Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (59): [ <<   <   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Pour vous rassurer, l'opération n'a absolument rien de complexe. Il suffit de suivre pas à pas un tuto.

Au pire, si vous passez dans l'Essonne et que vous avez 1H30 de libre...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2009 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

L'Essone, c'est grand... Pour moi c'est l'ouest parisien.
Sinon, dans l'Essone il y a Foxchip qui propose l'opération pour 45 €.
Magichip (94) et d'autres boutiques le font pour le même tarif (voir à République).
Bon, je dis ça pour ceux qui ont trop peur de se lancer et pour qui 45 € ne sont pas trop un problème... mais hors disque dur bien sûr.
Sinon effectivement, ce n'est pas sorcier à faire soi-même avec un peu de patience.

Pour le disque dur, j'ai pris un vieux boitier USB Connectland (les noname étaient les même à l'époque) avec un disque IDE, ça n'a posé aucun problème.
Le souci vient sans doute davantage des disques 2.5'' SATA qui n'ont pas d'alim externe... Enfin ça reste à tester.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2009 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

petite question à l'attention des pros de la wii :

imaginons que j'ai sur dvd un jeu, que je ne veux pas abimer ce dvd, et que je confie le jeu à un pote (car je suis nul en info) pour qu'il me le rippe.
le pote qui pense que mon hd n'est pas extensible, utilise le soft wiiscrubber pour compresser le jeu.
problème :
quand je veux copier le jeu compressé sur mon hd, wbfsmanager ne reconnait pas le format (.ciso)
winrar ne le reconnait pas non plus, et daemon tools non plus
wiiscrubber, que j'ai installé malgré mon ignorance, dispose apparemment d'une fonction unscrubb mais il me manque un fichier hfs ou un truc comme ça, pour que ça marche.
y a une solution autre que de trouver un autre pote qui me rippe le dvd sans compression ?

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-01-2010 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

je ne suis sûr de rien mais je crois que le format compressé supporté par le wbfsmanager est le .wbi

essaie d'extraire ton jeu avec ncWBFSTool : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=178296

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2010 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

ok je vais regarder ça, merci eugene

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-01-2010 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Le truc qui me chagrine c'est qu'en faisant quelques recherches sur les .ciso via gogol, il ne me trouve qu'un format de compression pour psp ???

[EDIT] : J'ai fini par trouver un gestionnaire qui prend en compte les .ciso
http://wiigen.fr/index.php?option=c...d=3114&Itemid=1

Edité par Zorba le 03-01-2010 à 22:56

Old Post 03-01-2010 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

C'est un peu la bonne nouvelle de la journée pour ceux qui trouvent que la Wiimote est toujours trop chère à 40€ à elle seule. C'est Nyko qui se lance de nouveau dans l'aventure après The Wand qui n'a visiblement pas trop mal fonctionné.

Et non Nintendo n'est pas encore assez fou pour baisser encore une fois son combo Wiimote/WiiMotionPlus qui est déjà proposé à 50€ au lieu de 60€. Il semblerait donc que Nyko saute sur l'occasion pour proposer ainsi la Wand Plus qui est une Wand avec un WiiMotionPlus intégré. Voici ce que dit le constructeur :

"En ajoutant la technologie à l'intérieur de la manette, la Wand Plus propose toutes les fonctionnalités que les joueurs sur Wii attendent, en plus de la commodité et de la polyvalence qu'ils méritent. Plus de dongle et plus d'incompatibilité avec d'autres accessoires."

Elle coutera le même prix qu'une Wiimote seule soit 40€ et devrait être disponible en mars. Vous pourrez bien sûr jouer avec dans les jeux qui ne prennent pas en compte le WiiMotionPlus. Il ne manque plus que Nyko sorte un Nunchuk filaire pour 10€ et donc pour le prix d'un bundle Wiimote/WiiMotionPlus officiel, nous auront en plus un Nunchuk Nyko.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2010 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6861

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 20

Bon a yest je viens d'aller chercher mon new disc dur externe les choses sérieuses vont pouvoir commencer

Si j'arrive pas à faire un truc je viendrais crier à l'aide sur le forum

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2010 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Pour ceux que ça intéresse : la WiiMote et le Nunchuck OEM à moins de 15€ ($19.24 ) chez dealextreme.

J'en ai pris 2. Extérieur identique aux originaux mais livrés sans étui silicone. Aucun souci de synchronisation avec ma console.

La seul différence notable, c'est le haut-parleur qui me parait rendre un son plus métallique.

Livré en 15 jours en plus. Pour un achat frais de cochon inclu et venant de HK, on pourrait difficilement trouver mieux.

Old Post 14-01-2010 22:28
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Paris - Relax news) - Nintendo s'est une nouvelle imposé sur le marché français du jeu vidéo en 2009. Selon les chiffres de l'institut Gfk révélés par Lsa.fr, le géant japonais a régné sur les ventes de consoles grâce à sa DS et sa Wii ainsi que sur les ventes de jeux vidéo en réalisant les quatre meilleures performances de l'année. Nintendo accuse cependant une baisse de son influence par rapport à 2008 et se trouve talonné par Sony qui a connu une belle année grâce à la baisse de prix de la PS3.

