Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TOPIC UNIQUE] Présidentielles 2007 : Quoi ça ? Quand ça ? Qui ça ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (82): [ <<   <   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

t'es bien naïf Dams !
Et en plus tu lis pas bien ce que j'ecris !
Il y a des incendiaires,ça c'est sur,mais des escrocs,oh ça non !!

Je ne dirais qu'un mot : Risible !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2007 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ce qui est marrant c'est que ceux qui votent Sarko pour régler le problème des banlieues vont être content de le voir (s'il est élu) serrer la vis sur la marmite banlieue, faire monter la pression et ça va encore pêter trois-quatre plombs d'ici la prochaine présidentielle...
Et c'est les mêmes qui re-voteront sarko (voire LePen) parce-que "pffui la banlieue ça devient n'importe quoi !" ...
C'est affligeant d'incomprehension

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2007 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par SSSputnik, le 04-05-2007 à 12:55
en même temps ce n est qu une polo et 2000 euros pour une polo c est tres bien payé !!!

[blagues : mode OFF]

Je dis ca a titre d'exemple ... Puisque ils se basent sur la cote argus. Quand je vois les frais que j'ai fait dessus depuis que je l'ai j'estime qu'elle vaut plus que ca . Seulement si 5 connards me la brule je n'aurais que mes yeux pour pleurer ...

De plus je pense que le parc automobile en banlieues n'est pas celui que j'ai cité plus haut et que les gens qui sont assurés au tiers peuvent se la mettre bien profond la cote argus... Quand tu as une voiture pour aller bosser et que des abrutits t'obligent a faire 1H de transports en commun t'as de quoi avoir les boules

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2007 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Je suis tombé sur ce blog par hasard
Je relaye, c'est tout....

http://levotenuldedroite.neufblog.com/

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2007 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

juste a coté de chez moi y as un mec qui bosse pas, c est sa femme qui se léve tout les matins pour conduire les enfants a l ecole, le mec occupe un appart HLM ! et il roule en jaguard cabriolet, il as même pas de garage et la voiture est intacte !!
moi j habite a 100 m je rembourse un pret depuis 8 ans pour ma maison, j ai une voiture de service et ma femme une scenic , les enfants vont chez la nourrice car nous travaillons tous les deux !!
je me suis achété une moto d occasion que j ai garé sur ma terrasse, elle as été volé deux fois.

je ne veut pas faire mon calimero mais la c est de trop !!!

alors maintenant les insultes gratuites ça va bien !!
et je voterai sarko dimanche !!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2007 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par jeff932, le 04-05-2007 à 12:58
[B]t'es bien naïf Dams !

Citation:
Et en plus tu lis pas bien ce que j'ecris !

Citation:
Quand aux voitures brulées,tout le monde sait trés bien qu'il y en a une grosse partie qui concerne des escroqueries à l'assurance et n'ont rien à voir avec les emeutes.

Des sources avec des chiffres ??????

Citation:

Il y a des incendiaires,ça c'est sur,mais des escrocs,oh ça non !!

Je ne dirais qu'un mot : Risible !

Je ne dis pas qu'il n'y en pas eu mais de la à dire qu'une grosse partie des voitures qui ont été cramées sont le fait d'escrocs a l'assurance effectivement un seul mot : Risible

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2007 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par SSSputnik, le 04-05-2007 à 12:30
juste a coté de chez moi y as un mec qui bosse pas, c est sa femme qui se léve tout les matins pour conduire les enfants a l ecole, le mec occupe un appart HLM ! et il roule en jaguard cabriolet, il as même pas de garage et la voiture est intacte !!
moi j habite a 100 m je rembourse un pret depuis 8 ans pour ma maison, j ai une voiture de service et ma femme une scenic , les enfants vont chez la nourrice car nous travaillons tous les deux !!
je me suis achété une moto d occasion que j ai garé sur ma terrasse, elle as été volé deux fois.

je ne veut pas faire mon calimero mais la c est de trop !!!

alors maintenant les insultes gratuites ça va bien !!
et je voterai sarko dimanche !!
c'est pas une raison pour être un facho !
ça fait 23 ans que je suis instit, j'ai pas un salaire mirobolant et pas de voiture de service, ma femme bosse aussi, je suis en train d'acheter un appart' pour lequel je vais me saigner, j'ai qu'une seule voiture, et plus de moto. des bécanes j'en ai eu 4 de volées en 11 ans, ça m'a coûté l'éjection de ma société d'assurance. des mecs qui roulent en bm parce qu'ils se font des ronds en vendant du matos tombé du camion ou du shit, j'en croise tous les jours.
c'est pas pour ça que je raisonne comme un petit faf !
de plus, toi comme moi on est des bons petits blancs qui ont un boulot, qui ont le droit de rentrer en boîte le samedi soir, qui ont une femme et des gosses, et qu'on regarde pas de travers même quand ils ont rien fait du tout, qui se font contrôler méchamment par la bac, etcetera, etcetera, etcetera, des etcetera je pourrais en remplir une page !! alors c'est clair, fais pas ton caliméro, parce qu'il n'y a aucune raison.
et encore une fois, c'est pas le fait d'être à droite ou de vouloir voter sarko qui me met en rogne, c'est certains arguments d'extrême droite, ça oui, ça me met en rogne, comme il faut !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 04-05-2007 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Des sources avec des chiffres ??????

