Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TOPIC UNIQUE] Présidentielles 2007 : Quoi ça ? Quand ça ? Qui ça ?


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (82): [ <<   <   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Inscription: 04 Jul 2002
Localisation: O.L.
Age: 53
Messages: 20925
Sujets Lancés : 1643

@ antoine : la passe-partout allemand était trés calme dans ses discours d'avant élections ...

Pour ce qui est du débat, il était trés bien, ségo n'a pas chiffré l'exactitude de ses mesures, mais Sarko non plus , donc tout va bien
Au niveau chiffres, ils étaient mauvais tous les 2 (s'en est risible d'ailleurs)


__________________


Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Inscription: 04 Nov 2002
Localisation: Region parisienne
Age: 62
Messages: 5276
Sujets Lancés : 325

Et pour rappel : Critiquer n'est pas une chose seulement négative,mais peut être aussi positif.
Alors,il faudrait preciser !!
Exemple : Une bonne critique,une mauvaise critique !

Sans doute,Ségo aurait du dire " Amen " aux propositions de Sarko,un comble !!

Citation:
J'ai jamais vu une personne à "l'égo démesuré", inspirant "la haine", "la destruction", "l'antissemitisme" parvenant à rester aussi calme et courtois pendant 1h30 face à l'opposition


Tu as vu souvent Lepen s'enerver derniérement ? mais tu vas sans doute me dire qu'il ne draine pas derriére lui tout ce dont tu parles puisque ton gars a repris toute une partie de ses idées,ça ferait pas propre.
Et tu n'as jamais eu affaire à des simulateurs ? (je ne parle pas pour Sarko sur ce coup là,quoique !!)
en un mot tu ne sais pas ce qu'est un acteur aussi ?
parce qu'il faut être bon acteur pour être bon politique.
Si tu te fies à la bonne mine des gens,tu vas au delà de terribles deconvenues

Il y a un côté " mouton de Panurge" là dedans

Edit : et pour illuster ma pensée de ce débat,je met X pour ne froisser personne.

Citation:
Paradis Ou Enfer ?

Une petite fiction un peu manichéenne mais tellement drôle quoique....


Le paradis de X

X meurt accidentellement...

Il est accueilli au Paradis par Saint Pierre qui lui dit :

« Bienvenue. Cependant, nous devons régler un petit problème. Nous voyons si rarement des chefs de parti, ici, que nous ne sommes pas certains de ce que nous devons faire de toi. Le Grand Patron veut que tu passes un jour en Enfer et un jour au Paradis. Tu devras ensuite choisir l'endroit où tu voudras passer l'éternité.

« Mais j'ai déjà décidé, je veux rester au Paradis. »

« Je regrette, mais nous avons nos règlements. »

Saint-Pierre conduit X vers un ascenseur qui le conduit en Enfer.

Quand la porte s'ouvre, il se retrouve sur un magnifique terrain de golf tout vert, le soleil brille dans un ciel sans nuages et il y fait un parfait 25 degrés. Au loin se profile un superbe club house. A l'avant de l'édifice se trouvent son papa ainsi que Guy Mollet, Charles Hernu et le promeneur du Champ de mars.

Une grande partie de la droite est là aussi ; tous ces beaux personnages s'amusent, heureux et habillés de façon élégante et décontractée (Dior, Versace, Armani,
etc.). Ils accourent à sa rencontre, l'embrassent et se mettent à brasser leurs souvenirs d'antan et leurs débats homériques (ha ! ha !).

Ils jouent une partie de golf amicale et dînent au homard et au caviar. Le Diable offre même une consommation glacée.

