Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (65): [ <<   <   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Quelqu'un compte se prendre Heavy Rain ??
J'ai testé 5-10 minutes la démo et ça m'a enchanté.

Test vidéo de Gameblog :
<object width="560" height="340"><aram name="movie" value="http://www.gameblog.fr/gbplayer.swf?media_id=3470&autostart=false&lang=fr"><aram name="allowscriptaccess" value="always"/><aram name="allowfullscreen" value="true"/><aram name="wmode" value="opaque" /><embed src="http://www.gameblog.fr/gbplayer.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="340" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="media_id=3470&autostart=false&lang=fr"></object>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2010 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58

perso, je vais me le prendre, car les fps, c'est bien, mais un peu d'aventure ça fait du bien.
et puis il est tellement novateur que cela doit etre bien sympa (j'ai bien accroché aussi sur la démo). et puis c'est une boite française, donc un petit coup de pouce ne lui fera pas de mal.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2010 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par monitor2, le 25-02-2010 à 00:33
perso, je vais me le prendre, car les fps, c'est bien, mais un peu d'aventure ça fait du bien.
et puis il est tellement novateur que cela doit etre bien sympa (j'ai bien accroché aussi sur la démo). et puis c'est une boite française, donc un petit coup de pouce ne lui fera pas de mal.

Pas mieux, par contre, ça me fait chier de mettre 70 € dans un jeu qui va durer 8-9h de jeu apparemment.
J'ai vu que la version canadienne est également fr et on peut l'acheter pour 45 € environ.

Old Post 25-02-2010 07:34
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 140

J'attendais le test de Gamekult (dont je partage très souvent le point de vue) sachant pertinemment qu' Eurogamer (les premiers à passer le test hier soir) note large et bien malgré la prise de risque et l'originalité du titre ça vaut pas la peine de débourser autant d'argent.

En résumé : bonne histoire, gameplay lourding, QTE souvent inutile, très peu rythmé, très bien réalisé, trop mou et ennuyant!

Je l'avais surveillé de loin mais au final je passe mon tour.

@rronaldo, attend quelques tu l'auras pour une trentaine d'€.

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2010 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Gamekult, n'est plus trop une référence dans les tests, ce "jeu" différent des autres est a essayer (teste la démo), mais quand tu vois que tous les sites sont unanimes, et que seul gamekult le "descend"... je crois que sur un jeu aussi différent du panel habituel, essayer la démo te permettrait de VRAIMENT juger par toi même.

d'ailleurs, regarde leur dernière note, ce n'est que des 5/6/7 partout, alors qu'il y a largement de bons jeux en ce moment.

leur fréquentation du site est en baisse... (il ne relate que les news qui les intéressent, et non la totalité (moi qui regarde beaucoup les sites étranger, je peux t'affirmer qu'il ne passent pas tout) et de surcroit, ils banissent dès que tu post un commentaire qui ne va pas dans leur sens. ils ont eu leur heure de gloire, mais la, ils sont un peu a la ramasse... (surtout que les sites d'infos JV, cela ne manque pas (surtout si tu sais litre l'anglais)

Sinon pour heavy rain, le jeu se trouve a 54 euros chez planet saturn, tu devrais le trouver sur le net dans ces tarifs.

Old Post 25-02-2010 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ah je pense carrément le contraire comme sur pas mal de forum, Gamekult fait parti des références française du jeu vidéo!

Ils notent "sévère" peut-être trop pour certains fan, les grosses notes (à partir de 8) c'est vraiment pour des très bons jeux, parmis ceux que tu peux acheter les yeux fermés, les 7 font parti des bons jeux, plus bas trop de lacunes.
En tout cas ça correspond à mon gout.

Maintenant si un pote me prête le jeu un jour je testerais mais je mettrais pas une thune dedans.

