|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Inscription: 19 Jun 2002
Localisation: boyau rouge ( eleve a la chimay et au jack)
Age: 59
Messages: 14667
Sujets Lancés : 253
|
Citation:
Le sélectionneur de l'équipe de France des moins de 19 ans, Jean Gallice, a annoncé vendredi le nom des dix-huit joueurs qui participeront à partir du 18 mai en Basse-Normandie au Tour Elite qualificatif pour la phase finale du Championnat d'Europe de la catégorie, programmé du 21 juillet au 2 août. Opposés dans le groupe 5 à la Norvège, la Lettonie et la Roumanie, les jeunes Tricolores doivent impérativement terminer à la première place s'ils veulent se rendre en Norvège, lieu de la compétition.
Parmi les joueurs retenus figurent notamment le Parisien Makonda, le Manceau Corchia, le Nancéien N'Diaye mais aussi le Bordelais Saivet, qui ont tous déjà connu la joie de participer à un match de Ligue 1 avec les professionnels. Capitaine habituel de la sélection, Mamadou Sakho a lui été laissé à disposition du Paris-SG pour les trois derniers matches de Championnat.
La sélection française:
Gardiens: A. Keita (Bordeaux), Pillot (Nancy).
Défenseurs: Corchia (Le Mans), El Kaoutari (Montpellier), Makonda (Paris-SG), A. N'Diaye (Nancy), Nelson (Montpellier), Peybernes (Sochaux), Guilavogui (Saint-Etienne).
Milieux: D. Le Tallec (Rennes), M'Vila (Rennes), Brahimi (Rennes), Bulot (Monaco), Mehamha (Lyon), Partouche (Paris-SG).
Attaquants: Bazile (Guingamp), Gueye (Strasbourg), Saivet (Bordeaux)
|
un jeune vert parmis eux 
__________________
 ludovike
Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne
|