« Bois donc cette Margarita et relaxe un peu, X ! »

« Euh, ben, je ne peux plus boire, j'ai fait un serment... »

« Voyons, mon garçon, c'est l'Enfer ici. Tu peux boire et manger tout ce que tu veux sans t'inquiéter À partir de maintenant, ça ne peut qu'aller de mieux en mieux ! »

X boit son cocktail et commence à trouver le Diable sympathique. Il est gentil, raconte de bonnes blagues, aime aussi jouer de bons tours, etc. Ils s'amusent tellement qu'ils ne voient pas le temps passer. Arrive pourtant l'heure de partir. Tous ses amis le serrent dans leurs bras et X prend l'ascenseur qui monte vers le Ciel.

Saint-Pierre l'attend à la sortie.

« C'est maintenant le temps de visiter le Ciel », lui dit le vieil homme, en ouvrant la porte du Paradis.

Pendant 24 heures, X doit frayer avec Jean Moulin, Jean Jaurès, De Gaulle et toute une confrérie de gens bienveillants qui conversent de sujets beaucoup plus intéressants que l'argent et qui se traitent l'un l'autre avec courtoisie. Pas un seul mauvais coup ou une seule blague cochonne ; pas de « club house » mirobolant mais un resto ordinaire.

Etant donné que ces gens sont tous pauvres, il ne rencontre aucune connaissance, et il n'est pas reconnu comme quelqu'un d'important ou de spécial ! Pire ! Jésus est une espèce de hippie, un hurluberlu qui ne parle que de « paix éternelle » et ne cesse de répéter ses insipides rengaines : «Chasser les marchands du Temple », « il sera plus difficile à un riche d'entrer dans mon royaume qu'à un chameau de passer par le chas d'une aiguille », etc.

La journée terminée, Saint Pierre revient...

« Alors, X, tu dois maintenant choisir ».

X réfléchit pendant une minute et répond :

« Bien, je n'aurais jamais pensé faire ce choix... Hum !.. Bon, je trouve le Paradis « intéressant », mais néanmoins je crois que je serais plus à l'aise en Enfer avec mes amis ».

Saint-Pierre l'escorte alors jusqu'à l'ascenseur et X redescend jusqu'en Enfer.

Quand les portes s'ouvrent, il se retrouve au beau milieu d'une grande plaine brûlée et stérile, couverte de vidanges et de déchets toxiques industriels.

Il est horrifié d'apercevoir tous ses amis, en guenilles et enchaînés tous ensemble, qui ramassent des déchets pour les mettre dans des grands sacs noirs. Ils gémissent de douleur, se plaignant de leur supplice, leurs mains et leurs visages noirs de saleté.

Le Diable s'amène, mettant son bras velu et puant autour des épaules du nouveau.

« Je ne comprends pas, balbutie X en état de choc, lorsque j'étais ici hier, il y avait un terrain de golf et un « club house » ; nous avons mangé du homard et du caviar et nous nous sommes soûlé. On s'est envoyé en l'air comme des lapins et on s'est tous follement amusés.

Maintenant, je ne vois qu'un désert rempli d'immondices et tout le monde a l'air misérable. »

Le Diable le regarde, lui sourit sournoisement et lui susurre à l'oreille :

« Hier nous étions en campagne électorale ; aujourd'hui, tu as voté pour nous ! ».

Edité par jeff932 le 03-05-2007 à 12:52

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Inscription: 04 Jul 2002
Localisation: O.L.
Age: 53
Messages: 20925
Sujets Lancés : 1643



hormis les candidats, j'ai trouvé chabot nul, mais nul , c'était à mourir de rire


__________________


Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Inscription: 17 Nov 2002
Localisation: Ailleurs
Age: 107
Messages: 11281
Sujets Lancés : 108

parait que sego était sous lexomil ...


