Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre compte est bridé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

... je l'aime bien dez moi.... excellent style

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2003 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

un smiley special etrange :

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2003 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48

@Dez : erf faut pas le prendre mal ! bien entendu c'est du n'importe quoi ce que j'ai fait, c'était juste pour montrer une fois de plus qu'à partir d'un truc bien - ton comment - on peut faire un truc merdique - mon comment.

C'est tout rien de plus rien de moins

Désolé que tu l'aies si mal pris.

Et puis,

Citation:
Message écrit par dez, le 28-06-2003 à 12:14
Tu aurais pu trouver mieux comme réponse, j'en suis sûr.

en fait nan c'est pas si facile. En effet il faut respecter :

- le sens : c'est le plus important
- la syntaxe : ne pas mettre les mots n'importe où
- un brin la grammaire : un verbe au pluriel pour un sujet singulier c'est du travail bâclé.

C'est pas si facile hein

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2003 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Furéfureteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 480

Sujets Lancés : 5

Attends, Dez ! C'est marrant cette méthode de troncature de texte. Mais, pour que ce soit (un peu) objectif, je pense qu'il faut une règle de coupe : pour chaque paragraphe, couper le plus possible en ne gardant que les 1ers mots et les derniers mots du paragraphe, de façon à ce que ça ait (à peu près) un sens cohérent, sinon dans le paragraphe considéré, au moins en corrélant deux paragraphes successifs.
Ainsi, si j'applique ladite méthode à ton post, voici ce que ça donne :

Citation:
Message écrit par dez, le 27-06-2003 à 21:19
Si j'ai bien compris (.../...) pour manque de participation...

Il existe tout un tas de forums sur Oxmo qui permettent (.../...) cette belle existence démocratique.

Pour ma part, j'ai découvert ce forum (.../...) contenant un adjuvant qui nous rend vite dépendants.

Je ne peux me permettre (.../...) de souscrire à ce forum.

Les propositions pour éviter (.../...) de se plaindre à ce sujet.
Ou bien : Les propositions pour (.../...) se plaindre à ce sujet.

Parlons (.../...) , cette liste est infinie.

Comme prétexte (.../...) en immondice créatif.

Mais je vois que (.../...), chers concitoyens.

Je me refuse néanmoins à (.../...) m'exprimer.

Si mon avis diverge (et dix verges, c'est énorme), je vous témoigne toutes mes confuses.

PS : j'ai cité (.../...) une faute réparée.

Pss : ce texte comporte (.../...) Dez.

Il n'y a que pour l'avis divergeant que je ne vois pas de coupe faisable en conservant un sens cohérent.
Mais le résultat global est amusant, sachant que je n'ai fait ces coupes que guidé par la règle préétablie énoncée au départ, et le respect d'une certaine sémantique, sans aucun parti pris ni intention particulière quant au sens final du "nouveau" texte.

Qu'en penses-tu ? Question posée aussi à toute autre personne, mais je demande à Dez en premier puisque c'est son texte que j'ai... réduit de la sorte.

FF

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-06-2003 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de Furéfureteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Furéfureteur Ajouter Furéfureteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Très bonne analyse Furéfureteur

Citation:
etrange utilisateur bridé à vie ?
bridé simplement parce qu'il le veux ( le vaut ?) bien .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2003 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Arg.

C'est contraint et force (sans "´" sur le "e") que, telle une mouche sur le caca, je reviens sur les lieux du crime initie (sans"´" sur le "e") par etrange (sans "´" sur le "e").

C'est en effet saisissant et etrange (sans "´" sur le "e"), donc interessant (sans "´" sur le "e").

Il faudrait tenter de reglementer (sans "´" sur le "e") la pratique, en determinant (sans "´" sur le "e") le nombre de mots que l'on peut saisir au debut (sans "´" sur le "e") et a (sans "`" sur le "a") la fin des phrases.

On pourrait tenter l'experience (sans "´" sur le "e") sur pas mal de textes et je suis presque certain que cela donnerait d'autres resultats (sans "´" sur le "e") tout aussi etranges (sans "´" sur le "e").

Que votre samedi soit une petite merveille a tous (sans "`" sur le "a")

Au revoir !

Déz (avec "´" sur le "e")

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2003 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Furéfureteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 480

Sujets Lancés : 5

Citation:
Message écrit par dez, le 28-06-2003 à 14:19

(.../...)
Déz (avec "´" sur le "e")

Oups ! Moi qui prononçais "Dèz"...

Fur"é"Fur"e"teur

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-06-2003 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de Furéfureteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Furéfureteur Ajouter Furéfureteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 28-06-2003 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Je crois que le vive moi pour tout le monde s'impose.

Old Post 28-06-2003 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ah, moi, vraiment, je l'aime de plus en plus ce Dez. Des releases à ne savoir qu'en faire et de très bonne qualités. Et une diatribe très stylée.

Par contre, maintenant j'en suis de plus en plus persuadé, Etrange doit rester un utilisateur bridé, c'est tellement plus intéressant comme cela.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2003 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

bah si je pouvais avoir un message personnalisé du genre "compte bridé à vie" et puis le contour gris comme pour soul, moi je suis ok

Old Post 29-06-2003 11:23
Guru

Déconnecté

a voir , pour le coup , bride a vie t'es sur la bonne route

pour le truc en " ombre gris " j'y crois pas , ou alors ...

ludovike

Old Post 29-06-2003 11:51
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par etrange, le 29-06-2003 à 11:23
bah si je pouvais avoir un message personnalisé du genre "compte bridé à vie" et puis le contour gris comme pour soul, moi je suis ok

Ah ça, je dois avouer que le contour grisé me fait réver depuis mon arrivée.
Pour le bridage à vie, faudrait voir àréfléchir à un sondage, avec quelques concessions tout de meme...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2003 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message écrit par etrange, le 29-06-2003 à 11:23

en réponse à ceci je ne pensais pas avoir cela

Old Post 30-06-2003 20:57
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

J'ai une question b"ê"te :
Qui est pay"é" "à" la ligne ?
Il faudrait faire un sondage ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-06-2003 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre compte est bridé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.016890 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.