|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Inscription: 14 Dec 2002
Localisation: Panam'
Age: 46
Messages: 10347
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Cybernet, le 14-12-2012 à 15:49
Tu m'a pris pour un noob ? 
S'il saute, ça ne sera que le 4ème coach en à peine 2 mois, quel cirque...
et pendant ce temps, KD et OKC font le chantier. |
1 mois après, toujours la même chanson. OKC continue sa course en tête. Les Lakers sont 12e de la conférence et auront de la chance s'ils décrochent une place en play offs.
Miami est intouchable à l'Est. New York m'étonne mais leur manque d'expérience (et de défense) sera rédhibitoire à ce niveau. Les autres à l'Est ne sont pas au niveau.
A l'Ouest, cela se jouera entre les Spurs et OKC. Mais bizarrement, je vois les spurs cette année car ils ont une sacrée profondeur de banc.
Les autres ne seront pas au niveau en avril (Clippers, Houston, Memphis). Etonné par Golden State (5e) et Portland (7e) qui jouent la course au play-offs. Fallait aimer le risque pour le pronostiquer en début de saison.
Et puis à l'ouest, on a les Lakers et leur psychodrame. Le Fabulous Five made in NBA qui est entrain de devenir la Nightmare Team. Je donne pas cher de Pau Gasol si à la fin du mois de janvier les Lakers ne sont pas au moins 6e.
A un niveau moindre, on a Dallas qui s'est effondré. Nowitzsky a son titre, il attend la retraite désormais 
__________________
Si vous me voyez lutter avec un ours, priez pour l’ours. Sumatriptan
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|