Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (65): [ <<   <   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Toyota FT-86 G SPORTS Concept Trailer HD (ATTENTION, risque majeur d'éclatement de la rétine)!!!

<div style="width: 480px;"><object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" id="gtembed" width="480" height="392"> <aram name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /> <aram name="allowFullScreen" value="true" /> <aram name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=60884"/><aram name="quality" value="high" /> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=60884" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed> </object><div style="font-size: 10px; font-family: Verdana; text-align: center; width: 480px; padding-top: 2px; padding-bottom: 2px; background-color: black; height: 32px;"><div><a style="color:#FFFFFF;" href="http://www.gametrailers.com" title="GameTrailers.com">Video Games</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="http://www.gametrailers.com/game/gran-turismo-5/11148" title="Gran Turismo 5">Gran Turismo 5</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="http://www.gametrailers.com/video/toyota-ft-86-gran-turismo/60884" title="Toyota FT-86 G SPORTS Concept Trailer HD">Toyota FT-86 G SPORTS Concept Trailer HD</a></div><div style="padding-top: 3px;"><a style="color:#FFFFFF;" href="http://xbox360.gametrailers.com/" title="XBox 360">XBox 360</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="http://ps3.gametrailers.com/" title="PS3">Playstation 3</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="http://wii.gametrailers.com/" title="Wii">Nintendo Wii</a></div></div></div>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2010 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Paris - Relax news) - Nintendo s'est une nouvelle imposé sur le marché français du jeu vidéo en 2009. Selon les chiffres de l'institut Gfk révélés par Lsa.fr, le géant japonais a régné sur les ventes de consoles grâce à sa DS et sa Wii ainsi que sur les ventes de jeux vidéo en réalisant les quatre meilleures performances de l'année. Nintendo accuse cependant une baisse de son influence par rapport à 2008 et se trouve talonné par Sony qui a connu une belle année grâce à la baisse de prix de la PS3.

La DS de Nintendo a été la console la plus vendue en France l'année dernière. Avec 1,85 million d'exemplaires, la machine de poche a rencontré moins de succès qu'en 2008 où elle avait séduit 2,25 millions de joueurs. La Wii monte sur la deuxième marche avec 1,2 million de ventes, soit 400.000 de moins en un an.

Aidée par la diminution de son tarif, la PS3 prend la troisième place, devant la Xbox 360. La console de Sony a trouvé 900.000 acquéreurs en 2009, près de 200.000 de plus que l'année dernière. Sa rivale, la Xbox 360, se place au pied du podium avec 600.000 unités (34.000 de plus en un an). Une contre-performance qui permet au constructeur de passer devant Microsoft. 2,1 millions de Français possèdent une PS3 tandis que la Xbox 360 a été achetée par 1,7 million de personnes.

Du côté des jeux, Nintendo a écrasé la concurrence en réalisant les quatre meilleures ventes de l'année avec Wii Sports Resort (623.000 unités), New Super Mario Bros Wii (606.000), Mario Kart Wii (584.000) et Wii Fit (523.000). La version PS3 de Call of Duty Modern Warfare 2 s'installe en cinquième place avec 430.000 exemplaires vendus.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2010 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

pour info...

PS3 Slim et lecteur BluRay

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...0862#post970862

@monitor: merci pour tes conseils. Je comprends mieux désormais ce que l'on peut faire avec un plus gros disque dur (toutes les démos/jeux/mises à jour téléchargeables sur le PlayStationStore, ça prend en effet de la place, à force.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2010 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 625

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 16

ben moi aussi je viens rejoindre vos rangs, j'ai finalement succombé et pris un pack slim + uncharted 2 pour noel.

Apres pres d'un moi, cette console m'étonne de plus en plus, je viens de tester PS3 media server et je dois avouer que cela m'impressionne (reste plus qu'a trouver de bon reglages pour ne pas trop perdre en qualité ...)

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2010 06:42
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 58

bienvenu parmi nous, je reste a disposition au cas ou tu aurais des questions spéciales

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2010 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

La PS3 hackée par Geohot ?

