Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Ca avait l'air assez enorme en effet!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2004 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

attention ce soir concert de fantomas!!!
ça va swinger!!

edit: génialissime!!!! un peu court, mais trop bon!!
bref, mais intense quoi!!

Edité par Alexiel le 29-05-2004 à 23:59

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2004 07:10
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

un concert de plus a ma liste

je me suis retrouvée dans le palais des congrès de paris porte maillot comme quelques autres personnes pour écouter en concert une petite femme du nom de Norah Jones.

mais il y avait un tout petit bonhomme qui nous a fait taper dans nos mains mais aussi qui nous a bercer de sa superbe voix il se prénomme Amoss LEE et si vous trouvez son cd foncer c'est du bon jazz country.

Revenons a ce concert quelques critiques pourraient simples et diffuses ca effectivement a certains moments certains flottements mais il y a un mais

un véritable jazz band était présent, changeant d'instruments à chaque morceaux, une technique comment dire....... à vous donner des frissons (eh bien oui cela était génial) mais je ne vous dis pas génail platement mais vraiment vraiment génial. il n'y a pas a dire la voix de cette petite chanteuse s'associe en accord parfait avec ce groupe de musicien (même s'il est famillial) n'a vraiment pas à disparaitre car ils ont tous un sacré talent

bon e ne vous cacherais pas que j'étis accompagné et que cette personne ne connaissant pas cette artiste à trouvé ca assez génial aussi ce qui me rassure norah jones n'est pas de la machine commerciale à 100%

j'arrète de vous polluer vos yeux par mes coups de coeur mais je pense que la prochain devrait etre un spectacle dans le théatre romain de Lyon.

a bientot ......

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Salut !!

Vaste sujet !! Comment mettre un concert en avant ? pour moi,c'est impossible.J'en ai vu tant de différents.
Je mettrais 2 artistes en avant :
Manu Chao,que ce soit avec la mano negra (rappelez-vous pour ceux qui y etaient la fameuse tournée Pigalle et la tournée banlieu 91) ou avec radio Bemba (moi j'etais aux 2 concerts de la halle de la villette,bercy,etampes,le havre,saint-denis et c'est dur d'en choisir 1)
Et bruce Springsteen qui est toujours résté quelqu'un de simple sur scéne

Aprés je pourrais citer U2 à Vincennes en 1987 (avec UB40 et les pogues en 1ere partie)
Santana au zenith en 1990.Franchement terrible.
Peter Gabriel jeudi dernier à Bercy.Encore un autre grand concert.
Supertramp à Sceaux en 1983 (je crois)
Simon and Garfunkel à Auteuil en 1982,un grand moment.
Téléphone au Zenith en 1984
Et je pourrais citer tout plein de bon concert rock français (Noir desir,Pigalle,Garçon boucher,casse-pieds,Satellites ou ils faisaient bon vivre

C'est vraiment trop dur !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13041

Sujets Lancés : 57

je serais presque tanté de te demander de nous donner tes sensations pour chacuns d'entre eux et pourquoi pas

c'est aussi un moyen de connaitre un artiste différement de les voir sur scene au lieu de s'écouter un disque

alors si tu te sens le courage pourquoi pas nous faire rever par plusieurs de tes concerts puisqu'après tout j'ai tricher personnellement j'écris à chaque fois que j'en vois un et j'en fais profiter les membres d'oxmo à toi de nous faire envie pour leur prochain passage qui sait............

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

les sensations,c'est pas evident non plus.il y en a qui commencent à dater.
Pour manu chao,c'est façile.c'est un sentiment de fête,c'est trés agrable un concert de manu,ça bouge sans arrêt,c'est la joie de vivre sur scéne.
En plus,manu,c'est quelqu'un de façilement abordable en dehors de la scéne,toujours prêt à discuter avec toi.J'en conserve un bon souvenir à Boulogne sur mer en 1991 ou il m'avait invité (avec mon frére) à venir boire un coup aprés le concert.On a fait quelques photos sympas ensemble.Je l'ai rencontré à plusieurs reprises,toujours dans des lieux de concerts et souvent par hasard.Pour moi,c'est quelqu'un à part !!

