|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
finalement je me suis orienté vers un compact, le SONY DSC-HX9VN gold
comme je pars en long w-e demain soir, j'ai fait mon choix hier soir sans savoir que c'était "dernier cri" en tout cas beaucoup de gens en attente de sa sortie à cause de la crise japonaise ... et il est justement sorti hier en stock !!
ce matin je passais mes coups de fils tranquillement sans me douter que c'était la ruée.
www.digit-photo.com est une bonne boutique, pas trop de loin de chez moi pour une livraison rapide, mais tout est parti dans la nuit ...
et là sur les comparateurs je tombe sur www.foto-oehling.com, que je connais pas et qui se trouve être située à 15 km de chez moi, le HX9VN y est référencé en stock et bien placé sur le prix, trop bien même puisque c'est le meilleur tarif national hors port.
toujours sans comprendre que ça se bouscule au portillon, je ne commande pas direct en ligne ce matin et comme les bureaux n'ouvrent pas avant 10h, je les appelle à 11h30 pour apprendre que les entrepôts sont en fait à 200 km et que le dernier des 120 en stock vient de toute façon d'être vendu ...
et depuis midi j'erre sur les sites limitrophes (français, belges, allemands) pour une livraison en Alsace demain, ou dans le Pas-de-calais jeudi !!
SI VOUS AVEZ UN BON PLAN ou SI VOUS AVEZ DE BONS ARGUMENTS POUR ME DISSUADER DE ME RUER SUR CE MODÈLE, je garantis une FORTE RÉCOMPENSE !!

Edité par damdam le 03-05-2011 à 14:14
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|