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Inscription: 22 Feb 2002
Localisation: France - Lyon
Age: 44
Messages: 2957
Sujets Lancés : 110

bon aller ça ne sert a rien de débattre éternellement, de toute façon tout le monde campera sur ses positions

juste pour détendre l'atmosphère


<div><object width="425" height="335"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/mOVUkqOWTPE2ociN0"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/mOVUkqOWTPE2ociN0" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1quh2_fou-rire-enorme-chez-fogiel">FOU RIRE ENORME CHEZ FOGIEL</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/MrZapouille">MrZapouille</a></i></div>

Edité par antoine-69 le 03-05-2007 à 18:11

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Inscription: 17 Aug 2002
Localisation:
Age: 59
Messages: 7052
Sujets Lancés : 117

14années sous le socialisme, si les français ne retiennent pas les leçons… Revenons sur le sang contaminé un peu !!! Soyez réaliste !!! Et non Royaliste !!!!

SARKO PRESIDENT !!!!


__________________
Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. Aristote
Membre du Dsp'Fan'Club'Europe


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Inscription: 04 Jul 2002
Localisation: O.L.
Age: 53
Messages: 20925
Sujets Lancés : 1643

SSSputnik = vision unilatérale

c'est vrai qu'il n'y a jamais eu la droite, pour Tchernobyl, les mensnges, la rétention d'information, c'était qui déjà ?
Aller courage SSSputnik, je sais que ça fait mal, mais je suis sur que tu vas trouver la réponse


__________________


Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Inscription: 16 Oct 2005
Localisation:
Messages: 6563
Sujets Lancés : 716

C'est par ici !


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-05-2007 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Inscription: 04 Jul 2002
Localisation: O.L.
Age: 53
Messages: 20925
Sujets Lancés : 1643

Aller moi aussi je vais détendre l'atmosphére :

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vIfq3O47nKY"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vIfq3O47nKY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>


__________________


Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Inscription: 10 Mar 2002
Localisation:
Age: 47
Messages: 12627
Sujets Lancés : 1428

Moi je vais la retendre un coup, pour que les sarkozystes ne viennent pas se plaindre qu'ils "ne pouvaient pas se douter" :

<div><object width="425" height="335"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4HKkvtcuowMe5cStx"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4HKkvtcuowMe5cStx" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b></b><br /></div>


__________________



Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Inscription: 04 Jul 2002
Localisation: O.L.
Age: 53
Messages: 20925
Sujets Lancés : 1643

superbe ta vidéo schoubi, un petit moment de bonheur, merci


__________________


Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Inscription: 16 Oct 2005
Localisation:
Messages: 6563
Sujets Lancés : 716

à quoi bon toutes ces vidéos, tous ces arguments, tu montrerais sarkozy en uniforme du reich, en costume de soubrette, ou en train d'égorger un mouton dans une baignoire que ça ne changerait rien !


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-05-2007 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Inscription: 10 Mar 2002
Localisation:
Age: 47
Messages: 12627
Sujets Lancés : 1428

ouais


__________________



Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Inscription: 04 Jul 2002
Localisation: O.L.
Age: 53
Messages: 20925
Sujets Lancés : 1643

si si héros, ça change beaucoup de choses, lorsque l'on poste du factuel comme cette vidéo, plus personne pour contester de façon constructive ou poster un parallèle avec Ségo, il se discrédite tout seul et comme le souligne Schoubi :

ne viennent pas se plaindre qu'ils "ne pouvaient pas se douter"


__________________


Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Inscription: 17 Nov 2002
Localisation: Ailleurs
Age: 107
Messages: 11281
Sujets Lancés : 108

et oui c tellement facile, hein les gars ....

Vous qui êtes parfait, beau,grand, fort peut-être et si intelligent !

On se demande pourquoi vous vous présentez pas ?!

Alors je vais vous le dire : on sait ... mais on veut pas de Royal l'hystérique ... qui veut veut moi je moi je je ferais moi je ... suffit pas d'avoir 2 ovaires pour que la croissance reparte et que tout son programme en découle ...

Sans croissance elle fait quoi ? Elle sucera peut-être des cailloux ...


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (82): [ <<   <   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TOPIC UNIQUE] Présidentielles 2007 : Quoi ça ? Quand ça ? Qui ça ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.034623 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.