|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Mouais.
C'est quand même compliqué de supporter une équipe dans une ligue fermée où les joueurs se barrent tous les 2 ans de leurs clubs, où les franchises déménagent, etc...
Perso, j'ai toujours détesté les sonics. Leurs joueurs (Payton et Kemp), leur maillot vert affreux, leur style vulgaire.
Comparé au style élégant des Blazers ou à la folie de Golden state, ces sonics ne m'emballaient pas. Et je faisais partie des moqueurs quand une équipe de bras cassé de Denver les éliminait dès le premier tour après une saison à plus de 60 victoires.
Puis les sonics ont quitté Seattle, et cette équipe est tombé dans l'indifférence. La même que je porte à Cleveland, Milwaukee ou le FC Sochaux. 
Après, la difficulté en NBA, c'est que du jour au lendemain tu as un trade qui modifie 80% de ton 5 majeur. Et alors que tu t'etais attaché à des joueurs, tu te retrouves avec des taches ou des joueurs insupportables.
Et comme, on n'a pas de lien avec une ville des US en particulier...
Imagines un supporter de phoenix qui perd du jour au lendemain Jason Kidd pour récuperer Stephon Marbury. Tu t'arraches les cheveux.
Ou un fan d'Atlanta qui après tant d'année à supporter les défaites de Do Wilkins a enfin une chance de gagner le titre avec la retraite de Jordan et l'arrivée de Lenny Wilkens sur le banc. Et 2 jours avant la fin des transferts, 2 mois avant les play-offs, alors que l'équipe est premiere du classement de la conférence, les dirigeants te virent Dominique Wilkins pour prendre ce nul de Danny Manning.
A s'arracher les cheveux.
A moins de supporter Chicago, New York ou Los Angeles, supporter une équipe NBA tourne vite au jeu de massacre. Regardes Cuban. Il change 10 joueurs par saison à Dallas.