|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
LIGUE 1
AUXERRE - ST-ETIENNE
BORDEAUX - MONACO
LE HAVRE - LILLE
LE MANS - GRENOBLE
LYON - CAEN
NANCY - MARSEILLE
NICE - TOULOUSE
RENNES - LORIENT
SOCHAUX - NANTES
VALENCIENNES - PSG
QUESTION : Tous les matchs ont lieu en même temps. Que choisit-on comme match bonus ? Tous, pour le "sport" ? Ou le match phare de cette journée, qui pour moi serait plutôt la bataille pour le maintien entre Sochaux et Nantes ?
J'attends vos propositions...
Matchs européens :
Bayern Munich - VFB Stuttgart :
Qui l'aurait cru ? Quel dernier match pour les bavarois. Plus qu'un hypothétique titre - il faudrait gagner avec 5 buts d'écarts ou plus si Wolfsbourg venait à perdre à domicile - c'est surtout la qualification directe pour la prochaine Champion's League qui est l'enjeu phénoménal de ce match. Les deux deuxièmes à égalité s'affronte pour leur avenir. Et un résultat nul serait la catastrophe pour les deux équipes, vu que le quatrième en cas de victoire passerait devant eux...
Autant dire que celui qui finira devant passera un été tranquille, alors que l'autre devra se démener pour garder ses meilleurs éléments. Autant dire une révolution, s'il s'agissait du grand Bayern...
Attention, match à 15h30, samedi 23 mai
Milan AC - AS Rome :
Oui, le scudetto est pour l'Inter, mais il reste encore les places européennes à distribuer. Milan est pour l'instant qualifié directement, mais la menace de la Juve et de la Fiorentina reste très forte et il faudra assurer un minimum pour ne pas tout gâcher. En plus, il s'agit peut-être du dernier match d'Ancelotti à domicile. Alors...
Et puis, tout de même, c'est un classique italien qui, même sans enjeu, reste très attrayant...
Villaréal - Valence CF:
Le moins attrayant sur le papier. Mais il ne faut pas s'y fier. Le cinquième et le sixième, à égalité de point, s'affronte pour l'Europe et peut-être pour le match de qualification pour la Champion's League. Malheur au vaincu, ou au match nul, qui verrait s'envoler les derniers espoirs pour la grande ligue, voire même un adieu quasi définitif à toute coupe européenne, ce qui serait très amer après une saison plutôt correcte...
Voilà.
Alors, les matchs ayant lieu en même temps pour tous les championnats, je vous propose de m'envoyer vos pronos par mp. Et de donner vos choix uniquement dans cet envoi.
Précisez-moi alors si vous voulez un match bonus en L1 ( et lequel, en gras) ou tous.
Et pour les matchs européens, mettez en gras vos pronos pour les deux matchs de votre sélection, tout en pronostiquant le troisième quand même.
Je ferais le tri de vos votes et j'annoncerais le ou les bonus samedi.
Etant le seul à ne pas m'envoyer de mp, je vous fais donc part de mes choix :
- tous bonus pour la L1...
- Allemagne et Espagne pour l'Europe...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|