Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Il n'y a plus que le Barca comme très grosse équipe, c'est à dire à la fois 1er de son championnat et qualifié pour les demi-finales.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2006 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Bravo LYON pour son parcours.
J'ai apprécié la composition offensive de Gérard Houillier qui vieilli bien. Il a aligné la meilleure équipe qu'il pouvait en l'absence de Tiago qui a beaucoup manqué (comme Juninho au match aller)
Ca a tenu a un cheveux. C'est très dommage, on aurait eu le droit à un super LYON - BARCA.
Pas sur qu'ils aient une équipe aussi performante et joviale la saison prochaine.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2006 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

et que pensez vous des qualifiés pour les 1/2 finales de la coupe de l'UEFA ?

steuea bucarest / middlesbrough

schalke 04 / FC Séville

whaa ca pete quand meme !!

je comprends pas qu'on n'arrive pas se hisser à ce niveau....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2006 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Et bien la deuxième demi, désolé, mais les deux équipes sont largement supérieures à toutes les équipes françaises actuellement (sauf Lyon, bien sûr, à la rigueur Lille)

Par contre, le steuea et Boro..... ce sont des seconds couteaux ces équipes tout de même !!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2006 04:21
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pour seville , c'est le niveau au dessus quand meme, pour le reste, ce sont tout de meme des clubs present regulierement parmis les 16 derniers europeens tout de meme...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2006 07:53
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 06-04-2006 à 23:37
je comprends pas qu'on n'arrive pas se hisser à ce niveau....

si le PSG finit bien le championnat, il aura sa chance

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2006 08:47
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Les Qatariens bloquent la vente

La vente du Paris-SG aurait pu se concrétiser hier, jeudi. Dans son édition de vendredi, le quotidien L'Equipe explique qu'elle a pris du plomb dans l'aile notamment en raison d'un des trois pôles. Associé dans cette histoire de gros sous à Luc Dayan et aux fonds d'investissement américain Colony Capital, le fonds du Qatar n'a pas encore apporté toutes les garanties nécessaires pour la cession.

Aux commandes de la gestion de la transaction, le frère aîné du prince, le Cheikh Jassim, n'a pas du tout apprécié être associé à deux autres entités, chacun, selon le montage financier opéré, se partageant à parts égales un tiers du club. Les Qatariens veulent tout simplement s'emparer de la totalité des parts. «Le prince n'était pas au courant de la transformation du projet, explique un proche. Au départ, il devait racheter totalement le PSG, puis cela s'est transformé en un seul tiers.»

Canal+ et la mairie de Paris sont très réticents à l'idée de laisser le club parisien dans les mains d'un investisseur étranger et exotique. Les motivations des Qatariens inquiètent. Pour deux raisons. Le prince exige non seulement la construction d'un centre de formation afin de former des joueurs de toutes nationalités pour en faire des internationaux Qatariens, mais également que soit placé le logo de la compagnie aérienne nationale Qatar Airlines sur le maillot du PSG dès la saison prochaine.

Par ailleurs, Bertrand Delanoë a répété vendredi que la convention qui lie le PSG et la ville de Paris n'était pas remise en cause par le futur changement de propriétaire. «Nous avons une convention qui va jusqu'en 2014 et bien entendu l'acquéreur du PSG acquerra le club avec la convention qui lie ce club à la ville de Paris, a expliqué le maire sur France Inter. «La seule question intéressante est que tous les capitaux soient identifiés, a-t-il ajouté. Ce n'est pas une question de nationalité, c'est une question de traçabilité des capitaux», a-t-il dit.

Le prince, dont les moyens financiers sont illimités, se trouve actuellement à Paris pour discuter et donc trouver une issue favorable au dossier. Il ne semble en tout cas pas avoir abandonné l'idée de racheter le club dans sa globalité. Et L'Equipe assure que les négociations ne sont pas fermées. Si les investisseurs du Qatar prennent possession de tout ou partie du Paris-SG, pour la première fois dans l'histoire un club de L1 sera entre les mains de capitaux étrangers.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 07-04-2006 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:

Interrogé par nos confrères de BUT! Saint-Etienne, Bernard Caiazzo souhaite recruter trois nouveaux joueurs, un par ligne, durant l’intersaison. Concernant Helder Postiga, prêté par le FC Porto, une décision sera prise prochainement par Elie Baup.

