|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Personnellement, j'ai un peu de mal à encaisser la défaite au vélodrome, même si je ne me faisais guère d'illusion. Mais tout de même...
On reparlera de ces défaites face à Lorient, alors que l'OM mène 2-0, et entre autre, de la victoire de Bordeaux à Monaco 4-3 alors qu'ils sont menés 3-0. Au passage, faut être une véritable équipe de bras cassés pour perdre ainsi...
Mais surtout, ce qui me dérange le plus, c'est qu'on reparlera de ce calendrier de fin d'année...
Excusez-moi, mais, à Rennes, en milieu d'année par exemple, ou en jouant en même temps que l'OM, jamais une équipe, même Bordeaux, ne serait aller rejouer après l'égalisation de Rennes. Mais là, l'équipe savait déjà le résultat de son adversaire direct. Et après, encore une programmation de Bordeaux face à Valenciennes en fin de journée. Désolé, mais il y avait mieux comme match. Et puis, pour l'équité, il aurait mieux valu faire jouer les deux équipes en même temps...
Enfin bon, on ne refera pas le monde, mais dans les autres championnats, en Italie par exemple, les matchs décalés concernent toutes les équipes et pas toujours les 3-4 mêmes, ce qui me semble plus juste...
Allez, l'espoir fait vivre...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|