|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
Citation: Message écrit par SSSputnik, le 04-05-2007 à 12:30
juste a coté de chez moi y as un mec qui bosse pas, c est sa femme qui se léve tout les matins pour conduire les enfants a l ecole, le mec occupe un appart HLM ! et il roule en jaguard cabriolet, il as même pas de garage et la voiture est intacte !!
moi j habite a 100 m je rembourse un pret depuis 8 ans pour ma maison, j ai une voiture de service et ma femme une scenic , les enfants vont chez la nourrice car nous travaillons tous les deux !!
je me suis achété une moto d occasion que j ai garé sur ma terrasse, elle as été volé deux fois.
je ne veut pas faire mon calimero mais la c est de trop !!!
alors maintenant les insultes gratuites ça va bien !!
et je voterai sarko dimanche !! | c'est pas une raison pour être un facho !
ça fait 23 ans que je suis instit, j'ai pas un salaire mirobolant et pas de voiture de service, ma femme bosse aussi, je suis en train d'acheter un appart' pour lequel je vais me saigner, j'ai qu'une seule voiture, et plus de moto. des bécanes j'en ai eu 4 de volées en 11 ans, ça m'a coûté l'éjection de ma société d'assurance. des mecs qui roulent en bm parce qu'ils se font des ronds en vendant du matos tombé du camion ou du shit, j'en croise tous les jours.
c'est pas pour ça que je raisonne comme un petit faf !
de plus, toi comme moi on est des bons petits blancs qui ont un boulot, qui ont le droit de rentrer en boîte le samedi soir, qui ont une femme et des gosses, et qu'on regarde pas de travers même quand ils ont rien fait du tout, qui se font contrôler méchamment par la bac, etcetera, etcetera, etcetera, des etcetera je pourrais en remplir une page !! alors c'est clair, fais pas ton caliméro, parce qu'il n'y a aucune raison.
et encore une fois, c'est pas le fait d'être à droite ou de vouloir voter sarko qui me met en rogne, c'est certains arguments d'extrême droite, ça oui, ça me met en rogne, comme il faut !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|