|
monitor2 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13567
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58
|
Un jour faudra que l'on m'explique, pourquoi, il vous faut de nouvelles manières de jouer (sans faire mon vieux con), mais franchement "crier au génie, a l'innovation géniale, j'en passe et des meilleures", trouver l'idée de passer de l'écran du salon a un écran de 6 pouces, (donc dans le cas de la wii U, d'un signal full HD (sur la TV), a un signal non HD, ben oui, sur un 6 pouces...)
Donc les fameuses licences tiers faites pour tourner en full HD, elles vont en prendre un bon coup visuellement, et puis n'oublions pas une chose, c'est que la sortie n'est prévue que fin 2012, d'ici la microsoft et sony nous présenterons leur nouvelles consoles (et quand on voit, la claque graphique d'un battlefield 3 sur un PC haut de gamme actuel, on se dit que cela ressemblera a cela, pour 350 euros...)
je dois être un vieux con du jeu vidéo, mais je préfère jouer avec une vrai manette dans les mains, sur mon plasma 127 CM le cul dans mon canapé, avec mon ampli 5.1 qui crache du son. si j'ai envie d'aller au chiottes, je met sur pause le temps d'y aller, (pas besoin d'une tablette pour switcher ma partie le temps d'aller faire ma crotte
Et si je veux du portable, je prend la PSP ou la DS. car faire une console de salon portable...
Enfin, ce qui me rassure, c'est que l'envie pour cette console est bien moindre que pour la WII, ce qui est plutôt rassurant pour moi gamer, car le casual qui a déjà casqué plein pot pour la wii (et sa tonne de gadgets, risque de ne pas se refaire prendre, d'ailleurs j'ai fait le tour de pas mal de personnes "casual" qui se sont rués sur les WII, qui y ont joués 2 mois (et encore je suis large, et depuis elles sont retournées dans le carton, ou prennent la poussière sous la télé. et bien, ils m'ont tenu sensiblement le même discours, "je joue déjà plus a la wii, alors pas besoin d'une autre console"
Sans être "méchant", j'espère qu'il vont se planter un peu (et revenir au fondamentaux...), d'ailleurs, la 3DS ne marche pas vraiment comme prévu, moi je prédis un avenir moins rose pour Nintendo., et puis au final, c'est pas bien grave, des marios des zeldas, et des luigis, ils vous les resservent depuis 25 ans, alors vous arriverez bien a en retrouver. (et je pousserais même le vice a dire que si l'on sortait le même jeu qu'un mario mais avec un autre gugusse, personne n'en parlerai, ou dirai "foutage de gueule , on est en 2011, c'est quoi ces graphs, c'est un jeu en flash ?"
Malheureusement, il est bien loin le temps de la SUPER NINTENDO (qui reste a mes yeux la meilleure console de NINTEDO, et de loin...)
Enfin, j'avais a juste titre passé mon tour pour la WII, (je me suis arrêté a la gamecube), je passerai de nouveau mon tour pour cette WII U, et quand je vois que c'est pour ressortir du pikmin, du starfox, et autres luigis..., pour les licences tiers, elles seront de bien meilleures qualités chez la concurrence, donc...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne
|