc demain, si j'ai le temps... Mais il faut que je commence par tester ma connexion wifi de là où la Wii sera installée. C'est ça que je sens le moins bien.
Au fait, à propos de connexion par câble au lieu du wifi, j'ai trouvé un adaptateur à 4.90 € (9.10 avec le port) chez amazon.
Pas de raison à priori de prendre la marque Nintendo pour ce genre de truc, donc 10 € c'est quand même mieux que 30, non ?...
Je ne commanderai que si le wifi ne marche pas, donc on verra ça demain.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|