Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Thanks pour les pdf, BirkEnstock !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2010 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 13-12-2010 à 19:43
Ce n'est pas un mal qu'il capitalise sur le même module Af.

Euh pour Canon ou pour ses utilisateurs ?

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2010 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

c'est vrai que cela ne veut rien dire, mais c'est tendance...

A mon avis, l'idée est plutôt qu'ils universalisent le module AF sur différents modèles, j'aurais pu écrire mutualisent ;-)
du coup, l'entrée de gamme en profite, le client également (si l'on peut le dire ainsi).

et en gros ils capitalisent grave ...

Et pour finir, j'ai de très bons échos du 550D...

Edité par Mygalo le 14-12-2010 à 17:17

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2010 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

+1 pour les tres bons echos du 550D

apres si cybernet veut la jouer un poil plus "large" ^^ , je vois 2 options

1) prendre comme zoom un modele grande amplitude aux qualités pas si mauvaises que ça et qui done de tres beaux resultats pour un amateur eclairé qui ne desire pas forcement avoir la zone de netteté entre l oeil et le sourcil ^^
ex : http://www.cameranu.nl/artikel/6154...C_OS_Canon.html

ou si un peu plus fortuné :
http://www.cameranu.nl/artikel/3446..._HSM_Canon.html

@ cybernet : la frustration d ene pas pouvoir shoorter un sujet quand on est limité à 135mm est une torture ...
surtout quand on debute et qu'on shoote de tout pour voir les reels besoins qui sont les notres

2) acheter un canon 50D d'occase, qui se touve dans les 600 € dans un etat nickel
(a completer avec le zoom sus cité ce sera tres bien .....

pour des photos de basket de rue, le 50D met une claquounette significative au 550

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2010 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

J'ai beaucoup de choses à apprendre avant de faire mon choix.
Je vais m'atteler à taper dans les bases de la technique avant de m'équiper en adéquation.

PS: pour le basket de rue, je préfère jouer que de me poser sur le côté et mitrailler

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2010 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

une entrée de gamme 400-600 € reflex ... pour une femme ??

pas forcément le dernier né à ce prix-là.

dans les 2 majors, j'hésite entre 550D et D3100
sur lesnumériques le coup de coeur est Sony Nex-5 mais quid des objos, évolutif ?

usage = photos de famille à 80 %

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2011 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

le souci dans tes selections chez les majors, c est que tu n auras que le boitier, sans objo ... en neuf bien sur

par contre, si c est pour ta femme, pour debuter, tout en etant un tres bon produit d'entrée de gamme :

http://www.cameranu.nl/artikel/1680...1100D_Body.html
ou
http://www.digit-photo.com/Appareil...ON6151B017.html

ensuite pour faire un peu de tout :

http://www.cameranu.nl/artikel/6154...C_OS_Canon.html

ou

http://www.digit-photo.com/Objectif...rOBSI88954.html

ou (moins cher mais non stabilisé) :

http://www.digit-photo.com/Objectif...TAMRONA14E.html
http://www.cameranu.nl/artikel/430/...acro_Canon.html

apres si tu allonges un peu sur le boitier :

http://www.digit-photo.com/Appareil...ON4463B017.html

et on noublie pas apres les cartes memoires, la pochette .... et eventuellement un filtre de protection pour l objo

Old Post 19-04-2011 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je la relance car c'est un achat "provisionné" depuis quelques mois grâce aux copains, et j'ai vu un modèle sur une pub à la maison : pas taper

ils font justement le 1100D au prix du D3100
mais si j'ai bien compris les combos proposés sont pas top donc il vaut mieux prendre le boitier nu et choisir un objo plus sympa, et j'ai bien retenu ton fournisseur officiel, que j'aais mis en favoris depuis longtemps car c'est pas loin de chez moi donc psychologiquement rassurant

Old Post 19-04-2011 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

les combos proposés sont pas "mauvais" , mais là je te propose des solutions qui permettent d apprehender plein de domaines photos ....

apres si tu veux aller enrichir auchan...

les adresses que je t'ai fournies sont 2 adresses on ne peut plus recommandables

Old Post 19-04-2011 16:55
Guru

Déconnecté

finalement je me suis orienté vers un compact, le SONY DSC-HX9VN gold

comme je pars en long w-e demain soir, j'ai fait mon choix hier soir sans savoir que c'était "dernier cri" en tout cas beaucoup de gens en attente de sa sortie à cause de la crise japonaise ... et il est justement sorti hier en stock !!
ce matin je passais mes coups de fils tranquillement sans me douter que c'était la ruée.

www.digit-photo.com est une bonne boutique, pas trop de loin de chez moi pour une livraison rapide, mais tout est parti dans la nuit ...

et là sur les comparateurs je tombe sur www.foto-oehling.com, que je connais pas et qui se trouve être située à 15 km de chez moi, le HX9VN y est référencé en stock et bien placé sur le prix, trop bien même puisque c'est le meilleur tarif national hors port.
toujours sans comprendre que ça se bouscule au portillon, je ne commande pas direct en ligne ce matin et comme les bureaux n'ouvrent pas avant 10h, je les appelle à 11h30 pour apprendre que les entrepôts sont en fait à 200 km et que le dernier des 120 en stock vient de toute façon d'être vendu ...

et depuis midi j'erre sur les sites limitrophes (français, belges, allemands) pour une livraison en Alsace demain, ou dans le Pas-de-calais jeudi !!

SI VOUS AVEZ UN BON PLAN ou SI VOUS AVEZ DE BONS ARGUMENTS POUR ME DISSUADER DE ME RUER SUR CE MODÈLE, je garantis une FORTE RÉCOMPENSE !!

Edité par damdam le 03-05-2011 à 14:14

Old Post 19-04-2011 21:34
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Et il a quoi de particulier, ce compact, pour que les gens se ruent dessus comme ça ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2011 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est sans doute le gros zoom qui plait à ces dames !

plusieurs tests sont plutôt "élogieux" comme souvent avec les derniers nés, mais sûrement que tu es mieux avisé pour interpréter ses caractéristiques.

je pense que la surdéfinition, le zoom, le GPS, la finition, sont autant de critères plutôt dans la tendance actuelle de la majorité des acheteurs moyens.

bon moi il me plaît bien aussi, manquent peut-être l'interface tactile et le mode RAW

Old Post 03-05-2011 16:30
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Sujets Lancés : 172

www.lesnumeriques.com

Edité par BirkEnstock le 04-05-2011 à 18:23

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2011 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

le 5 est tactile ?
quoique, d'expérience je me passerais bien des traces de gras sur l'écran

Old Post 03-05-2011 17:03
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Sujets Lancés : 172

www.lesnumeriques.com

Edité par BirkEnstock le 04-05-2011 à 18:23

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2011 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.015820 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.