Le boss,c'est du bon rock efficace mais pas lourdeau comme certain le pensent (en général,ceux qui le connaissent pas et qui le caricaturent par rapport à sa chanson 'Born in the USA " qui soit dit en passant n'est pas du tout un hymne au USA mais un requisitoire sur la guerre du Vietnam.
SI on fait comme moi et que l'on va voir tous les concerts qu'il fait quand ils passe à Paris,c'est toujours un moment différent,des chansons différentes au gré de ses humeurs.
et c'est aussi le gars qui m'a fait traverser la manche pour la premiére fois,pour un concert fabuleux à Milton keynes en 1993.
U2 en 1987 à vincennes,c'etait un jour de grosse canicule.C'etait une bonne bande de potes tous ensemble aux concert.Un concert de U2 sur l'album Joshua tree,le meilleur à mon goût,avec un groupe qui n'avait pas encore cette folie des grandeurs et ou il savaient encore faire du bon rock (ça n'engage que moi).
Supertramp,c'etait le contraire.Il pleuvait des cordes (Chris de burgh qui assurait la premiére partie doit encore s'en souvenir).Par contre le cadre etait sympa.La musique nous a fait oublié les conditions et c'est toujours sympa d'ecouter 'It's raining again ' dans les vraies conditions.
Et c'etait le dernier passage à Paris du vrai supertramp.
Téléphone en 1984,c'etait particulier.On savait que c'etait la fin du voyage pour le groupe.ça à été un bon concert plein d'energie comme sait toujours le faire Jean-Louis Aubert.20 ans déjà,ça rajeunit pas.Mais qu'est-ce que c'etait bon !!
Quand aux autres concert de rock des années 1990 à 2000,c'etait une periode faste,ou l'on retrouvait souvent les mêmes têtes.ça à été la bonne periode de la scéne rock française.
J'aurais pu tout aussi bien citer les Chihuahuas,le cri de la mouche et Toma son chanteur charismatique,mort bien trop jeune à mon goût .Les sheriffs et leur rock endiablé.Les negresses vertes (avec Elno).
Mais le point commun de la plupart de ces concerts,c'est une sensation de partage.Parce que la musique,c'est peut-être la seule chose qui peut reunir des gens d'horizons trés différents.
ALors mon prochain concert ce sera Simon & Garfunkel,pour voir si 22 ans aprés,la magie opére encore !!
Pour moi,un artiste,ça se voit sur scéne.J'ai eu la chance de voir pratiquement tous les artistes que j'aimais sur scéne (Sauf les Beatles et c'est pas de ma faute & Queen,ça c'est de ma faute)
J'ai oublié de citer un artiste que j'ai vu et qui etait fantastique sur scéne,c'est Daniel Balavoine.Parce que lui,il faut le dire c'etait quelque chose sur scéne.et en plus,c'etait un sacré bonhomme dans la vie.

Old Post 01-06-2004 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

jeff932, tu n'es pas allé voir la tournée de Paul Mac Cartney lors de sa tournée ? de l'aveux des plus anciens qui étaient présents là-bas (j'aime bien discuter avec les gens après un concert), il y avait des Anglais qui avaient assisté à un concert des Beatles dans les 60ies, et ils ont affirmé que cette tournée de Macca était formidablement respectueuse. Pour avoir assisté aux deux concerts qu'il a donnéen Belgique, je peux affirmer sans peine qu'après deux chansons, on avait l'impression de revivre les 60ies en direct, c'était magique...

Queen, c'était mon premier concert et ça restera à jamais gravé dans ma mémoire, je n'ai jamais vu par après un tel showman qu'était Freddie Mercury, jamais, jamais...

Le Concert qu'à donné Peter Gabriel à Forest ce 26 mai constitue une de mes plus belles expériences en matière de communion entre un artiste et son public. Si on pouvait (limite) reprocher à la première mouture de sa tournée un côté trop techologique, cette fois-ci c'était l'extase intégrale, et ce, dès les premières notes de la seconde chanson (un peu de fébrilité sur "Here comes the flood"), et quelques moments de magie pure (San Jacinto, Darkness, Baby man,...et les 15 minutes de BIKO !).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2004 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Salut DEZ !!

