|
Zorba |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
11422
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 28-12-2009 à 09:37
[...]Zorba, tu bosses chez Nintendo ? |
Non, je suis représentant en machine à baffe. Comprenne qui pourra...
Citation: Message écrit par jadiboo, le 28-12-2009 à 12:59
[...] Questions :
• En quoi l'utilisation d'un preloader (recommandation de zorba plus haut) est mieux que le lancement de wiiflow par une chaine ou un forwarder ?
[...] |
Ce n'est pas mieux, c'est complètement différent. wiiflow te permet de lancer un jeu.
preloader s'intercale entre le bios et les ios et te permet de démarrer en cas de brick donc de réinstaller ta copie de NANd. Il n'est utile que pour les consoles dont bootmii ne peut s'installer en boot2.
[...] • Est-ce normal que les mises à jour de Pimp my wii n'ont upgradé ma wii 4.0 qu'en 4.1 et pas en 4.2 ?... [...] |
Pimp t'a permis d'installer les cIOS et/ou de les mettre à jour. Il a du en plus mettre à jour la chaine boutique. Pour le reste, d'après ce que j'ai lu, la 4.2 n'a rien de transcendental.
[...] • Ça veut dire quoi au juste de mettre bootmii en boot2 ou en IOS ? |
Sur les consoles avant décembre 2008, bootmii pouvait s'installer sur un secteur de boot donc démarrer avant les ios et permettre de restaurer la NANd. les dernières consoles (depuis 12/08) ne permettent plus cela donc bootmii s'installe sur un ios et preloader (par contre, ne me demande pas où il s'installe celui-là) permet de lancer bootmii et de réparer ta console.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne
|