La DS de Nintendo a été la console la plus vendue en France l'année dernière. Avec 1,85 million d'exemplaires, la machine de poche a rencontré moins de succès qu'en 2008 où elle avait séduit 2,25 millions de joueurs. La Wii monte sur la deuxième marche avec 1,2 million de ventes, soit 400.000 de moins en un an.

Aidée par la diminution de son tarif, la PS3 prend la troisième place, devant la Xbox 360. La console de Sony a trouvé 900.000 acquéreurs en 2009, près de 200.000 de plus que l'année dernière. Sa rivale, la Xbox 360, se place au pied du podium avec 600.000 unités (34.000 de plus en un an). Une contre-performance qui permet au constructeur de passer devant Microsoft. 2,1 millions de Français possèdent une PS3 tandis que la Xbox 360 a été achetée par 1,7 million de personnes.

Du côté des jeux, Nintendo a écrasé la concurrence en réalisant les quatre meilleures ventes de l'année avec Wii Sports Resort (623.000 unités), New Super Mario Bros Wii (606.000), Mario Kart Wii (584.000) et Wii Fit (523.000). La version PS3 de Call of Duty Modern Warfare 2 s'installe en cinquième place avec 430.000 exemplaires vendus.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 16-01-2010 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Ca y est, la petite mise à jour logiciel de la puce wiikey (v1.3) permet enfin de faire fonctionner New Super Mario Bros sans se prendre la tête.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 17-01-2010 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

nintendo dit non a NATAL

Le titre peut laisser dubitatif, mais il résume très bien la chose. En effet, Nintendo connaissait déjà la technologie utilisée par le projet Natal de Microsoft et a refusé d'en tirer parti. Pour bien comprendre le pourquoi du comment, remontons le temps jusqu'en janvier 2008 et plus précisément au Consumer Electronics Show de Vegas.

Cette année-là, le public découvre la technologie de reconnaissance de mouvement conçu par la société 3DV Sytems. Grâce à une caméra spéciale, l'utilisateur pouvait utiliser une interface et accomplir toutes sortes de challenges sans contrôleur particulier et uniquement en bougeant son corps. En d'autres termes, c'est comme jouer à la Wii sans Wiimote, mais toujours en effectuant des gestes avec au passage des possibilités de reconnaissance faciale et vocale. Un an et demi plus tard, Microsoft racheta ladite société et annonça la mise en chantier du fameux Project Natal à l'E3 2009.

Seulement, ce que nous ignorions jusqu'à aujourd'hui, c'est que 3DV Systems avait proposé son projet à Nintendo fin 2007. Plusieurs personnes, dont Satoru Iwata, ont eu droit à une démonstration privée dont le but était de déterminer si ce système pouvait accompagner la Nintendo Wii. Quand bien même cela était intéressant, Iwata-san a décliné l'offre. Mais pourquoi donc ?

D'abord, le matériel nécessaire pour concevoir le périphérique demeurait trop coûteux (il l'est encore) et Nintendo n'était pas en mesure de fixer un prix abordable pour le grand public. Microsoft a d'ailleurs conforté cette idée en annonçant un produit à $50, l'éditeur ayant fait l'impasse sur certains composants. Ensuite, sur le principe de fonctionnement en lui-même, le président n'était pas convaincu de la réactivité du système, qui ne calculerait les positions que 30 fois par seconde. Shigueru Miyamoto s'était déjà exprimé sur le sujet en disant que "ce type de technologie existe déjà depuis un bout de temps" et "que nous avons définitivement décidé de ne pas l'utiliser pour ce qu'elle sait faire".

Voilà qui est dit. Si Nintendo avait accepté, Dieu seul sait ou en serait Microsoft aujourd'hui. Toutefois, on ne peut s'empêcher de se poser la question : comment BigN aurait pu implémenter cette technologie dans son catalogue de jeux ces deux dernières années ? Faites jouer votre imagination !

Source : LiveWii.fr

ludovike

Old Post 29-01-2010 10:16
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Sujets Lancés : 69

Citation:
Message écrit par marillion, le 17-01-2010 à 21:27
Ca y est, la petite mise à jour logiciel de la puce wiikey (v1.3) permet enfin de faire fonctionner New Super Mario Bros sans se prendre la tête.

wiikey v2, pas la première d'après ce que j'ai compris (malheureusement )

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2010 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par xio, le 30-01-2010 à 10:23
wiikey v2, pas la première d'après ce que j'ai compris (malheureusement )

Le Hack de la console n'est pas incompatible avec une wiikey V1 ou V2 et tu pourrais jouer à ce jeu.

Old Post 30-01-2010 11:31
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11286

Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

Depuis un moment, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la manette mis à part New Super Mario Bros. J'ai l'impression de voir surtout des titres pour les autres consoles mais peu de chose pour la Wii, je me trompe ?

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (59): [ <<   <   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.023061 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.