|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Citation: Message écrit par windu, le 23-05-2004 à 16:22
Quant a montoya, il a du suivre le conseil d'Eddie Jordan : "Quand un chien chie sur ton tapis, tu lui mets le nez dedans et apres, il ne le refera plus"...   |
D'après tous les vétos, ça ne sert absolument à rien. Il faut punir le chien sur le fait pour espérer avoir un effet éducateur... (<-- je me demande si c'était bien le sujet du débat )
Sinon, je n'ai vraiment rien compris à ce grand prix (n'en ai vu que des petits bouts, aussi, et les commentateurs se tapaient dessus "Regardez, on voit bien que Montoya l'a touché !". "Mais non, Schumacher freine avant". "Il me semble que la voiture de sécurité a ralenti un peu". "Mais si, regardez, on voit bien Montoya le toucher". "Pas du tout, la sortie du tunnel est à contre-jour, on ne voit rien", etc...).
Sinon, on me signale que le service Recherche et Développement des CRS serait intéressé dans le rachat de la voiture de Sato