|
spooky |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
99
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 37
|
Voila une petite traduction de l'interview de Scaven ( un des 3 dev du jeu ) , apres la sorti d'un des derniers patch pour la S1
Citation: "Maintenant que le patch G est sorti, avec ses nouveaux dispositifs et améliorations incluant stabilité et régularité, je pense que c'est la version la plus solide de LFS. Ce qui me permet de le mettre de coté pendant un moment pour poursuivre sur les morceaux choisis de la S2.
La première chose de la semaine prochaine (après une coupure de 4 jours) sera de retourner sur le développement de la suspension à plein temps. En fait la première étape est de faire un centre de la gravité mobile, qui permettra à l'utilisation du carburant d'être facilement mise en application.
Après avoir fini et testé en détail les systèmes de suspension (Macpherson, double bras et trailing arm) je regarderai si des autres types devront être faits. Puis, je m'assurerai que toutes nos voitures sont mises à jour avec les systèmes corrects/appropriés de suspension.
Quand la suspension sera faite, les voitures devraient se comporter un peu mieux parce que la roue extérieure ne devrait plus accentuer la cambrure dans les virages. Ceci devrait permettre des setups de suspension plus doux et si tout va bien améliorera la sensation dans les virages.
Ensuite, la prochaine étape sera l'usure des pneus... puis avec l'utilisation du carburant et de l'usure des pneus, je devrai coder le système de pit stops. Ceci introduira un niveau de stratégie dans la compétition, vous devrez faire attention à l'usure des pneus et et au niveau de carburant, parfois piloter à l'économie et vous pourez devoir changer votre stratégie à mi-course. Ceci donnera à votre cerveau encore plus de choses à penser plutôt que de hotlapper à chaque tour.
Ce sont les choses principales pour S2. Je suis impatient d'essayer toutes ces nouvelles choses. Je serai très heureux quand je pourrai rentrer au stand et obtenir un train de pneus neufs."
"Bon... dans ma manière de pensée, tout ce qui vient après S1A est un dispositif S2.
Je ne fais aucune promesse de ce qui sera ou ne serai pas ajouté à telle ou telle étape, parce que les choses changent toujours. Je travaille juste tout le temps sur ce qui m'inspire le plus (ou forcé... de temps en temps) c'est ma philosophie de travail et ce qui me permet de travailler de longues heures et de faire les choses que j'aime même si elles ne sont pas vraiment "commercialement viables". Je ne sais pas ce qu'il y aura dans une version jusqu'à ce qu'elle soit libérée.
J'imagine que vous obtiendrez une autre mise à jour avant S2 mais je ne sais pas ce qu'il y aura dedans" |

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne
|