|
antoine-69 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110
|
Citation:
il y avait une epoque ou le logo anti-fn etait sur Oxmo, je remarque aujourd'hui que ce n'etais qu'un phenomene de mode, puisque maintenant il ne reste plus que demander l'affichage du logo du fn... comme ca on saura ou l'on met les pieds
|
Citation:
Bonne remarque faite deja il y a quelques temps par Leoncinet mais depuis le logo n'est pas revenu
|
Après, on ose critiquer les partis-pris de certains médias en faveur de certains candidats ?
La presse papier, la TV, les sites internet (blogs / forums) sont des moyens de communication tout aussi valables les uns que les autres et démontrer son appartenance ou sa non-appartenance à un parti c'est autant du bourrage de crâne que ce que l'on peux voir à la TV.
Non non je ne défend pas le FN mais c'est par pur principe.
Il y a je pense sur ce forum des personnes ayant voté FN (cf le sondage). Ce forum n'étant à la base pas un forum orienté politique, je ne vois pas pourquoi on devrai apposer une marque anti FN et donc par la même occasion exclure certains utilisateurs.
On proposerai un logo Anti-PS, ce serait pareil.
Chacun est libre de penser comme il le souhaite, et on ne peux pas les exclure pour autant auquel cas, cela voudrai dire que vous êtes vous même intolérant et anti-démocratique !
Et ne critiquons pas ce que l'on aime faire soi-même.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne
|