Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel Age Avez-vous...???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Ouais, tu l'as dis. Moi qui pensais virer ma carte-mère et mon Athlon 500 à Noêl dernier. C'est pas demain la veille...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2002 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gilbert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 293

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Citation:
Message provenant de cami

facile! t'as 19ans!
car si on retourne le 1er chiffre des dizaines ça nous donne 9 et puis sinon la ville de Mezrahi c'est Troyes qui est ds l'Aube (département 10)
conclusion: 9+10 font 19! c'est bien ça?

AAAHHH je desesperais de voir un autre Troyen !!
J'aurais repondu de suite mais je viens juste voir le topic.
T d'ou présicement ? en pm si tu ve.

Bon alors sinon l'âge heu alors une petite devinette voyons ....
G bo chercher je trouve
Faisons simple Antoine est de Troyes comme moi et on a le même age

Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2002 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de Gilbert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gilbert! Trouver plus de messages de Gilbert Ajouter Gilbert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

navrée de te décevoir mon cher Gilbert mais je suis de paris! ceci dit Troyes n'est pas bien éloigné de paris et heurement que je connais un peu mes départements!

Gilbert... aurais-tu 19 ans???

à moins que ce message s'adresse à antoine...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2002 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Moi c'est facile mon anniversaire a été lâchement usurpé il y a de ça un peu plus d'une semaine

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2002 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Sujets Lancés : 24

Pour moi, c'est très simple

parfois le médécin vous demandes :

" Dites ...."

voila , enfin ce sera effectif d'ici quelques semaines

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2002 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Ouffffffff, moi qui me sentait vieux, qui me mettait à compter les cheveux blanchis par le soucis des ans, finalement je me rends compte que je suis dans une bonne moyenne.

Une petite énigme quand même ?

Allez zou :
X est mon age,
La preuve par 9 de X est binaire,
La somme des composants binaires de X est 3,
En écriture binaire de X, tous les (1) sont placés les uns à côté des autres,
X > (age d'Ecleoptus) et X < 40.
Que vaut X ?

A vos tablettes ... c'est ultra-facile ...

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-03-2002 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

4662 : 11100 ans (en binaire, évidemment, soit 28 en décimal). Pas mal comme énigme.

Moi, ça fera 29 ans dans 8 jours...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2002 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
4662 : 11100 ans (en binaire, évidemment, soit 28 en décimal). Pas mal comme énigme.

Moi, ça fera 29 ans dans 8 jours...

Raaaahh !!! T'es trop fort krok !!! Trop rapide !!! Je sens en toi la force jeune Jedi mais ne te laisse pas envahir par ta jeune fougue ... oops, pardon, tu es mon ainé de quelques mois ... maintenant j'peux même plus me la jouer yoda master ...
Bon, pour ton birthday , euh, tu nous fais quoi ? On peut emmener du monde chez toi ?

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-03-2002 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

trop dur pour moi là.... double gloups

Old Post 25-03-2002 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Citation:
Message provenant de GENIUS
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

A chaque fois je gagne....

ben moi je dirais un athlon Xp 1800 et une carte all in wonder 8500
avec une elite sis 745 + ddr 2700 ou une carte avec chip n force
avec un bel écran 19 pouces.... ou un 21 en promo a rue du commerce
avec clavier et souris sans fil dexxa... avec une belle tour bien ventilé AOPEN et une alim thermo régulée compatible P4 ou en alu

un truc comme ça :
http://www.pc-mac2000.com/sa001b_gr.jpg

carte son audigy ou terratec 1024

et un ensemble dolby

http://www.templintech.com/misc/4100specs.html

Yessss ch'ui ému....!!!

rhhhaaa le pied > de se monter une nouvelle config...

t'avais quoi avant ....???

Dis moi ce que tu en penses, je joues, je mates des divx et basta...

Carte mère MSI K7T-266 Pro2 145 €
Processeur AMD Athlon XP 1900+ 239 €
Ventilateur Akasa Icicle 765 10 €
Mémoire DDR 256 Mo PC2100 105 €
Carte graphique Leadtek WinFast Titanium 200 TDH 128 263 €
Ecran iiyama LS902UT 345 €
Carte son Creative Sound Blaster Live! 5.1 OEM 49 €
Enceintes Altec-Lansing ACS 54 82 €
Boîtier Antec SX830 125 €
Disque dur IBM Deskstar 120 GXP - 40 124 €
CD/DVD-ROM Pioneer DVD-116 92 €
Disquette Sony Lecteur disquette 14 €
Montage 30 €

Total : 1624 € TTC
Source www.materiel.net

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2002 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Euh le ventilo à 10€ Je connais pas mais ça doit être un bon petit model pour cramer un proc ça ! ? Pour du amd, c 25-30€ minimum ! Enfin, pose toi pas de question et chope un aqua690. La carte mêre elite coute pas chère et marche très bien ( surtout si tu veux pas overclocker ... ) Le 1900+ et un peu chère, mieux vaut se limiter au 1800+. Pour le boitier, je suis plutôt du genre de ceux à 45€ mais c vrai que j'aimerais bien avoir les moyen d'en avoir un mieux .... ah si j'osais
Si t'a l'occasion d'aller à Paris, http://www.rue-montgallet.com pour avoir les meilleur prix dans le 11ème !!!

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2002 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Je crois t'as raison pour le ventilo, j'ai fait ca a l'arrache et en deux minutes.. disons que c'est un premier jet lol

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2002 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pustules  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 152

Sujets Lancés : 25

mois c'est 34 ans

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 57 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2002 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de pustules Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pustules Ajouter pustules à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Buzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 71

Sujets Lancés : 19

Bon à moi la petite devinette !

Elle n'est pas très dur mais c'est à voir !!

En fait j'ai 291 degré Kelvin donc prener ce chiffre, mettez le en degrée C et
vous trouverez mon âge !:slurp:

Voila !!

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 36 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2002 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de Buzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Buzz Ajouter Buzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est pas possible!!! ça me donne 78 ans!! ?????

Old Post 25-03-2002 18:08
Il est actuellement 10:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel Age Avez-vous...???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.014070 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.