|
LCA2K2 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
7524
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
Ben moi aussi preneur!!!
Merci d'avance .
Voilà, sinon pour ce qui est de la course, j'aime pas trop lire des trucs comme quoi c'est bien que MS soit sorti.
J'aime à me réjouir du bonheur des autres, comme la victoire de Trulli et la 2nde place de Button (bien que ne sois pas fan de Renault), mais je n'aime pas voir que des gens se réjouissent de l'abandon de untel ou de telun. Je ne supporte pas Mc Laren, ms je trouve triste que Coulthard et Raïkkonen ne puissent pas finir la course (pour ne citer qu'eux).
Moi je suis fan des rouges (c'est comme les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas), leur domination de début de saison était pour certain lassante ms la concurence revient bien.
C'est pas l'endroit pour parler de ça mais, bien qu'en étant absolument pas pour la sale guerre des américains, je ne me réjouis pas d'entendre que leurs soldats meurent...c'est un peu poussé ms c'est ma façon de penser.
Voilà, pour revenir au sport, je terminerais par : "Que le(la) meilleur(e) gagne".
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 23 Heures, 58 Minutes, 11 Secondes en ligne
|