Citation:
Geohot, le célèbre hacker de l' Iphone avait annoncé qu'il s'attaquerait à la Playstation 3 après ses exploits sur le téléphone d' Apple. Il était possible de suivre ses avancées directement sur son blog, et malgré le déploiement de matériel et d'efforts, les choses semblaient beaucoup plus difficiles que prévu. Jusqu'à cette nuit , ou Geohot annonce tout simplement "I have hacked the PS3". Ainsi, il indique avoir un accès complet en lecture /écriture au système de fichiers de la console ainsi qu'un accès de niveau Hyperviseur au processeur (en clair un accès complet). On connait rien de l'exploit en question, Geohot ne souhaitant pas le révéler pour le moment. Cet exploit ne pourra, en théorie, pas être corrigé directement par Sony cependant ils pourraient rendre son application beaucoup plus difficile. Geohot explique que la suite concerne la recherche des clés de décryptage dont l'utilisation ressemble fortement à celle de l'Iphone (ce qui laisse un bon espoir de les trouver).

Site officiel : http://geohotps3.blogspot.com

Ah bah voilà il a fallu quelques semaines (5 semaines environ parait-il), il en dit un peu plus sur son blog d'ailleurs :

Citation:
"J'ai lu/écrit sur la mémoire système et le niveau de l'hypervisor du processeur. En d'autres mots, j'ai hacké la PS3. Le reste est simplement logiciel. J'ai maintenant dumpé le niveau 0 et le niveau 1. J'ai aussi dumpé le NAND sans le supprimer ou sans puce."

Hé bien je vais faire AUCUNES mise à jour, on sait jamais, je vais patienter qu'il mette à disposition ses trouvailles afin que d'autres hackeurs puissent bosser côté logiciel.

Bonne nouvelle en ce samedi soir!

Note : Par respect pour les meilleurs développeurs de jeux, j'achèterais mes gros HITS mais seulement aux US/UK, a 35€ (allez 40€ max) le jeu, JAMAIS en France au prix pratiqué (70€ en général, 55€ chez PlanetSaturn dès leur sortie).

Old Post 23-01-2010 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Ouais, je viens de voir cette info également.

Sinon est-ce qu'une âme charitable veut bien me prêter Uncharted 2 (pour quelques semaines) afin que je vois ce que ça donne. Je paie évidemment les fdp en colissimo pour le recevoir et le renvoyer !

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2010 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

J'aurais bien voulu te le prêter mais la je vais finir le 1er et attaquer le second directement!

Si t'es un peu patient il y a pas de soucis

Old Post 24-01-2010 14:11
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

non, je suis pas pressé.

Merci

Old Post 24-01-2010 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par koks, le 23-01-2010 à 22:28
La PS3 hackée par Geohot ?

ahhhh encore un peu de patience et j'investirai dans le lecteur blu-ray de sony !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2010 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 24-01-2010 à 22:15
non, je suis pas pressé.

Merci

Ok je prends note

Old Post 25-01-2010 01:22
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

Mes jeux à ce jour:

Uncharted 2 en version Collector, 74,50 € chez Game: punaise, ça fait cher le jeu, je me le suis pris, plutôt qu'en occaz à 60 €.

Je ne sais pas si c'est une bonne affaire, je ne pense pas, mais c'est le 1er jeu que j'achète, et autant avoir celui là, si on devait en avoir un !

FIFA2010
Colin McRay dirt 2: je l'ai acheté, j'ai bien aimé la version gratuite de démo téléchargée sur le PlayStore.

en version de démo jouable que j'ai téléchargés, et qu'il me faut regarder:

Army of Two: The 40thDay (à découvrir)
Pure (course de quad), drôle.
Gran Turismo 5 Time Trial Challenge (ne démarre pas)
Quake Wars Enemy Territory
Tom Clancy's Ghost Recon Advanced WarFighter 2
NBA 2K9
PES2010
Formula 0ne ChampionShip
GT5 Prologue: je croyais que GT5 sortait en mars 2010 ??? c'est une version pour bien démarrer ???

J'ai voulu voir la qualité des jeux, la compatibilité des parties audio et vidéo (ampli 5.1, hdmi, toslink, bluray...)

