|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
je reprends avec un peu de retard le fil de la discussion...
Citation: Message écrit par Bariton, le 22-07-2008 à 12:04
c'est une grande baroudeuse, elle cible essentiellement les paysages et animaux, elle a besoin d'un zoom non négligeable pour des prises lointaines je pense.
|
le mot baroudeuse m a tout de suite allumé la petit lumiere "humudité, choc, pluie" dans le cerveau...
donc à mon avis un sony alpha ou un pentax lui enleveront le stress de la goutte d eau qui se place mal...
ensuite si elle veut de la focale longue a long terme, le marché d occase canon est bien plus fourni que le nikon..donc pourquoi pas s orienter vers un 40 D ?? on peut le trouver a des bons prix sur le net, et si elle veut s initier tranquillos, je lui conseille le 18-200 non stabilisé de chez sigma...
ça bouffe un peu son budget, mais là elle se retrouve avec un super boitier, semi-tropicalisé, avec un AF ultra performant et une excellente gestion des lumieres (ideal pour les paysages) et un bon zoom qui couvre une bonne plage focale (28-320 avec la conversion du coeff 1.6 du capteur..)
c est à mon avis une super config pour voir venir...
sinon le 400D...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|