Je remarque d'ailleurs que les sites français sont parmis les + sévères au niveau des test alors que le jeu est fait par un studio français, comme quoi :

Citation:
David Cage aura réussi son pari : faire parler de sa nouvelle œuvre jusqu’aux derniers instants. D’un point de vue objectif, Heavy Rain est bardé de défauts. Sa prise en main est aussi originale que peu ergonomique, la liberté d’action promise n’est finalement pas au rendez-vous, le montage manque de nervosité et, à part papoter et galérer à la recherche d’indices, on ne fait finalement pas grand-chose dans ce polar (un peu) interactif. Et pourtant ! Tous ces défauts nous ont sauté à la gueule dès les premières secondes, mais cela ne nous a nullement empêché de terminer l’aventure d’une traite, puis de la recommencer. On a alors pesté encore davantage contre les restrictions ludiques et narratives, sans pour autant résister au plaisir d’aller au bout du drame, en explorant d’autres voies en compagnie des différents héros. Si votre serviteur a fait tout ça, c’est parce qu’il a accroché aux choix esthétiques effectués par Quantic Dream ; parce qu’il a trouvé l’ambiance du jeu fantastique ; parce qu’il a jugé l’intrigue vraiment bien fichue pour un jeu vidéo ; parce que, bordel, il voulait vraiment savoir qui était le tueur. Et aussi parce que la création française propose une expérience de jeu résolument différente et quelques séquences dramatiques totalement inédites. Pour toutes ces raisons, les bonnes et les mauvaises, laissez une chance à Heavy Rain, essayez-le dès que vous en aurez l’occasion. Vous jetterez peut-être la manette sans même terminer la démo, mais il est également possible que vous découvriez là votre jeu de l’année…

source : http://www.jeuxactu.com/article-42669-heavy-rain.html pour une note finale de 16/20 (est-ce que ce site est en perte de vitesse aussi?)

Citation:
Plus posé et homogène que Fahrenheit, Heavy Rain se présente comme un livre ouvert sur un univers basculant rapidement dans l'horreur. Vrai film interactif ou faux jeu vidéo ? La question reste en suspens et de ce postulat de départ dépendra votre ressenti. En l'état, l'oeuvre de David Cage remplit certains de ses objectifs même si on eut apprécié une histoire sachant s'émanciper de ses influences directes. En outre, avec des personnages trop rigides dans leurs mouvements et évoluant constamment dans un univers amidonné, on aura un peu de mal à être impliqué dans leur quotidien et ce malgré l'effort fourni par Quantic Dream pour aller dans ce sens. Reste au final un polar numérique n'arrivant jamais à dégager autant d'émotion que son modèle cinématographique mais parvenant malgré tout à retenir l'attention du joueur/spectateur avide de découvrir le fin mot de l'histoire.

source : http://www.jeuxvideo.com/articles/0...y-rain-test.htm pour une note finale de 15/20 (est-ce que ce site est en perte de vitesse aussi?)

Je remarque aussi que certains sites ont consciemment mis une grosse note grâce au fait que le jeu ose se lancer dans ce genre de style.

M'enfin il ale mérite d'exister ce jeu, c'est certains!

Old Post 25-02-2010 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

tu as l'air d'avoir fait ton choix, le mien correspond plus au test de GAMEBLOG. même si les critiques que tu as posté ne sont pas rédhibitoires)

mais perso, quand je vois gamekult sponsorisé par microsoft du 1 er janvier au 31 decembre, je me met "un peu" (et je ne suis pas le seul apparement au vu de leur fréquentation en chute libre) a douter de leur impartialité... (d'ailleurs il suffit de voir chocapic vanner et glousser comme un gros tas de gelée a chaque emission sur la ps3 et sony pour en être convaincu...)

maintenant, heavy rain est effectivement un cas a part, et je pense que pour ce type de jeu plusieurs testeurs du meme site auraient du donner leur avis (comparativement a un FPS ou les bases sont données dès le départ, et ou il est plus facile de comparer et de se faire une idée).

bref, au vu de la démo, je suis sur de passer un bon moment.

sinon, garde ton argent pour GOD OF WAR 3 qui déchire tout, et qui arrive en mars.