Non,je n'ai jamais vu Paul Mc Cartney mais rien n'est perdu !!Je crois savoir qu'il va être en tournée (ou alors un nouvel album ??).
J'ai aussi oublié de citer Gainsbourg,j'ai eu la chance de le voir 2 fois au Zenith à Paris lors de sa derniére tournée en 1988,et là aussi,l'emotion etait présente sur scéne.
Mais bon,j'en oublis certainement.Je n'ai pas vraiment de mauvais souvenir en concert.
Quelques deceptions comme Dire straits (je parle de la tournée de l'album 'calling Elvis) ou il manquait d'improvisation (et j'ai vu 4 des 10 dates de Bercy).Eurythmics (que j'ai vu un peu trop tard)
Mon frére vient de me conseiller les Wampas,il me dit que c'est terrible sur scéne.

Pour ceux qui aime le bon rock,je conseillerais Midnight oil (Si le grand chauve se decide à arreter la politique),c'est toujours de bon show bien saignant.

Les concerts,il y a pas à dire,il y a que ça de vrai (ou presque !)

Old Post 02-06-2004 20:59
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

@ winipette : tu vas aux Nuits de Fourvière ? Voir qui ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2004 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13187

Ancienneté : 90%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 16

Mon concert serait celui de Metallica en 99 à Bercy!!! J'étais au premier rang pour mon premier concert de Metallica!! Imaginez le bonheur. On pouvait pas faire mieux à part monter sur scènes!!!!

Inoubliable!!!!

Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2004 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

je n'ai pas vraiment de "meilleur concert" en tete cat ils etaient tous exellent mais si je devais en choisir un ce serait le dernier sque j'ai fait la semaine derniere et c'etait les Corrs et la je rejoint adrien car pour mon premier concert des coors j'etait au^premier rang juste devant andrea (ahhhhhhhhhhhh)
aller hop je fais peter la photo a cette adresse >

http://perso.wanadoo.fr/djnemesis/Index/DSCN0601.JPG

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2004 09:04
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

comment ça je ne vous ai pas parlé du Maschinenfest?!!!!
comment ai-je pu faire un tel oubli?!!!!