Je l'attendais celle-là
Tu téléphones aux assurances,elles t'en donneront.
Si je t'en donnais,tu me trouverais quelque chose à redire.moi,je suis convaincu par ce que je dis et je ne cherche pas te convaincre
Il n'y a qu'à voir les chiffres de la delinquance (que je ne vais pas te donner non plus,tu peux aussi les trouver tout seul) à la hausse sous Sarkozy,tu vas me dire que c'est des chiffres de gauche !
et Il y a des cas concrets,on en a assez parlé dans les journaux !
Je t'encourage à les lire plus souvent à la place de l'équipe (ne te meprends pas,je lis parfois l'équipe aussi)
Si je ne te donne pas les chiffres de l'escroquerie à la sécurité sociale,tu vas sans doute me dire qu'il y en a pas !!
Allons soyons serieux !
Les emeutes de 2005 ont servi à biens d'autres choses encore que les escroqueries à l'assurance pour les voitures.
Et quand je dis une grosse partie,tu en deduis quoi surtout ???
10,20,30,la moitié,les trois quarts ?
En fait tu ne sais pas,et moi non plus,parce que personne ne connait le chiffre exact.
Les procédures doivent d'ailleurs encore être en cours aussi bien au niveau des assurances,que des tribunaux vu l'engorgement.

Old Post 04-05-2007 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par SSSputnik, le 04-05-2007 à 13:30

Moi, à ta place, je le balancerais au fisc.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2007 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

wlad même poa !!!

mais me faire traité de facho !! non !!!

salaud de pauvres !!!

Old Post 04-05-2007 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
le mec occupe un appart HLM ! et il roule en jaguard cabriolet, il as même pas de garage et la voiture est intacte !!

Il faut savoir que des appartements HLM ont été attribué il y a de nombreuses années.
Les situations des familles sont rarement reevaluées au fil du temps.
Donc des familles qui pouvaient prétendre à des HLM il y a plusieurs années continuent à en profiter maintenant alors qu'ils n'y ont plus droit.
tu pourras y trouver des gens qui votent comme toi aussi dans le tas.
Il y a peut-être des choses à changer là-dedans,liberer les HLM pour les gens qui en ont reellement besoin.
Ceci dit,rouler en voiture de luxe ne veut pas dire grand chose.J'ai un ami qui a une Jaguar (un V10 où 12),il ne l'a pas acheté trés cher (je veuxdire par là pas plus qu'une bonne berline neuve),par contre,il passe son temps à la bricoler,et une bonne partie de son fric passe là-dedans.
Aprés,oui,il y a des petits trafiquants,divers et variés,ça a toujours existé.
Mais si il y avait pas tant de chomeurs et plus de boulôts,il y aurait aussi moins de trafiquants.
Et ça,c'est aussi bien à la droite qu'à la gauche qu'on le doit,chacun ayant eu son tour pour prendre des mesures.

Old Post 04-05-2007 13:02
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

vache, quand on lit certaines phrases, ça fait peur, je pensais pas lire un jour des trucs comme ça sur Oxmo

Je suis écoeuré

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2007 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Vivement que les élections soient finies, parce que sur tous les sites où la liberté d'expression sur ce sujet existe, les gens sont vraiment devenus cons, égoïstes, et j'en passe. On ne sait voir que les qualités de son candidat et les défauts de l'autre (ça m'est arrivé aussi, je l'avoue). On hisse ces candidats au rang de star, de dieu. Je ne prétends pas comprendre grand chose à la politique, mais il m'a semblé que peu savaient réellement de quoi ils parlaient. Le capital sympathie des candidats, les copiers-collers d'articles ou de dessins "humoristiques", les petits problèmes personnels de chacun, ont en grande partie alimenté les argumentations, ici et ailleurs.

Que ce soit pour chacun des candidats ou des électeurs, c'est son petit confort personnel qui compte, alors qu'on nous parle de faire bouger la France. Ceci dit, c'est l'aptitude de chacun à agir pour soi et son entourage qui est efficace, plus que le résultat d'une élection présidentielle, à mon avis. Y aura t-il réellement une différence après Chirac, pour chacun d'entre nous ? Pas sûr. On verra dans 5 ans, ce qui aura réellement changé en France.

Vivement que le phénomène Elections 2007 se tasse, et que tout le monde redevienne copain

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2007 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par ActarusProcyon, le 04-05-2007 à 14:43
Vivement que le phénomène Elections 2007 se tasse, et que tout le monde redevienne copain

Pour ma part, autant je respecte cami , oliv et autres, ils ont leurs idées, on se frite, mais c'est bon enfant, autant il y en a certains, j'ai déjà des sauvegardes de leur propos extrémistes, comme ça, je suis sur de ne pas les oubliés et de les rappeller à l'occasion

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2007 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j avais dit une connerie

Old Post 04-05-2007 15:12
Il est actuellement 19:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (82): [ <<   <   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TOPIC UNIQUE] Présidentielles 2007 : Quoi ça ? Quand ça ? Qui ça ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.026500 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.