Old Post 26-02-2010 01:42
Expert

Déconnecté

Merci pour le lien monitor, je connaissais pas GAMEBLOG

Euh pour le sponsoring de GameKult par MS t'abuses fort, regarde donc les émissions qu'ils font, ils se moquent très ouvertement de gros jeux MS comme Halo (dont personne chez eux accroche), de Fable II (comme ils disent c'est plus un Fable 1.5 qui se termine en quelques heures) et bien d'autres.

Au contraire je trouve qu'ils sont neutre, d'ailleurs ils mettent Uncharted 2 comme le MUST, le jeu à battre techniquement et au niveau de l'action.

Le fait que leur audience chute (j'ai pas de chiffres) n'a rien avoir avec leur impartialité, tu vas pas me dire que plus un site est neutre et clean plus il y a du monde dessus, il y a hélas pas de logique la dedans, c'est comme si tu me disais que plus un jeu est original et très bon plus il va se vendre, c'est hélas archi faux.
Je vois que t'as aussi l'air d'avoir fait ton choix sur pour GameKult.

Sinon je te rejoins sur le fait que plusieurs testeurs pour ce jeu aurait été bien, sauf si tous partage le même avis.

Comme tu dis, vivement GOW3, la au moins je connais la série, je kiff et je sais que ça va tout pêter ............................

Old Post 26-02-2010 11:38
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

Citation:
Message écrit par koks, le 26-02-2010 à 11:38 ...

Sinon je te rejoins sur le fait que plusieurs testeurs pour ce jeu aurait été bien, sauf si tous partage le même avis.
...

->> parce que "plusieurs personnes partageant le même avis" serait louche ?? tiens donc...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2010 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

LOL

Old Post 26-02-2010 14:10
Expert

Déconnecté

ce que je voulais dire, c'est qu'au sein d'une rédaction, il y a souvent les fans de fps, les fans de JDR, les fans de jeux musicaux, etc et que tu peux biaiser facilement un test en le proposant a une personne un poil fermé au style (c'est un peu comme si tu me demandais de tester un jeu de football américain (ou simplement de différencier les différences entre un PES ou un FIFA (car j'en suis incapable). et que mon test ne serait en rien acceptable.

maintenant, je ne pense pas au complot, mais c'est "très souvent" des "allergiques" ps3 qui testent les jeux (du style puyo qui descendait motorstorm 2 sur une texture moyenne, la ou tous le monde s'accordait (trunks, chocapic, etc ) a dire le contraire, et que techniquement il enterrait toute la concurrence.

après pour uncharted 2, qui est une référence en tous points, il est assez difficile de le charrier.

Old Post 26-02-2010 14:51
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2010 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon, j'ai craqué, je me suis offert Heavy Rain en faisant mes courses ce midi

Old Post 26-02-2010 21:33
Expert

Déconnecté

les toutes dernieres vidéo ingame de GOD OF WAR 3 (attention sa spoile), mais ça tue tout tellement ça déboite.

http://news.vgchartz.com/news.php?id=7198&mp=1

attention la démo dispo sur le PSN est un build de début 2009, depuis, des énormes apports ont étés apportés (d'ailleurs on se demande pourquoi , ils diffusent cette vieille démo, enfin c'est sony...)

mais putain, vivement le 17 mars

Old Post 27-02-2010 11:33
Expert

Déconnecté

Ouais j'ai pas compris pourquoi ils ont mis cette démo qui date de 2009, en tout cas grâce a cette vidéo, les + septiques (il y en avait encore quelques uns) devraient ne plus l'être, ce jeu va faire mal, très mal!

J'ai déjà mis de côté la thune

Old Post 27-02-2010 13:51
Il est actuellement 06:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (65): [ <<   <   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.013063 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.