|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
ToOm, je suis ce topic depuis le début et je n'y ai rien vu de scandaleux ou d'agressif dans tes propos. Par contre, j'ai vu, en face, des tas d'opinions toutes faites sorties directement de conversation de bistrot ( les fonctionnaires tous des fainéants, les profs se plaignent toujours, etc...).
Je partage ton opinion sur l'idée de fermer un topic qui dérange, qui troublerait la séréniyé du forum 
Personne n'est obligé de le lire et, je le rappelle, les propos diffamant ne sont pas de ton côté.
Maintenant, pour revenir sur le texte que tu nous a présenté. Je trouve que le parallèle est tout à fait juste entre les deux conflits. Dans les deux cas, il y a bien la même volonté de désinformation systématique. Et, à lire certaines interventions, ça à l'air de marcher .
Heureusement, Oxmo n'est pas la France et, à lire les derniers sondages sur la question et à voir la réaction causée à la CFDT par l'accord signé par ses dirigeants, la grande majorité des gens comprend très bien ce qui est en train de se passer.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|