PS3 slim: pour l'instant, je ne suis vraiment pas déçu, c'est superbe.

dommage que je n'ai pas trop le temps à consacrer... je prépare les quelques rares moments où j'ai envie de ne rien faire...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2010 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 58

pour le hack de la ps3, je pense qu'il ne faut pas se ravir trop vite, les consoles étant pour la plupart connectées au net (ps store, jeux en ligne, dlc, démos, etc) je pense que sony (comme l'a fait microsoft d'ailleurs) aura vite fait de bannir les consoles hackées.

après reste a voir si une hackée pour le jeux offline et une non hackée pour le jeu online est envisagable. pour ma part oui. mais si il faut investir dans un graveur blu-ray, (qui n'est pas le plus cher), mais aussi les blu-ray vierges qui sont encore très cher (y'a pas intéret a trop tatonner avant d'arriver a du concret, sans compter que charger des BDrip de 25 GO !!!, sinon...)

reste la solution qui serait la plus simple, un DD externe en USB d'ou l'on pourrait lancer les backups. enfin, reste a voir si tout cela (hack par geohot) aboutira sur du concrèt.

a suivre, donc

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2010 01:32
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
George Hotz, alias Geohot, a donné une petite interview à la BBC concernant le hack de la PS3 qui a fait tant parler depuis quelques jours maintenant.

Ainsi, George Hotz précise que son hack de la PS3 a été réalisé en l'espace de 5 semaines et permettra à terme de lancer des jeux ou des homebrews.

La technique permettant ce hack est encore en cours d'optimisation mais tous les détails seront publiés très bientôt.

La PS3 restait pour le moment la seule console a ne pas avoir été hackée malgré sa présence sur le marché depuis 3 ans. "Elle était supposée non hackable, mais rien n'est non hackable" a t-il indiqué. "Je peux désormais faire ce que je veux sur le système. C' est comme-ci j'avais un nouveau pouvoir immense. Je suis juste incertains sur la façon de l'exploiter".

Entre temps, Sony a indiqué "investiguer sur les informations reçues et que la situation serait clarifiée une fois ces informations complétées".

Pour la petite histoire, Geohot indique qu'il a commencé ce hack sur PS3 l'été dernier après avoir passé 3 semaines à analyser le matériel. Après une longue pause, il a passé 2 semaines supplémentaires à craquer la console décrite comme "un système très sécurisé".

Il n'est pas encore prêt à révéler tous les détails du hack mais il indique qu'il s'agit d'un hack à 5% hardware et 95% software. "Vous pouvez utiliser le hardware pour ouvrir une brèche à partir de laquelle le hack se met en place."

Il a admis ne pas avoir réussi à pirater l'ensemble du système, y compris la mémoire protégée, mais avoir trouvé un moyen de rendre la console capable d'effectuer ce qu'il souhaitait. Geohot continue à travailler sur ce hack, et une fois terminé les détails seront publiés en ligne d'une manière similaire à ce qu'il a déjà fait sur l'Iphone. Plus particulièrement, il devrait publier les détails concernant la "clé root" afin de facilité par d'autres le déchiffrage et le hack d'autres fonctions de sécurité de la console. Sa motivation étant la "curiosité" et "l'ouverture de la plateforme".

Bien que très peu utilisateur de la plateforme, Geohot indique que le hack permettra également d'utiliser des jeux PS2 sur les versions les plus récentes. Enfin, la nature même du hack devrait rendre difficile pour Sony sa correction.

Source : BBC

Old Post 26-01-2010 08:52
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par koks, le 25-01-2010 à 01:22
Ok je prends note

Dis voir l'ami, je vois même qu'on n'habite pas loin. surtout que je passe quasiment un jour de chaque week-end sur Orléans. On pourra même se rencontrer pour se prêter des jeux.

Je te ferais une petite liste des jeux que je possède pour te prêter ceux qui t'intéresseront.
T'as d'autres jeux que les uncharted 1 et 2 ?

Old Post 27-01-2010 13:18
Il est actuellement 11:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (65): [ <<   <   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.017563 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.