« L’enveloppe de départ pour recruter sera d’environ de 8-9M€. Elle servira à recruter trois joueurs » a déclaré Bernard Caiazzo dans les colonnes de BUT! Saint-Etienne. « Ensuite, nous complèterons notre recrutement avec l’argent des départs » ajoute le président des Verts. « Il n’est plus question de recruter dans l’urgence comme on a pu le faire avec Sakho ou Tiéné. »

je vais etre mechant, mais 9 m€ , y'aura jamais 3 joueurs de qualitée

ludovike

Old Post 08-04-2006 11:40
Guru

Déconnecté

un peu bizard ce site sur le psg http://bdaud.forum-gratuit.com/

deja vu des trucs pareil , que de la pub sur le sex ou des trucs hors foot dedans ,

ludovike

Old Post 08-04-2006 11:47
Guru

Déconnecté

Citation:
Foot - L1 - Bordeaux : M6 pourrait vendre le club

Après Canal+ sur le point de céder le Paris-SG, M6 serait également tenté par la vente des Girondins de Bordeaux. Selon L'Equipe daté de samedi, la chaîne privée aurait chargé un cabinet d'avocats de constituer le montage juridique du dossier de vente.

Le club du Sud-Ouest, deuxième du Championnat, serait à vendre 20 millions d'euros minimum. Sa probable participation à la prochaine édition de la Ligue des champions pourrait néanmoins augmenter sa valeur. M6 a, pour le moment, nié cette information.

a qui le tour ?

ludovike

Old Post 08-04-2006 14:31
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

plus qu'un point (si bordeaux gagne tout) et un nouveau titre pour l'Olympique Lyonnais

chronique d'un CINQUIEME TITRE annonce

plus qu'a gagner la coupe de France histoire de ne pas etre deja en vacance

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2006 08:55
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pas perdu

ludovike

Old Post 09-04-2006 11:00
Guru

Déconnecté

09/04/2006
Foot -Transferts : Toulalan aurait opté pour Lyon

Selon le quotidien Presse-Océan daté de dimanche, Jérémy Toulalan aurait opté pour l'Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain international du FC Nantes dispose en effet d'un bon de sortie comme l'a révélé le président du club nantais Rudi Roussillon.

Le club de Jean-Michel Aulas serait à ce jour le seul à avoir accepté de débourser les 7 millions nécessaires à son acquisition. Toulalan aurait également été contacté par les Glasgow Rangers.

Par ailleurs, ce dernier est victime d'une contusion à la jambe gauche suite au match à Strasbourg (victoire 1-0). Il très incertain pour le quart de finale de Coupe de France contre Calais (CFA), mercredi à Lens

ludovike

Old Post 09-04-2006 16:50
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

La quantité d'argent qui va dans ces conneries me rend malade...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2006 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Foot - Bleus : Zidane : «Mon dernier challenge»

Zinédine Zidane a confirmé lundi qu'il prendrait sa retraite internationale à l'issue de la Coupe du monde en Allemagne. Une carrière en Bleu qu'il souhaiterait évidemment finir sur une victoire, même s'il est conscient des carences dans le jeu de la sélection de Raymond Domenech.

«Cela serait bien si je pouvais terminer ma carrière internationale en équipe de France avec un beau et gros succès, déclare le milieu de terrain âgé de 33 ans dans le bihebdomadaire Kicker. Je veux redevenir champion du monde. C'est mon but».

Sorti de sa retraite internationale en août 2005 pour participer à la fin de la phase éliminatoire, le milieu du Real Madrid a confirmé que le Mondial allemand serait sa dernière compétition en Bleu «C'est absolument sûr, dit-il. La Coupe du monde est mon dernier grand challenge à ce niveau. Avec le Real Madrid, il me reste un an de contrat avant 2007. Et je me déciderai alors, en toute tranquillité, sur ce que je ferai».

Concernant les chances de victoire finale des siens, Zidane se veut réaliste : «Il nous faut pour cela être au top de notre forme en juin, explique-t-il, soulignant que l'équipe «doit améliorer (son) jeu. Si nous jouons comme lors de nombreux matches des qualifications, nous ne devrons pas avoir de grands espoirs.» Avant d'ajouter : «je suis convaincu que l'équipe va s'améliorer car son potentiel est bien plus grand que ce qu'elle a montré en qualifications.»

Le champion du monde 1998 a tenu également à rassurer sur sa condition physique : «Depuis deux, trois mois, je vais bien et j'ai retrouvé mes mécanismes et mon rythme, assure-t-il. Mais «à mon âge, j'ai besoin de périodes de récupération plus longues qu'avant. D'un autre côté, on peut oublier les douleurs en vivant de grandes expériences».

ludovike

Old Post 10-04-2006 19:17
Il est actuellement 22:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.016205 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.