Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Live for Speed (simulation ultraréaliste)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (66): [ <<   <   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 99

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

tu as dans ton rep LFS 2 dossier
un Skin avec ceux que tu peux utiliser
et un Skin X qui te permet de stocker tous les skins pour etre ensuite visible sur le net

Ca fait un peu plus de 1.5 Go de skins en tout

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ils ont donc amélioré le binz depuis la beta
cool

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 142

J'ai une question, comment améliores t on la puissance du la GTI ? pas en vitesse de pointe mais en accélération, car la mienne est une vraie limace

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2004 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

durcir les suspensions, raccourcir les rapport de boite, entre autres

Old Post 24-03-2004 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

@alien_touch
mais pas trop court les rapport hein
alors t'as reussi reussi à abtenir de meilleurs résultats

@spooky
hier (ou avant hier je sais plus ) y a Bigjim qui a tapé un 53.30 en course sur SO4
ca m'etonne un peu parceque là je vois que le record de piste est de 53.490 ....
perso j'ai fais un 55.90 tout à l'heure

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

argh j'en ai marre de me tromper entre le bouton "editer" et "citer" !!!

Old Post 25-03-2004 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 70

ca c'est de l'auto citation ou je ne m'y connais pas !! !zut il l'a édité son message

@cybernet : precises néanmoins que tout est affaire de compromis,

que durcir les suspensions peut rendre la voiture TRES difficile a maitriser, que raccourcir les rapports entraine une plus forte accélération mais aussi une plus faible vitesse de pointe.

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2004 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Faut que je chope une démo alors, ça va arracher avec mon volant

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-03-2004 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Major Tom, le 25-03-2004 à 22:29

@cybernet : precises néanmoins que tout est affaire de compromis,

que durcir les suspensions peut rendre la voiture TRES difficile a maitriser, que raccourcir les rapports entraine une plus forte accélération mais aussi une plus faible vitesse de pointe.

cela va de soit

Citation:
Message écrit par DanLX, le 25-03-2004 à 22:31
Faut que je chope une démo alors, ça va arracher avec mon volant

http://lfsfrance.servergamers.com/index.php?page=demos

Old Post 25-03-2004 22:33
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

@ Kyro : je n'ai pas eu le temps encore de me pencher dessus, mais je vais le faire, raz le bol de me faire doubler au delà de 140 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Old Post 25-03-2004 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 70

@alien : prends le setup de kyro, il est bien équilibré !!
après tu fais une copie et tu modifie la copie à ton gout personnel
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2004 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tout à fait Major Tom, le réglage universel n'existe pas, tout est affaire de compromis et de feeling.

Old Post 26-03-2004 10:54
Expert

Déconnecté

et le setup de Kyro, il est dispo qq part ??????

Old Post 26-03-2004 13:43
Maitre

Déconnecté

sur le pc de kyro !! ... et aussi celui de Major tom comme je lui est envoyé ...
il n'est pas super super mais comme le dit major tom ca te permettra d'avoir une base que tu pourras adapter à ton pilotage
file moi ton mail pour que je te l'envoie.

Old Post 26-03-2004 16:38
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Sujets Lancés : 37

Voila une petite traduction de l'interview de Scaven ( un des 3 dev du jeu ) , apres la sorti d'un des derniers patch pour la S1

Citation:
"Maintenant que le patch G est sorti, avec ses nouveaux dispositifs et améliorations incluant stabilité et régularité, je pense que c'est la version la plus solide de LFS. Ce qui me permet de le mettre de coté pendant un moment pour poursuivre sur les morceaux choisis de la S2.

La première chose de la semaine prochaine (après une coupure de 4 jours) sera de retourner sur le développement de la suspension à plein temps. En fait la première étape est de faire un centre de la gravité mobile, qui permettra à l'utilisation du carburant d'être facilement mise en application.

Après avoir fini et testé en détail les systèmes de suspension (Macpherson, double bras et trailing arm) je regarderai si des autres types devront être faits. Puis, je m'assurerai que toutes nos voitures sont mises à jour avec les systèmes corrects/appropriés de suspension.

Quand la suspension sera faite, les voitures devraient se comporter un peu mieux parce que la roue extérieure ne devrait plus accentuer la cambrure dans les virages. Ceci devrait permettre des setups de suspension plus doux et si tout va bien améliorera la sensation dans les virages.

Ensuite, la prochaine étape sera l'usure des pneus... puis avec l'utilisation du carburant et de l'usure des pneus, je devrai coder le système de pit stops. Ceci introduira un niveau de stratégie dans la compétition, vous devrez faire attention à l'usure des pneus et et au niveau de carburant, parfois piloter à l'économie et vous pourez devoir changer votre stratégie à mi-course. Ceci donnera à votre cerveau encore plus de choses à penser plutôt que de hotlapper à chaque tour.

Ce sont les choses principales pour S2. Je suis impatient d'essayer toutes ces nouvelles choses. Je serai très heureux quand je pourrai rentrer au stand et obtenir un train de pneus neufs."
"Bon... dans ma manière de pensée, tout ce qui vient après S1A est un dispositif S2.

Je ne fais aucune promesse de ce qui sera ou ne serai pas ajouté à telle ou telle étape, parce que les choses changent toujours. Je travaille juste tout le temps sur ce qui m'inspire le plus (ou forcé... de temps en temps) c'est ma philosophie de travail et ce qui me permet de travailler de longues heures et de faire les choses que j'aime même si elles ne sont pas vraiment "commercialement viables". Je ne sais pas ce qu'il y aura dans une version jusqu'à ce qu'elle soit libérée.

J'imagine que vous obtiendrez une autre mise à jour avant S2 mais je ne sais pas ce qu'il y aura dedans"

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2004 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (66): [ <<   <   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Live for Speed (simulation ultraréaliste)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.016689 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.