|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 13-02-2013 à 14:07
Ibra sans parler que de son image, n'a pas fait une presta digne de lui. Syndrome LDC ? 
Lucas et Lavezzi ont été très bons, mais je continue à penser que le maillon faible est le coach de Valence. A croire qu'il n'a jamais vu jouer le QSG. Jouer de la sorte, si haut, en se découvrant, face à une équipe qui excelle dans l'art du contre, avec entre autre les joueurs cités au-dessus, c'est limite une faute professionnelle. |
Sauf que les 2 buts ne sont pas mis en contre mais sur du jeu placé. Après Valence est obligé de se découvrir pour marquer.
Valence n'est pas passé loin de l'élimination en 1 match. Maintenant, Valence devra mettre 2 buts de plus que le PSG. Une défaite par plus d'un but d'écart, ce n'est encore jamais arrivé cette saison au PSG.
Perso, je ne m'enflamme pas car en face il y avait un gardien de parking et Adil Rami.
Par contre, l'entrée de Menez m'a gonflé. Ses coequipiers se défoncent sur le terrain. Lui rentre en faisant la gueule, marche sur le terrain et ne se replace pas en défense.
La prochaine fois, Ancelotti mettra Beckham. Et en tant que supporter, on approuvera. Je préfère l'état d'esprit de beckham que le talent de Menez sur circuit alternatif.
Concernant M'Vila, vous oubliez la nuit où il se tape des prostituées et finit par se faire dépouiller 
On a une équipe de France de champion