|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par BirkEnstock, le 13-05-2009 à 21:32
mouais, pas trop fairplay.
Je demande le vote du publique. |
Ah non je ne veux pas passer pour le méchant de service, c'est trop facile...
Pour exemple :
Citation: Message écrit par fleming, le 12-05-2009 à 21:57
et oui ! je n'arrive que...
tant pis pour moi, je posterai les autres matchs demain, honnêtement j'aurais eu mis 2-0 pour Lyon, ce qui est le score à cette minute (c'est la mi-temps). Certains sont encore dans la course pour le score exact.
Il faut bien que je vous laisse un peu d'espoir. |
Citation: Message écrit par rronaldo, le 02-05-2009 à 20:30
et merde trop tard, fais chier j'étais pas là aujourd'hui 
Même si je n'ai pas regardé encore où ça en ait, je ne pronostique que pour les matchs pas encore commencé :
Marseille - Toulouse : 1-1
PSG - Rennes : 1-0
Nantes - Le Havre : 1-0
Bordeaux - Sochaux : 4-1
Real Madrid - Barcelone : 3-2
Hambourg SV - Herta Berlin : 0-0 |
Citation: Message écrit par rronaldo, le 28-02-2009 à 23:58
Tu peux pronostiquer les matchs européens car ils sont tous les 2 dimanches soirs.
Par contre, tu as misé sur Auxerre-Toulouse après 23h (c'est à dire que le match était déjà fini lors de ton pronos) et en plus, avec le bon score |
Citation: Message écrit par BirkEnstock, le 14-02-2009 à 15:41
on accepte le prono d epouichs que si il n'edite pas son messge et ce avant 19h00 |
Citation: Message écrit par poiuchs, le 09-02-2009 à 11:43
Je ne voudrais pas être le méchant ou le sale c.. de service, mais je préfererai que les scores soient donnés avec une marge d'avance supérieure à une minute, car c'est comme les anniversaires souhaités en avance |
Cela ne m'amuse guère mais je ne comprendrais pas pourquoi certains ont été légitimement sanctionné et pas d'autres, malgré toute leur bonne foi. Surtout qu'en plus tu revenais dare dare sur Fleming...
Quoi que la bonne foi et Marseille, ça fait bizarre...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|