|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
Citation: Message provenant de mopz02
Maousse, je te cite : je devrais être journaliste.
Ah bon, parce que ce sont eux les responsables finalement ? |
Les journalistes ne savent PLUS donner une information complète et impatiale...
Citation: Je ne mets personne nulle part, mais je lis tes arguments (pauvres à mon avis) et je les situe sur l'échiquier politique, point barre. |
Et tu t'y reconnais dans l'échiquier politique? pas moi (et je t'arrête tout de suite, j'ai voté moi)
Citation: Tiens, puisque tu sembles être un fervent partisan de l'individualisme, je te viens de revoir Bowling for Columbine. Si tu ne l'as pas vu, fais-le, c'est très instructif. On y découvre ou redécouvre le bonheur de vivre dans une société ultra-libérale d'où l'état est absent. |
où as-tu décidé que j'étais individualiste??? hin hin hin Afflelou?
Citation: Je répète puisque ça ne semble pas avoir été compris que je ne suis pas contre l'harmonisation des régimes entre le privé et le public. Tout comme je suis persuadé que l'on peut grandement améliorer l'efficacité du service public, quitte à responsabiliser les fonctionnaires. Mais cela justifie-t-il la perte de pouvoir d'achat pour les retraités les plus défavorisés que la réforme en cours va inévitablement entraîner ou la disparitiopn programmée de la notion de service public ?
Est-ce qu'harmonisation rime forcément avec privatisation ? Faut-il bannir toute idée de solidarité ? | le service public... parlons-en, as-tu essayé de poster un paquet? n'as-tu jamais eu ton courrier mystérieusement ouvert, un paquet manquant, des billets de spectacles manquants?
Le service public est un prétexte à la grève et aux avantages sociaux.
Et ne m'allume pas, c'est tellement bien que j'essaye d'y entrer! 
Citation: Une fois de plus, regarde l'exemple états-unien. C'est vraiment ce que tu veux ?
Quid des multinationales qui usent et abusent des plans sociaux avec mise à le retraite anticipée des salariés de + de 50 ans ? |
Et en France, c'est quoi qui se passe, avec des textes de loi vieux de 20 ans?
Citation: Dans quel monde veux-tu vivre ? Dans celui du baron et consorts ? Es-tu sûr que la France soit si pauvre qu'elle ne puisse assurée un niveau de vie décent à ses retraités ? Et crois-tu vraiment que la misère ainsi créée ne coutera pas plus cher au bout du compte ? | ne me parles pas de misère et de pauvreté... sauf si tu as voyagé en dehors de l'Europe et des pays du G8. Non, ne me parles pas des documentaires untel ou de tel livre...
Citation: Qui est le rêveur dans ce cas, toi ou moi ? | Bonne question
Citation: Qui est l'extrémiste dans ce cas, toi ou moi ? | re-bonne question
Citation: Tout le problème se résume à un choix de société. Et que l'on ne me parle pas de nécessité économique, il suffit de regarder le monde occidental pour comprendre que nous pouvons encore choisir contrairement à ce qu'affirme ceux qui oeuvre pour une élite. D'autres l'ont fait. Le tout est de savoir si l'on met l'être humain au centre de ses préoccupations ou si l'on choisit le capital qui ne profite finalement qu'à une infime minorité. | Dernière phrase intéressante **Censuré**, je te rassure, je ne suis PAS dans cette minorité...
Edit Maousse : c'est assez polémique comme ça, je préfère me censurer..
Edité par Maousse le 27-04-2003 à 10:07
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne
|