|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Ecoute, pour faire simple, on va dire que tu t'occupes de tes f* et que tu arrêtes de me donner des leçons.
À mes yeux, tu es l'archétype du crétin borné qui n'as jamais été capable d'argumenter sérieusement, qui n'a jamais été foutu de réfuter les arguments des autres. La pseudo objectivité dont tu te targues d'être le porte-étendard n'est que le reflet de la morale politique bien-pensante dont tu nous abreuves quotidiennement.
Au nom de cette "objectivité" qui n'abuse personne, tu te crois autorisé à jouer les censeurs, rejettant tout ce qui n'est pas conforme à ta vision policée du monde dans des "extrêmes" que tu ne connais absolument pas et que tu mélanges allègrement contre toute logique. C'est aussi sans doute au nom du même principe que tu te laisses aller à insulter les gens qui eux, font l'effort d'argumenter.
Pour faire court, ton opinion est dénué de tout intérêt et tes propos creux et moralisateurs m'emmerdent au plus haut point. Je ne veux ni ne peux t'interdire d'intervenir sur des sujets qui te dépassent apparemment mais, pour finir, tu m'oublies, et tes leçons, tu les carres où ça te fait plaisir.
À bon entendeur...
PS. Messieurs les modérateurs, j'aimerais beaucoup ne pas être censuré sur ce coup. Il n'y aura pas de suite de mon côté.
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|