|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
merci Ludo pour tes pronos, même si je ne pense pas que Valenciennes va gagner 11 - 1 à Rennes !! 
j'attends les autres, je fais un test comme ça après ce w-e et si c'est pas gérable au niveau des messages, je mettrais en place un petit formulaire excel pour du copier-coller.
eh oui, on est quand même 18 joueurs potentiels, soit la Bundesliga, notamment avec le petit dernier qui se rajoute comme une fleur sans même dire bonjour ou payer l'apéro ... enfin bon, vu le parrain, rien ne nous étonne plus, ah cette nouvelle génération sans savoir-vivre, tout est acquis, on prend et pas un merci.
je pense qu'il s'est même pas tapé les premières pages, il a donc pas vu qu'il y avait un droit d'entrée pour ce jeu dont tout le monde s'est acquitté : 1 € par grille par paypal, ou une photo de ta femme à poil ou sans 
qu'est-ce qu'on fait, on lui coupe une coui*** comme à l'autre bali-balo ? ils feront la paire !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|