Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (59): [ <<   <   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Super on trouve plein d'infos dans ce topic.
Le père noel a également déposé une wii pour les enfants.
Je vais me documenter un peu pour voir ce que l'on peut faire d'interessant.

Pour ma part je reste sur la ps3 même si ce n'est que très rarement (qques heures de gt3 prologue en 1,5 ans), encore que l'arrivée de nfs shift va certainement me scotcher devant pour mes trop rares moments libres.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2009 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pour la mise a jour en 4.1 par pimpmywii , je vais dire oui , normal , c'est d'ailleurs noté lors de l'install manuelle .

perso je preconise wiiflow via une chaine, le preloader ne m'apporte pas la simplicitée voulu

pour ma part pas de boot mii .

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2009 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Whoa j'adore le langage wii ; on se croirait dans une série kitch de science fiction des années 70.
Captain Jadiboo à la passerelle .....

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2009 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Mais de quoi parlent ces gens ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2009 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Bariton, le 28-12-2009 à 09:37
[...]Zorba, tu bosses chez Nintendo ?

Non, je suis représentant en machine à baffe. Comprenne qui pourra...

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 28-12-2009 à 12:59
[...] Questions :
• En quoi l'utilisation d'un preloader (recommandation de zorba plus haut) est mieux que le lancement de wiiflow par une chaine ou un forwarder ?
[...]

Ce n'est pas mieux, c'est complètement différent. wiiflow te permet de lancer un jeu.
preloader s'intercale entre le bios et les ios et te permet de démarrer en cas de brick donc de réinstaller ta copie de NANd. Il n'est utile que pour les consoles dont bootmii ne peut s'installer en boot2.
Citation:
[...] • Est-ce normal que les mises à jour de Pimp my wii n'ont upgradé ma wii 4.0 qu'en 4.1 et pas en 4.2 ?... [...]

Pimp t'a permis d'installer les cIOS et/ou de les mettre à jour. Il a du en plus mettre à jour la chaine boutique. Pour le reste, d'après ce que j'ai lu, la 4.2 n'a rien de transcendental.

Citation:
[...] • Ça veut dire quoi au juste de mettre bootmii en boot2 ou en IOS ?

Sur les consoles avant décembre 2008, bootmii pouvait s'installer sur un secteur de boot donc démarrer avant les ios et permettre de restaurer la NANd. les dernières consoles (depuis 12/08) ne permettent plus cela donc bootmii s'installe sur un ios et preloader (par contre, ne me demande pas où il s'installe celui-là) permet de lancer bootmii et de réparer ta console.

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2009 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Zorba, le 28-12-2009 à 19:38
Non, je suis représentant en machine à baffe. Comprenne qui pourra...

on peut t'accompagner dans le cadre d'une formation ou d'un stage même non rémunéré ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2009 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 28-12-2009 à 18:53
Whoa j'adore le langage wii ; on se croirait dans une série kitch de science fiction des années 70.
Captain Jadiboo à la passerelle .....

D'accord avec toi newazimuth et tout bien considéré je ne suis pas sûre de vouloir tenter l'aventure.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2009 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

lol... C'est vrai qu'on est un peu loin du langage qu'emploient mes gosses avec la même console !...

OK. Merci Zorba pour tes explications claires (si, si, les autres, faut suivre c'est tout !), je crois commencer à comprendre.
Il me reste à étudier la question (et agir en conséquence).

Ludo, je vois que tu as zappé le bootmii... Apparemment c'est donc aussi un choix possible, malgré le relatif danger.

Dom, t'inquiète : je ne te saoulerais pas trop avec ce langage barbare !
Le tout c'est de digérer un peu l'indigeste, après on n'en parle plus.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2009 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Citation:
Message écrit par fleming, le 28-12-2009 à 19:37
Mais de quoi parlent ces gens ?

moi j'adore quand ils parlent de "Pimpmywii" ... mais je verrai plus ça en section XXX

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2009 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

tu as raison je vais bientôt te modérer tout ça moi, tu vas voir ça va pas traîner

Old Post 29-12-2009 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Sujets Lancés : 27

ah ça ! la wii c'est sexy

<object width="480" height="385"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/x7PhJp3ciRQ&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&hd=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/x7PhJp3ciRQ&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2009 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Sujets Lancés : 35

OUF c'est posté juste après le passage du modo

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2009 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

fais gaffe toi j't'ai à l'oeil !

Old Post 29-12-2009 13:34
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

merci à jad et à ludo qui m'ont filé un coup de main pour traduire tout ce chinois

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-12-2009 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par dom95, le 28-12-2009 à 20:31
et tout bien considéré je ne suis pas sûre de vouloir tenter l'aventure.

Tout comme moi dom95, je tourne et retourne autour de mon disque dur, mais je n'ose pas me lancer dans le wii_vide intersidéral.
je vais continuer à manger des chocolats moi.
En tout cas merci à Jadiboo, Zorba, Capitaine Lamar .... (excellente distribution).

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2009 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (59): [ <<   <   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.022432 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.