Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2008 - 2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (61): [ <<   <   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je sens que ça va etre chaud bouillant pour caen, a mon avis droit vers la L2

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2009 08:21
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 18-05-2009 à 00:46
apres toutes les unes des journaux provencaux qui disaient que le titre etait dans la poche, ça ferait....cagade...

ok michel, on voit que c'est ta lecture quotidienne

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 18-05-2009 à 00:46
bien joué l OL en tous cas

on leurs a donné le match, on est déçu mais on ne peut s'en prendre qu'à nous: pas de réalisme devant le but, des erreurs grossières en défense. On est passé à travers au moment où il ne fallait pas.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2009 08:58
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par Bariton, le 18-05-2009 à 08:58
ok michel, on voit que c'est ta lecture quotidienne

arrete bariton... j ai vu un reportage sur telefoot ou canal football club je sais plus sur les titres de journaux de là bas...
c'est melon d'or à tous les etages...

entre cette fanfaronnade qui pourrait leur tomber sur le coin de la gueule et la paranoia de certains joueurs moyens qui se prennent pour des cadors depuis un but de chatte a liverpool...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2009 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

ah voilà je comprends mieux ta référence --> téléfoot !

Entre toi qui regarde la meilleure émission footballistique du paf et nous supporters marseillais qui vivons cela de l'intérieur, je pense que t'as effectivement raison, je m'incline !

Old Post 18-05-2009 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Valenciennes est sauvé par contre pour le mans, caen et st etienne c est encore chaud.
il y a encore un espoir pour sochaux et nantes.

Le havre c est belle et bien fini !

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2009 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par Bariton, le 18-05-2009 à 11:43
ah voilà je comprends mieux ta référence --> téléfoot !

Entre toi qui regarde la meilleure émission footballistique du paf et nous supporters marseillais qui vivons cela de l'intérieur, je pense que t'as effectivement raison, je m'incline !

ho bariton la mauvaise foi !

c aurait été fait par le site omtv c était pareil...une revue de presse complete des journaux de chez vous, sans parti pris...

j ai juste noté que les "unes" etaient bien ronflantes pour un titre qui etait pas encore dans la poche...

un fait indéniable par contre c est l'entrain que ca provoquerait dans les medias si l om etait champion...
y a qu a lire les declarations des supporters de l OL qui sont sidérés du ramdam pour un titre eventuel en 15 ans alors qu ils viennent d en aligner 7 ...

bref... je comprends que tu sois un peu stressé par le sprint final... mais apres tout qui sait...

ils peuvent etre champions ...ou 3emes...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2009 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

qu'il y ait de l'enflammage à marseille, c'est une lapalissade ! Mais je peux te dire qu'il y a toujours eu de la retenue malgré notre position au classement.

Pour en revenir au match on domine Lyon de la 1ère à la dernière minute quasiment... On n'a pas vu les lyonnais, 1ère MT ils ont 1 occasion et ils marquent 2 buts (le péno n'étant pas considéré comme une occasion de jeu...)
Nous on tape 2 poteaux, on a une multitudes d'occasions qui finissent à 10cm à côté du mauvais côté... on a 2 pénos, voir 3 non sifflés (le 1er sur Niang 100% péno... le 2nd est largement sifflable... sur Brandao par contre j'aurais pas sifflé...).

L'arbitre change clairement le cours du match, car en revenant à 2-1 dès le début de 2ème, on aurait vu une fin de fou...

Mais quel dommage qu'on ait été naifs à ce point en défense !

Old Post 18-05-2009 13:32
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

C'est pas encore terminé car si Marseille arrive à gagner à Nancy, Bordeaux ne doit pas faire de faux pas non plus en recevant Monaco.

Dans la dernière journée, Marseille reçoit Rennes qui essaiera d'aller grapiller la 5ème place signe de coupe d'europe, mais Bordeaux jouera à Caen qui devra sauver sa peau pour éviter la L2 vu qu'ils seront allés à Lyon.