Alors, le Maschinenfest, "mais qu'est ce que c'est" me direz vous!! et bien c'est un festival de musique dite "industrielle" . Alors mettons tout de suite les choses à plat: Rammstein ne fait pas de l'indus..... Rob Zombie non plus...... ça c'est du metal!! !(bon après ils ont un visuel dans le style cyber, futuriste, .... ok!)
L'indus, le "vrai" (je répugne en général à qualifier un style de musique de "vrai", ça me rappele les mecs qui se disent "true blackmetaleux", et je trouve ça ridicule, bref....) c'est plus un truc qui fait "BBBBBOOOOOOMMMMMBOOOOOMMMBOOOOOMMBOOOOOOMMMMMMM "
enfin, c'est de la musique qui fait sauter partout!!!
alors c'est un festival, il dure 3 jours, c'est la 2ème fois qu'on y va (et surement pas la dernière), et c'est à chaque fois 3 jours de pur bonheur!! en général, c'est le 1er we d'octobre. Je vais donc vous parler de celui de cette année!!
je vais pas vous faire la liste de tous les groupes parce que ce serait trop long, mais je vais commenter ceux qui m'ont le plus marqué!!!
-"norm": une musique très technique et pleine d'ambiance, très bon
-"monokrom": ce matin, un lapin.... un look d'enfer (4 mecs -?- déguisés en lapins qui s'amusent avec une carotte géante), un son comme je l'aime, bien gras, bien rythmé, bref le truc ou les neurones ne résistent pas!
-"mimetic": un excellent groupe français dont les sons ont fait danser toute la salle
-"vromb": un technicien du son, lui aussi plus porté sur les ambiances que sur le rythme, mais il fait une musique ou à défaut de sauter dans tous les sens, on peut rêver....
-"this morn omina": une tuerie!!!! des perçus en veux tu en voilà, le son est tellement bon que même fatigué de danser, le corps bouge de son propre chef
-"¥P¥" (lire "wai pi wai"): un son super sympa, très dansant et technique à la fois
-"config.sys": ils ont un nom d'informaticiens, des têtes d'informaticiens, et il font un son qui déchire!!! impossible encore une fois de se retenir de danser!!
-"hypnoskull": avant c'était un de mes préférés, mais là..... c'était carrément du hard core, bon ça reste énergique et dansant, mais chuis super déçue!
-"winterkälte": bonjour, on est venus vous arracher les oreilles et le cerveau.... oui oui en même temps!!! excellentissime!!
-"polaricht 4.1": technique, dansant, un look d'enfer aussi, que du bonheur!!!
-"s:cage": alors là....... y'a pas de mot........ le meilleur son du festival....... encore une musique parfaite pour rêver....... un son tellement beau qu'il m'a fait pleurer....... un grand bravo à ce petit gars!!!! que l'on souhaite revoir le plus tot possible, et si possible en france...... un son vraiment indescriptible!!
-"catholic boys in heavy leather": un concept excellent par un mec déjà bien connu (roger rotor pour ceux qui connaissent), un look de ....... motards en cuir?!!!! oui c'est ça!!! et une excellente reprise de "daddy cool", mais en "daddy cruel"!!! un son qui arrache là aussi!
-"mlada fronta": encore des français, avec des perçus, mais la, changement de bord de la part de ce groupe!!! d'habitude ça fait BOOMBBBBOOMMBBOOOMM, mais là c'était super technique, planant, super quoi, mais je connais quelques fans qui ont été choqués!
-"monolith": plus dancefloor tu meurs!!! mais excellent!!! ils ont mis le feu au public!!! de la grande classe!!
-"proyecto mirage": dernier groupe du festival, un espèce d'électro indus punk, avec une nénette pleine d'énergie qui saute partout en hurlant dans un megaphone!! le style fait penser à Atari Teenage Riot, mais en plus indus!!! en tout cas ils nous ont achevés en beauté, j'ai du perdre 2kg en dansant rien que sur leur groupe!!

donc voilà, un mega pavé pour vous dire qu'on est revenus de la avec (comme l'an dernier) un sourire scotché sur le visage pendant au moins une semaine!!! je veux un autre Maschinenfest!!!!! maintenant!!!! tout de suite!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2004 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Sujets Lancés : 1150

Chouettes noms de groupes, mazette !
Ils sortent des disques ?
Sur quels labels ?
Il y en a de trouvables ou on les achète après le concert ?

Ce n'est pas ironique.

Je cherche un 'achin qui déchire tout en restant écoutable dans un salon.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2004 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Je suis aussi interessé par tous ça, car je me faisais aussi une fausse idée du genre indus'

Sinon pour ma part, deux concerts que j'ai aimé dans le plus grand Open Air de Suisse (Paléo de Nyon)

Massive Attack, un concert grave kiffant et tripant avec une sono d'enfer, très important pour du trip hop !

Gotan Project, au début je ne connaissais pas, je n'écoutais que d'une oreille, puis au fil des minutes je me suis rapproché, un immense écran était dressé sur la scène ou avec d'habiles jeu de lumière une mise en scène d'images diverses étaient présentés sur fond de Tango electro !

Sinon mon rève, voir un concert de Rammstein, pour le show !

A+

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2004 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylwil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8859

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 11

Il est un peu tard pour ce qui est de voir rammstein en belgique et en suisse:

05/12/2004: Suisse - Basel - St. Jakobshalle - Complet

02/11/2004: Belgique - Anvers - Sportpaleis - Complet

Par contre, en france:

09/02/2005: France - Lille - Zenith Arena
11/02/2005: France - Paris - Bercy
12/02/2005: France - Amneville

Temps en ligne : 17 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2004 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de sylwil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylwil Ajouter sylwil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.015803 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.