|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
si zlatan avait été francais, je peux parier que ces petites frappes racailleuses se seraient gentiment ecrasées come les blattes qu'elles sont....
quand tu vois qu'un ben arfa envoie chier laurent blanc a la mi temps d un match de l'euro alors qu'il s'est fait réprimander sur l'utilisation du portable dans le vestiaire...
ces jeunes branleurs n'ont pas été éduqués, et c'est des grands coups de latte qui les feraient peut etre réfléchir...
déjà il va se calmer un peu :
Citation: Nasri, un avenir on ne peut plus flou
A l'instar de sa situation en équipe de France, Samir Nasri est loin de faire l'unanimité au sein de son club, Manchester City. Ce dimanche, pour la réception de Liverpool à l'Etihad Stadium, le milieu de terrain offensif était cantonné à une place sur le banc. Pas épargné par les pépins physiques, Nasri réalise un début de saison des plus poussifs avec les Citizens (3 buts et 4 passes décisives en 22 matches disputés toutes compétitions confondues). L'ancien Petit Prince de Marseille, acheté 28,8 millions d'euros à Arsenal à l'été 2011, ne ferait plus recette auprès de son entraîneur, Roberto Mancini, et de sa direction. "J'ai des réunions avec Txiki Begiristain [le directeur sportif de Manchester City, ndlr.] chaque semaine et on parle du mercato estival. Cela sera plus facile de recruter des joueurs si nous travaillons dur, vite et bien dès à présent. On ne peut pas commencer à chercher des joueurs en mai, car à ce moment-là, les meilleurs sont déjà partis et la mission devient impossible", a certifié, ce dimanche, l'entraîneur mancunien. A la tête du club, Nasri, pisté un temps par l'Inter Milan avant de rallier le Nord de l'Angleterre, pourrait être le premier fusible à sauter cet été. Mais que l'international tricolore (35 sélections), âgé de 25 ans, se rassure... il n'est pas le seul à être sur un siège éjectable. |
et on attend toujours qu'il succède a zidane...
il finira à QPR ou newcastle et pourra foutre le bordel avec ben arfa ...
(oui je le déteste vraiment)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|