Un championnat qui n'est pas joué autant pour les 5-6 premières places pour les 2 dernières

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2009 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Ca m'arrive de le faire mais dans l'ensemble j'évite de parler arbitrage après une défaite. C'est un peu facile. Surtout que là, un penalty à la rigueur, mais ni 2 et encore moins 3. Pour en revenir au match et parler plus sérieusement, vous avez fait 25 très bonnes premières minutes. Après le penalty, vous vous êtes un peu désorganisés, c'est devenu brouillon, vous étiez ( peut etre pour la première fois de l'année ) paralysés par l'enjeu. Lyon a fait son match. Sérieux, appliqués et tueurs en contre. Vous ne perdez pas le match à cause de l'arbitrage. Regarde plutot la prestation d'un mec comme Ben Arfa et même Valbuena. Brandao on ne l'a pas vu et il est naif sur le penalty mais on peut pas lui en vouloir, c'était pas un match simple pour lui. Votre défense centrale.... Je n'en parle même pas, c'est lourd imprécis et face à Lyon l'envie et la grinta ne suffisent pas ( je parle surtout pour Civelli ). Taiwo dont je ne suis pourtant pas fan du tout a fait son match, Cheyrou et Niang aussi sans oublier la bonne entrée de Wiltord, mais le reste..

Petite chambre amicale : Je t'assure qu'avant hier au Parc, à 0-2 pour une hypothétique place en LDC on faisait plus de bruit que vous à 0-1 et même 1-2 alors que vous jouez le titre. En tout cas c'est ce que j'ai ressenti à la télé. C'est dommage parceque vous faites une super saison et vos joueurs méritaient mieux niveau encouragements.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2009 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Faut arreter rronaldo.

La saison est terminé. Bordeaux est sacré. Là c'est joué d'avance.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2009 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 18-05-2009 à 19:41
Faut arreter rronaldo.

La saison est terminé. Bordeaux est sacré. Là c'est joué d'avance.

On verra samedi prochain, même si je préfère que ça soit Bordeaux champion car j'aime bien cette équipe après le PSG bien sûr

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2009 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 18-05-2009 à 18:34
Petite chambre amicale : Je t'assure qu'avant hier au Parc, à 0-2 pour une hypothétique place en LDC on faisait plus de bruit que vous à 0-1 et même 1-2 alors que vous jouez le titre. En tout cas c'est ce que j'ai ressenti à la télé. C'est dommage parceque vous faites une super saison et vos joueurs méritaient mieux niveau encouragements.

la pression qui était sur nos joueurs se ressentait chez les supporters hier soir, c'est indéniable...
le nouveau stade et le manque de titre a tué l'ambiance qui était exceptionnelle.

pour le titre déjà avant lyon j'avais des doutes, là, je suis sur que c'est mort !

Old Post 18-05-2009 21:37
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ATTENTION CHANGEMENT DE PROGRAMMATION

soyez vigilants la semaine prochaine 100% foot sur M6 risque d'être déplacé au samedi soir pour célébrer le cas échéant le titre éventuel des girondins.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2009 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Personnellement, j'ai un peu de mal à encaisser la défaite au vélodrome, même si je ne me faisais guère d'illusion. Mais tout de même...
On reparlera de ces défaites face à Lorient, alors que l'OM mène 2-0, et entre autre, de la victoire de Bordeaux à Monaco 4-3 alors qu'ils sont menés 3-0. Au passage, faut être une véritable équipe de bras cassés pour perdre ainsi...
Mais surtout, ce qui me dérange le plus, c'est qu'on reparlera de ce calendrier de fin d'année...
Excusez-moi, mais, à Rennes, en milieu d'année par exemple, ou en jouant en même temps que l'OM, jamais une équipe, même Bordeaux, ne serait aller rejouer après l'égalisation de Rennes. Mais là, l'équipe savait déjà le résultat de son adversaire direct. Et après, encore une programmation de Bordeaux face à Valenciennes en fin de journée. Désolé, mais il y avait mieux comme match. Et puis, pour l'équité, il aurait mieux valu faire jouer les deux équipes en même temps...
Enfin bon, on ne refera pas le monde, mais dans les autres championnats, en Italie par exemple, les matchs décalés concernent toutes les équipes et pas toujours les 3-4 mêmes, ce qui me semble plus juste...
Allez, l'espoir fait vivre...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2009 08:22
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

L'espoir je ne l'ai plus ! les vignerons sont chatteux comme j'ai jamais vu depuis des semaines, tout va dans leur sens. Pour nous c'était l'inverse ! Je vois pas, à 2 journées de la fin, les circonstances s'inverser !

Old Post 20-05-2009 09:05
Il est actuellement 12:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (61): [ <<   <   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2008 - 2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.017006 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.